Accueil des Justacotins : discussion - Page 1235
le 25/11/2018 à 22h39
bonsoir et bonne nuit maliko,
un temps froid, pluvieux, et pas beaucoup de monde...heureusement j'ai suivi vos conseils et me suis habillée fortement....
je veux bien goûter à ton gâteau s'il en reste maliko...4 anniversaires c'est une sacré journée....et l'ambiance devait être bien là,
suis un peu fatiguée, et je vais rejoindre mon lit....
à demain !
le 26/11/2018 à 08h16
Bonjour, bonjour et booooooonnnnnjouuuuur en ce lundi matin de Noël dans moins un mois ! Comment ça va ? De t'habiller fortement,
Dom41de l'espace , IL .... tu as manifesté tout seul ? Quel courage
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 26/11/2018 à 08h44
Voilà Danynounette et les copains :

le 26/11/2018 à 09h05
C'est tout ce qu'il reste ? Il y en a tout juste pour ma dent creuse... !
Bonjour à tous !
Saaaaalut à tous ! Vous êtes en forme this morning ? Moi ? Bien sûr !
Dis nous Maliko, qu'as tu eu comme cadeau pour ton anniversaire ? Hum ?
Bon, je ne vois pas grand chose à vous dire alors je vais souhaiter une...
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Vo5ys vous rappelez que debut novembre je vous disais que nous allions connaître la révolution et que notre Président ne finira pas son mandat ? On y arrive, on y arrive... Et les personnes qui payaient leurs impôts par tiers vont avoir un drôle de choc lorsqu'ils verront leur salaire dimininuer d'un coup pour payer l'impôt à la source... Cela promet !
le 26/11/2018 à 09h11
Bonjour,
devinez...je suis encore speed ! eh oui ma séance de gym du lundi matin
Oh une part de gâteau d'anniversaire, c'est gentil Maliko ! je crois que c'est toi qui en as fait les frais la première, on voit bien tous les noms, sauf...
C'est ton oeuvre ?
Bon lundi à tous
le 26/11/2018 à 10h17
bonjour les amis que je kiffe fort...!
maliko il est superbe ce gâteau, tu peux me préparer un thé citron pour cette aprés-midi, le temps que j'arrive...
oui hier j'étais carapaçonnée...et j'avais encore froid aux pieds et au bout des doigts,... pas de chauffage dans les guichets...
à tout à l'heure !
le 26/11/2018 à 11h05
Ouh la la si je l'avais fait moi-même je me serais mis à mon compte mais non, et oui ma chicouf d'♡ a voulu un petit bout de la mamy que je suis ! Ok Danynounette pour le thé au citron et j'aime beaucoup cette chanson
le 26/11/2018 à 12h56
Je n'en suis pas capable non plus, moi je sais faire bon mais pas beau et surtout pas en grand !
"Prends le temps"
le 26/11/2018 à 17h10
Je veux bien un p’tit bout de gâteau Maliko !
le 26/11/2018 à 18h47
Bonsoir celles et ceusses qui sont présents dans cette discussion et aussi le même bonsoir pour celles et ceusses nombreux qui font un coucou de temps en temps sans oublier les lectrices et lecteurs
Journée morose et... pluvieuse (
Ce soir les amies(is) pour les amateurs, les nostalgiques, les anciens, les amoureux du noir et blanc, les amoureux des westerns, les inconditionnels du grand "Gary", les amoureux de l’inoubliable "Grace" !!!
R.V. sur la cinq !!!
Bonne soirée les p'tites louves et les p'tits loups
le 26/11/2018 à 22h23
bonsoir et bonne nuit les amis !
faites de jolis rêves, à demain !
le 26/11/2018 à 22h35
Bonne nuit à
A demain !
le 26/11/2018 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Vous lisez mes derniers mots. C'est fini. Je range mes livres et mes cahiers. Et mes crayons aussi. Je n'écrirai plus.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/11/2018 à 00h29
comment ca
merci pour cette superbe valse de Vienne....mon rêve assister à un grand bal à Vienne...mais ce n'est qu'un rêve......
le 27/11/2018 à 07h27
Bonjour à tous,
Un moment de tendresse à écouter sans modération alors que la tempête gronde et grondera dans les prochains jours...
Mais enfin
Alors, comment va le restant de la troupe this morning, hum ? Restez encore au lit car il fait nuit encore et il va pleuvoir. Moi je pars tôt en courses et j'ai du taf !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/11/2018 à 07h38
Bonj.... rhooooo le coquin de marin ! Osss Tapahonte de nous avoir fait cette vilaine farce ? Danynounette était retournée ! ..et moi aussi, d'ailleurs ! Puiiiiiiiiisssssque c'est comme ça
Bon mardi à tous !
le 27/11/2018 à 07h42
Vous étiez retournées ? Huuuuuum !
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Savez vous que Oss le Valeureux danse la valse à la perfection ? Oui oui dame Maliko ! Et le bouguibougui aussi !
le 27/11/2018 à 08h03
On s'en fout du bouguiboudi ! Nous !!
Eeeeeeeeehhhhh !! Regardez qui j'ai apperçu ....qui roucoule !

le 27/11/2018 à 08h42
Bonjour !
Merci Maliko pour les news de
La valse moi j'aime pas
C'est plus calme aujourd'hui, une visite médicale ce matin et peut-être cet après-midi un achat de ballon d'eau chaude...qui a eu la mauvaise idée de se faire attaquer par le calcaire
Bonne journée à tous !
le 27/11/2018 à 08h45
Eeeeeehhhhh ! Commence pas
Non mais !