Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2342

Julie93
Julie93

le 23/09/2023 à 23h02

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2023 à 23h14

Zavez pas vu Artémis ?
image

Bonne nuit et à demain.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2023 à 23h24

C'est un pote à toi ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2023 à 00h54

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2023 à 09h22

Saluuuut les Justa's ! Non, Artémis, Oss , est la déesse de ma vie :
image

Toujours présente, affectueuse, joueuse et j’en passe ❤ hier soir, elle est revenue d'un rendez-vous galant et m'a demandé un avis sur son choix :
image

Eh bien je trouve qu'elle a bon goût, qu'en pensez-vous ?
Bon, à part ça, j'espère que vous allez tous bien ! Hier, je suis allée sur le troisième plus beau marché de France , très sympa, des tarifs quand même un peu élevé mais que des producteurs bien français de L’Ain :
MARCHÉ DE CHATILLON SUR CHALARONNE
Et vous, les Justa's ? Qu'avez-vous fait de votre samedi ?
Bon,ça n'est pas le tout mais je reçois mes grands chicoufs d ❤ ce midi ,alors bisous à tous et bon dimanche !
PS : j’aime bien ta vidéo d'hier soir, quelle douceur ! Merci aussi à toi Julie93 ,ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu la première chanson.
R PS = j’ai créée une discussion sur les coups de gueules....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/09/2023 à 11h40

Bonjour

je ne connais pas Artémis Bettyoups, mais si elle te guide elle doit être bonne conseillère
Le petit chien j'adore, c'est quoi ? pas un King Charles , un bichon peut-être ?

J'aime bien ta vidéo d'hier Oss, parfaite pour le soir merci

Bisous Oss Dany80 et toi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2023 à 18h13

je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous,

à tout à l'heure......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2023 à 22h04

Helloooooo Merci les filles

Ce ne serait pas un coton de Tulear ce petit chien ?

Oui, je suis très en retard. Ce matin ma petite randonnée ,quelques rencontres qui m'ont permis d'échanger, j'ai acheté des huîtres pour mes endants et une trés belle part de paella qu'une dame faisait sur la place. 8,50 € : langoustines, crevettes, cuisse de poulet, moules, blanc de seiche, poivron, chorizo. Cela m'a évité de faire de la cuisine. Hier j'avais acheté 2 melons en fin de marché pour 1 € les 2.

Après le repas, j'ai rangé la maison, vidé le lave-vaisselle et nettoyé les sols. Ainsi, je peux partir tranquille. Combien de fois j'ai rouspété ma femme qui nettoyait la maison de fond en comble avant de partir en vacances. C'est elle qui avait raison, je men aperçois à chacun de mes départs.

Le sac est prêt. Je vais aller au lit tôt. Demain, depart 8h

Bonne nuit les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/09/2023 à 22h11

Tu as fait une belle affaire Oss avec tes melons, j'espère qu'ils sont bons
Concernant le ménage la veille du départ, tu me fais penser à ces hommes qui disent quand on a des invités, "tu fais le ménage maintenant, il faudra recommencer quand ils seront partis ! "
Eh oui mais on se sent tellement bien dans une maison propre
Bon sommeil pour être au top demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2023 à 22h15

Délicieux ces melons Bettyoups.

J'écoute Macron. Vous verrez qu'il va ouvrir grandes les portes de nos frontières...

Une jeune femme a été violée la nuit dernière par un malien, récidiviste, ayant un ordre de quitter le territoire depuis un an.... et c'est tous les jours...

Bonne nuit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/09/2023 à 22h18

Tu peux me répondre directement Oss pas besoin de déranger Bettyoups pour me répondre au sujet des melons

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2023 à 22h43

Mince pardin Julie93. Fameux ces melons !

Ma 1ère photo de la lune au téléscope

image

image

Re-bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2023 à 23h13

Bon voyage et bon séjour à Paris Oss , photos impressionnantes, merci.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2023 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit Oss,
je te souhaite un agréable séjour à Paris avec ta famille et à ton rendez-vous à la Plaine Saint-Denis et super photo de la lune, on s'imagine pas.......merci Oss !

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2023 à 09h08

Bonne journée les petits lapins ! A bientôt !

Grosses bises à tous et merci pour votre gentillesse !!!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2023 à 10h22

Mais ouiii m’enfin ! Zavez pas vu l'heure ! Je suis en retard !! Rhoooo!
J'espère que notre Capt’ain Oss nous avertira de sa performance de mercredi.....c'est bien mercredi ou je l'ai rêvé ??
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche ; moi oui, comme prévu avec mes grands chicoufs d ’ ❤ ,comme ils sont beaux, comme ils sont grands , comme ils sont drôles, comme ils......bah quoi ? En toute objectivité ils le sont
Pas grand chose à dire ce matin, ahh si , un couple d'écureuil est venu s'installer dans notre jardin, je ne les ai vu que de loin, alors impossible de voir si c'est Craquotte ou pas !
Bisous du lundi matin et bonne semaine à tous !
PS : pas de nouvelles de Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Dom41 de l'espace.....Adeloupian ,tes smileys sont sympas
R PS : Julie93 , avec Dany80 Danynounette qui se fait rare, Oss qui a pris la poudre d'escampette, on va se tenir compagnie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2023 à 10h38

Bonjour,

La lune Oss, je ne suis pas passionnée mais belles photos

Bettyoups oui oui on va se tenir compagnie avec Dany80 mais ce matin désolée un RV très important pour G. alors à plus
Peut- être Mababe sera présente

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2023 à 10h54

Bonjour mes amis !

tu as raison Bettyoups, je me fais un peu "rare"....mais ...beaucoup occupée....dans ma tête...plein de chamboulement en vue....aussi bien physiquement que moralement...des décisions à prendre... et je n'ai plus 20 ans donc plus difficiles...
et cette semaine..kiné et hôpital jeudi matin pour radio et voir médecin.....je me sers bien de ma main mais...pas encore complétement...

heureuses que tes grands chicoufs viennent passer de bons moments chez toi, sympa ton couple d'écureuils, ils vont peut être venir y passer l'hiver....et attendre Craquotte....

hello Julie93, je vais essayer de venir un peu plus aujourd'hui pour jouer un peu...

on nous annonce 22° aujourd'hui....avec du soleil...
Oss va apprécier la météo qui s'annonce bien en RP

il est l'heure du petit déj......je vous souhaite un bon lundi et vous fait de gros bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2023 à 11h54

Je suis dans le train. Je voyage en 1ère classe. Ma réduction senior me permet d'avoir des prix avantageux surtout si on prend à l'avance la réservation. Par exemple, un AR pris 3 semaines avant le départ, en 1ère classe, me coûte 98 €. Presque le triple si j'avais pris ma voiture.

Et le train est complet !

Fini les causeries que nous avions entre passagers. Cette période est révolue. Combien de fois, beaucoup plus jeune, ai-je pris le train de jour comme de nuit !
Désormais, le téléphone en mains ou le portable, le nez sur l'écran. On ne se regarde même pas, ou plutôt, même plus. Alors, je fais pareil.... Il va falloir que je m'achète un portable... pour faire intellectuel.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/09/2023 à 12h05

Hé bien moi z'aime bien l'automne ! NA !
image

D'ailleurs, on en parle ici :
Adieu l'été, bonjour couleurs d'automne !
J'ai hâte que les moustiques rentrent chez eux, y en a marre de servir de chair à saucisse à ces sales bestioles suceuses de sang !
Allez, fais pas cette tête Bettyoups, il va bien finir par se stabiliser ton orteil Entre toi et Dany80 vous faites la paire Courage à vous deux
Bon voyage Oss !
Une belle journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre