Accueil des Justacotins : discussion - Page 1049
le 14/02/2018 à 22h03
oui une journée cocooning maliko....
le 14/02/2018 à 22h11
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Non Maliko, je ne presenterai pas Louise. D'abord, il n'y a rien de sérieux entre nous et puis, je l'avoue, elle m'énerve Louise. Oui, elle m'énerve. Elle me rouspète tout le temps alors que moi je suis doux comme l'agneau qui vient de naître. Je pense qu'il y a une séparation qui couve...
Allez au lit ! Demain est un autre jour et pour l'heure je regarde des Racines et des Ailes et ensuite sous la couette.
A demain les petits lapins !
le 14/02/2018 à 22h24
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! à demain !
il fait froid, mais pas de neige,

le 14/02/2018 à 22h26
Bonsoir les Justa's ! Ah chouette
Bon j'espère à demain !
A tous les amoureux :

A demain ♡
le 14/02/2018 à 23h57
Je suis là, merci Maliko j'ai été très occupée aujourdh'ui !
Je serai + dispo demain
Bonne nuit à tous !
le 15/02/2018 à 08h05
Helloooooooo !!! Aah
Pssst
Et blablabla et blablabla ! Zêtes de vrais bavards this morning ! IN CROY ABLE !
Bon jeudi !
le 15/02/2018 à 08h23
Bonjour à tous
JE SAIS ! Je sais et je réfléchis. Ce n'est pas parce qu'hier c'était la Saint Valentin qu'il faut que je me fasse avoir ! Et puis laisse moi faire Maliko. Les affaires de coeur ne se partagent pas ! Parles en avec tes consoeur, tu verras...
Et puis une autre affaire aussi qui me tient à coeur : ce n'est pas parce que la chef dit 2 ou 3 mots étrangers qu'elle parle couramment une langue étrangère, non ? Et sur ce sujet je suis tranquille (ave l'accent), tranquille !
Mi corason esto ouverta por una morer che amo touta la journata ! ♡♡♡ Alors madame, hum ? Impressionnée non ? Eh oui, c'est cela Oss el Imperator, el Valoro !
Bon, je vous quitte et j'espère pour vous que vous passerez une magnifique journée.
Au fait, je vous prépare un horoscope signe par signe. A paraître prochainement.
Bonne journée les petits lapins !
le 15/02/2018 à 08h26
Ps : heureusement que je parles couramment l'anglais ! Ce qui m'a pas permis de comprendre ta vidéo ! Ce que j'ai pu rire !
le 15/02/2018 à 08h52
Bonjour !
me revoilà et ...sans rien au planing aujourd'hui ! je vais pouvoir papoter avec vous
Maliko, je partage ton "un seul être...." c'est vrai "quand il en manque un à bord" on attend son retour
bon courage et fais attention aux engins coupants, Alina ne sera pas à Paris !
La t° a remonté mais la pluie s'est invitée
Bonne journée à tous

le 15/02/2018 à 10h27
bonjour
les the muppets m'ont fait bien rire aussi, merci maliko, mais j'ai pas compris ...tu peux me faire une traduction
oui de temps en temps
nous avons de la pluie, je vais faire un peu de ménage....à tout à l'heure !

le 15/02/2018 à 10h29
Bonjouuuuuuuur !
Mon z'amoureux il s'appelle Tartine
On a fait une selfie hier pour la St. Valentin, on est pas mimi ?

le 15/02/2018 à 10h40
Un bonjour pluvieux ce matin ! Vivement le printemps hein ?
Tiens tiens... Craquotte a un concurrent qui mange du maïs ?
Bien mignons tous les deux, c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuur

le 15/02/2018 à 21h50
Bonne soirée les Justa's , un peu kpout ce soir .
Bonne nuit
le 15/02/2018 à 22h13
bonsoir maliko, et bonne nuit, j'espère que tu vas bien dormir et te réveiller en forme demain, car demain c'est vendredi.....
bonsoir
bonsoir
bonsoir Mababe et à toutes et tous !
à demain !

le 16/02/2018 à 00h44
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Petite soirée sympa, tranquille et il me tarde de me coucher maintenant.
Je vois que tout le monde est sagement au lit. Dormez bien chers petits anges et nous nous reverrons demain.
A demain les petits lapins !
Je vous kif ! ♡♡♡♡♡♢
le 16/02/2018 à 01h12
Petit passage rapide , juste pour vous souhaiter une très bonne nuit , à demain !
le 16/02/2018 à 07h21
Helloo ! Pas trop mal dormis, Dany , comme d'hab, quoi ! Et oui, nous sommes déjà vendredi ! Que ça passe vite ! Une soirée pépère Oss ? Ça fait du bien de temps en temps Sympa ce passage, Lutin.
A tous une bonne journée et pour l'équipe ce soir, bon week-end !
le 16/02/2018 à 08h26
Coucou....encore une fois rapide mais je reviens vite
le 16/02/2018 à 08h54
Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz silence dans le poulailler Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz y'en a qui dorment encore ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz !!!! C'est pas possible ça !!!! zzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 16/02/2018 à 09h02
SALUT !