Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1049

Dany80
Dany80

le 14/02/2018 à 22h03

oui une journée cocooning maliko....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2018 à 22h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Non Maliko, je ne presenterai pas Louise. D'abord, il n'y a rien de sérieux entre nous et puis, je l'avoue, elle m'énerve Louise. Oui, elle m'énerve. Elle me rouspète tout le temps alors que moi je suis doux comme l'agneau qui vient de naître. Je pense qu'il y a une séparation qui couve...

Allez au lit ! Demain est un autre jour et pour l'heure je regarde des Racines et des Ailes et ensuite sous la couette.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2018 à 22h24

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! à demain !

il fait froid, mais pas de neige,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2018 à 22h26

Bonsoir les Justa's ! Ah chouette Dany80 , de temps en temps ça fait du bien Oss, comment peux tu dire ça un soir de St Valentin !!! Ça n'est pas possible !! Allez reprend toi , vas te reposer et demain ça ira mieux ! Pas de bout de nez de Julie93 ? Après le son, n'aurais tu plus d'image aussi ? .....
Bon j'espère à demain !
A tous les amoureux :
image

A demain ♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/02/2018 à 23h57

Je suis là, merci Maliko j'ai été très occupée aujourdh'ui !

Je serai + dispo demain

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2018 à 08h05

Helloooooooo !!! Aah Julie93 ! Tu connais le dicton, un seul être nous manque et que ferions nous sans toi ! ....euh....enfin j'suis pas sûr de la phrase !
Pssst Dany80 , tu crois que tu vas te reconnaitre dans la glace après toute une journée de cocooning ? Fais gaffe que là où tu es allée , ils n'en n'ont pas profité pour te rajouter un troisième oeil par exemple !
Oss le bricolo , j'espère que tu es revenu à une sage décision pour ta Louise ♡
Mababe , toi aussi tu te mets aux langues? j'en connais qui vont être jaloux si tu vois qui je veux dire ....au dessus...le bricolo....
Lutin64 , ouh ouh ! Tu ne devais pas partir en vacances avec ton fils , ces temps ?
Et blablabla et blablabla ! Zêtes de vrais bavards this morning ! IN CROY ABLE !
Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2018 à 08h23

Bonjour à tous

JE SAIS ! Je sais et je réfléchis. Ce n'est pas parce qu'hier c'était la Saint Valentin qu'il faut que je me fasse avoir ! Et puis laisse moi faire Maliko. Les affaires de coeur ne se partagent pas ! Parles en avec tes consoeur, tu verras...

Et puis une autre affaire aussi qui me tient à coeur : ce n'est pas parce que la chef dit 2 ou 3 mots étrangers qu'elle parle couramment une langue étrangère, non ? Et sur ce sujet je suis tranquille (ave l'accent), tranquille !

Mi corason esto ouverta por una morer che amo touta la journata ! ♡♡♡ Alors madame, hum ? Impressionnée non ? Eh oui, c'est cela Oss el Imperator, el Valoro !

Bon, je vous quitte et j'espère pour vous que vous passerez une magnifique journée.

Au fait, je vous prépare un horoscope signe par signe. A paraître prochainement.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2018 à 08h26

Ps : heureusement que je parles couramment l'anglais ! Ce qui m'a pas permis de comprendre ta vidéo ! Ce que j'ai pu rire !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/02/2018 à 08h52

Bonjour !

me revoilà et ...sans rien au planing aujourd'hui ! je vais pouvoir papoter avec vous

Dany80, tu t'es fait papouillée hier j'aime bien ta veilleuse

Maliko, je partage ton "un seul être...." c'est vrai "quand il en manque un à bord" on attend son retour

Oss encore 6 mois de travaux, c'est un chateau que tu construis ! mais c'est vrai tu veux recevoir les justacopains !
bon courage et fais attention aux engins coupants, Alina ne sera pas à Paris !

La t° a remonté mais la pluie s'est invitée

Bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2018 à 10h27

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, et à toutes et tous !
les the muppets m'ont fait bien rire aussi, merci maliko, mais j'ai pas compris ...tu peux me faire une traduction Oss..... je parle pas de langue...à part le patois picard..... merci Oss pour Claude François, je ne me souvenais plus de cette chanson....
oui de temps en temps Julie93 on va se faire un peu papouiller....là suis tranquille un moment...mdr ! qu'il est beau ton petit écureuil Julie93, il me fait rire avec ses grosses joues....
nous avons de la pluie, je vais faire un peu de ménage....à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Craquotte
Craquotte

le 15/02/2018 à 10h29

Bonjouuuuuuuur !

Mon z'amoureux il s'appelle Tartine
On a fait une selfie hier pour la St. Valentin, on est pas mimi ?
image

Recrues
Mababe
Mababe

le 15/02/2018 à 10h40

Un bonjour pluvieux ce matin ! Vivement le printemps hein ?
Tiens tiens... Craquotte a un concurrent qui mange du maïs ?
Bien mignons tous les deux, c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuur
image

Oss, suis bien les conseils de Julie93 tu ne nous fera pas le coup une deuxième fois !
Dany80 doucement avec ton balai, tu vas finir par te faire un tour de dos

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2018 à 21h50

Bonne soirée les Justa's , un peu kpout ce soir .

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2018 à 22h13

bonsoir maliko, et bonne nuit, j'espère que tu vas bien dormir et te réveiller en forme demain, car demain c'est vendredi.....
bonsoir Oss, j'espère que ta soirée se passe bien,
bonsoir Julie93, j'espère aussi que tu passes une bonne soirée,
bonsoir Mababe et à toutes et tous !
à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2018 à 00h44

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Petite soirée sympa, tranquille et il me tarde de me coucher maintenant.

Je vois que tout le monde est sagement au lit. Dormez bien chers petits anges et nous nous reverrons demain.

A demain les petits lapins !

Je vous kif ! ♡♡♡♡♡♢

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/02/2018 à 01h12

Petit passage rapide , juste pour vous souhaiter une très bonne nuit , à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2018 à 07h21

Helloo ! Pas trop mal dormis, Dany , comme d'hab, quoi ! Et oui, nous sommes déjà vendredi ! Que ça passe vite ! Une soirée pépère Oss ? Ça fait du bien de temps en temps Sympa ce passage, Lutin.
A tous une bonne journée et pour l'équipe ce soir, bon week-end !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2018 à 08h26

Coucou....encore une fois rapide mais je reviens vite

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2018 à 08h54

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz silence dans le poulailler Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz y'en a qui dorment encore ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz !!!! C'est pas possible ça !!!! zzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2018 à 09h02

SALUT !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre