Accueil des Justacotins : discussion - Page 2350
le 08/10/2023 à 23h04
Décidément, le site est désert bonne nuit et à demain.
le 08/10/2023 à 23h43
bonsoir les amis !
superbe pizza
hello
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/10/2023 à 03h12
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je suis épuisé. A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/10/2023 à 09h50
Bonjour à toutes et à tous un passage rapide et des bisous en pluie fine pour cette journée qui sera la plus chaude de la semaine.
Retrouvez la santé et la joie de vivre
Tu sais
le 09/10/2023 à 09h53
Coucouuuu you tous !
J'espère que vous allez tous bien. Et apparemment oui,puisqu'il n'y a pas grand monde sur le site et c'est tant mieux si tout va bien.
........oui d'accord, je m'ennuie à mourir d'où mon incessante demande à jouer, mais n'y faites pas attention, ça n'est que momentanée.....enfin je l'espère. Mon pied,
Pour les présents, les momentanément absents, ceux qui font des coucous rapides et des smileys très appréciés, bisous du lundi matin !
le 09/10/2023 à 10h17
Bonjour à tous
Oooohhhh ma petite pupuce de
Délicieuse, savoyreuse, teles furent les commentaires de mes amis. Pourtant, rien de plus simple avec faire : une pâte à pain (farine, eau tiède, sel, huile d'olive, pâton de levure). Pour le pâton, je mélange 15 / 20 gr de levure fraiche avec 100 gr de farine, une càc de miel ou du sucre de canne bio et de l'eau tiède 38 / 39°. Je mélange bien et je laisse lever durant une heure.
Pour le reste, vous choisissez mais surtout, n'oubliez pas l'origan qui parfume à merveille et le basilic.
Mes amis sont ravis et hier soir, cours d'histoire sur notre région.
Et pour aujourd'hui, ce sera repos.
Content pour ta famille chère
Courage chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/10/2023 à 11h23
Quelle belle pizza
Non tu as raison
Retour au bateau, après avoir repris nos marques au milieu des araignées et des punaises (seulement dehors heureusement) nous attaquons notre première journée "hivernale" avec un petit 14° ce matin. La clim est maintenant en mode chauffage, et ça fait du bien !
Un gros bisou à tous !

le 09/10/2023 à 11h30
bonjour mes amis !
le beau temps continue encore 3 jours à 27° l' après-midi, et jeudi la température baissera à 20°...
rendez-vous chez la kiné et chez le dentiste.....pas beaucoup dispo !
je vous souhaite un bon lundi,
à tout à l'heure....bisous !
le 09/10/2023 à 22h48
Bonne nuit et à demain.
le 10/10/2023 à 00h33
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/10/2023 à 01h09
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 10/10/2023 à 09h35
Bonzour, moui RLB JAM JNPP voilà.
Bisous du mardi matin.
PS = pô de news de ma voiture.
le 10/10/2023 à 11h50
Bonjour les amis ! Comment allez-vous ce matin ?
Ca n'a pas l'air d'aller
Cette nuit j'ai dormi 10h et je me réveille avec les yeux encore bien lourds...
Il fait beau et frisquet, juste ce que j'aime !

Il faut en profiter, le WE qui arrive s'annonce pluvieux.
le 10/10/2023 à 12h16
Bonjour à tous !
Un réveil lourd, un réveil léger, un réveil normal, quel que soit le réveil, la triste réalité nous saute au visage.
Oui Mabae, la pluie salutaire arrive et un peu de froidure également. Changement radical où, enfin, l'automne s'installera.
To day, pour ma part, repos, Après les avoir bien renseignés, mes amis vont aller faire un tour au pont transporteur de Rochefort, remis en service (seulement pour les piétons et les vélos), puis dans deux musées de la ville : la Corderie Royale et le musée de l'école de Santé Navale, pour lesquels nous avons eu une longue conversation historique avant visite.
Mon menu du jour ? Navarin d'agneau aux haricots blancs (du jardin). Si le cœur vous en dit, je vous attends...
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤
le 10/10/2023 à 15h38
"RLB : ras le bol
JAM : j’en ai marre
JNPP : j’n’en peux plus
Voilou !
le 10/10/2023 à 16h04
et bien...y a des jours....où ca va pas bien.... !
ma poulette....tiens bon la barre....ça va aller mieux....et j'espère que ton auto, ton pied, et tout et tout....ça va s'arranger...!
dormi 10 h....et bien ça c'est un bon sommeil....au calme ...
le soleil est là...25°, et c'est bien agréable !
Je vous souhaite une bonne aprés-midi....à tout à l'heure, bisous !
le 10/10/2023 à 22h10
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit....avec de jolis rêves....
suis un peu hs ce soir.... je vais pas tarder à rejoindre mon lit.......
bisous !
le 10/10/2023 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 11/10/2023 à 00h02
Bonsoir
Pas facile pour moi en ce moment et pas facile non plus de me libérer du temps pour avoir le plaisir de venir écrire quelques mots !
Mais j’essaie de lire vos écrits chaque jour et de regarder vos commentaires avant de m’endormir , d’ailleurs j’ai vu passer un smile de Bretagne
Pas de message de
À vous les fidèles je souhaite une bonne très bonne nuit
le 11/10/2023 à 01h07
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !