Accueil des Justacotins : discussion - Page 2339
le 18/09/2023 à 11h03
bonjour mes amis que je kiffe !
merci
merci pour vos encouragements pour ma main....!
gros bisous à
hier soir un superbe orage avec tonnerre, éclairs.....et pluie..
ce matin, il fait 17°, beaucoup de vent et fait tout gris.
je vous souhaite un bon lundi à vous toutes et tous !
il est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !
le 18/09/2023 à 11h10
Bonjour les amis !
Comment allez-vous, avez-vous passé un bon WE ?
Ici il fût riche en émotions ! C'est la première fois depuis bien longtemps que nous sommes tous réunis avec mes enfants, petits enfants, beaux enfants, ma soeur et Alina et son fiston ! Mon frère devait être tout proche en ces instants si intenses
Premier soir tous au restaurant à 16 personnes, seul moment où nous avions aussi mon fils pompier qui, malheureusement après a été de garde tout le reste du WE.
Le samedi, nous avons été tous ensemble en montagne en Chartreuse pour la dispersion des cendres de mon frère, là où repose déjà ma maman, mon papa et mon toutou... Son dernier souhait a été d'être là lui aussi, avec une vue magnifique sur Grenoble.
Je vous mettrais une photo, mais je demande tout d'abord l'autorisation aux personnes présentes.

Hier, nous sommes allés au château de Vizille pour un grand pic-nic familial. Puis nos créoles ont repris la route pour Paris.

Des moments intenses, et quel bonheur de revoir Alina et son fils, cela faisait bien 7 ans que je ne les avais pas vus, lorsque j'étais allé les voir au Maroc. Le petit à bien grandi, il dépasse d'ailleurs sa maman Tous deux sont des modèles de gentillesse et d'humilité
Voilà voilà, une bonne journée à tous !
le 18/09/2023 à 11h17
De tout coeur avec toi chère
le 18/09/2023 à 13h23
Bonjour,
merci
Bon lundi à tous
le 18/09/2023 à 13h35
Sincèrement , de tout coeur avec toi
le 18/09/2023 à 23h07
Bonne nuit et à demain.
le 19/09/2023 à 00h56
de tout coeur avec toi
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 19/09/2023 à 01h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/09/2023 à 01h11
Re-bonsoir
Je viens d'entendre la plus belle des co..... ries sur la météo de la 3 ! Celle de dire que les longues traitées blanches dans le ciel que laissent les avions, feraient des barrières et empêcheraient la chaleur de la terre de s'élever, la bloquant et créant un effet de serre. Voilà donc, encore une fois, une réponse qui ravira les climato-septiques et fera grossir leurs rangs ! C'est comme pour la Covid 19 !
le 19/09/2023 à 09h36
Coucouuuu you ! Comment veux-tu être calme
Drôle de temps, depuis quelques jours, il pleut la nuit et sur le matin, donc on s'habille, peu après il fait beau, on se déshabille, comment voulez-vous que l'on attrape pas froid ? Pépin étant de circonstance, bref ; today je vais passer un IRM pour mon petit orteil on va enfin pouvoir voir où ça en est.
Sur ce, bisous du mardi matin à touuuuuus !
le 19/09/2023 à 10h08
Courage
le 19/09/2023 à 10h49
Tiens nous au courant
Ici en Isère nous avons eu de gros orages hier, avec des pluies intenses et de la grêle.
L'air s'est bien rafraichi, ce qui n'est pas pour me déplaire
Ce matin est encore bien humide, nous devrions avoir du soleil cet AM.
Avec l'accord de tout le monde, voici une photo de nous tous en haut de "notre" montagne

J'ai aussi un RDV médical important, je vais vite me préparer !
Bonne journée à tous
le 19/09/2023 à 11h01
Bisous à tous ! Et j'espère que ton rdv médical sera positif
le 19/09/2023 à 11h21
Je préfèrerai qu'il soit négatif
le 19/09/2023 à 11h30
Du haut de cette montagne, une belle famille nous contemple. Bravo et merci pour vos sourires.
Bonjour à tous
Oh, tu sais
Savez-vous ce que veut dire "il faut renverser la table !" ?
Oui, elles sont belles ces photos de famille et elles illustrent parfaitement mes propos.
IRM petite
Notre petite
Quant à
Oh, j'allais oublier notre petite
Savez-vous mesdames que de vous savoir en bonne santé et avec un très bon mental, nous encourage et nous donne de la force ? Pensez-y
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/09/2023 à 12h13
Mais oui
le 19/09/2023 à 12h44
Allez, tous en piste !!!
le 19/09/2023 à 15h14
Bonjour,
merci pour cette photo que j'avais vue sur l'avis du resto, j'ai reconnu presque tout le monde; même ceux que je ne connais pas, j'ai réussi à deviner
Oui pour ton RV on espère qu'il sera négatif, donc positif
A vous et ceux que je n'ai pas cité: bon mardi
le 19/09/2023 à 17h19
bonjour mes amis,
merci
j'espère que ton rendez-vous va être bon,
oui je réussi à faire plein de choses...douche, schampoing, vaisselle, litière de zouzoupette.... mais encore des mouvements que je ne peux pas, encore un peu enflée et plus beaucoup de muscle dans la main dû au plâtre, je suis allée voir mon docteur pour une visite trimestrielle et elle m'a donné un examen à faire une "ostéodensitométrie", mais pas urgent.
pour l'instant les visites de maison ne sont pas au top.....nous en visitons une autre vendredi soir....
j'espère que ton petit orteil va bien aller,
j'espère aussi que ta jambe va mieux
Je vous souhaite une bonne aprés-midi, à tout à l'heure, je file chez la kiné.....
le 19/09/2023 à 18h36
On peut dire que ça va