Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2350

Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2023 à 23h04

Décidément, le site est désert bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/10/2023 à 23h43

bonsoir les amis !

superbe pizza Oss ! bien réussie !

hello Bettyoups !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2023 à 03h12

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je suis épuisé. A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/10/2023 à 09h50

Bonjour à toutes et à tous un passage rapide et des bisous en pluie fine pour cette journée qui sera la plus chaude de la semaine.
Retrouvez la santé et la joie de vivre
Tu sais Lilia4485 je suis également "touché" mais j'oublie ce qui me blesse pour ne pas en parler et soigner mon lendemain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2023 à 09h53

Coucouuuu you tous ! Oss tu es un vrai :



J'espère que vous allez tous bien. Et apparemment oui,puisqu'il n'y a pas grand monde sur le site et c'est tant mieux si tout va bien.
........oui d'accord, je m'ennuie à mourir d'où mon incessante demande à jouer, mais n'y faites pas attention, ça n'est que momentanée.....enfin je l'espère. Mon pied, Lilia4485 me prend la tête, tu vois comme je suis souple ? Eh oui, l'humour me tient au corps même quand ça ne va pas, encore heureux !
Pour les présents, les momentanément absents, ceux qui font des coucous rapides et des smileys très appréciés, bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2023 à 10h17

Bonjour à tous

Oooohhhh ma petite pupuce de Bettyoups, quella magnifica consoné ! Ma tou sé, hier, ma pizza je l'ai faite avec tout l'amoré, ma ja pas fait l'amoré : teop della farina sur les manos...

Délicieuse, savoyreuse, teles furent les commentaires de mes amis. Pourtant, rien de plus simple avec faire : une pâte à pain (farine, eau tiède, sel, huile d'olive, pâton de levure). Pour le pâton, je mélange 15 / 20 gr de levure fraiche avec 100 gr de farine, une càc de miel ou du sucre de canne bio et de l'eau tiède 38 / 39°. Je mélange bien et je laisse lever durant une heure.

Pour le reste, vous choisissez mais surtout, n'oubliez pas l'origan qui parfume à merveille et le basilic.

Mes amis sont ravis et hier soir, cours d'histoire sur notre région.

Et pour aujourd'hui, ce sera repos.

Content pour ta famille chère Dany80 !

Courage chère Bettyoups ! Essaye tout de même de prendre ton pied !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/10/2023 à 11h23

Quelle belle pizza Oss ! Miam miam !
Non tu as raison Julie93 je n'ai pas de chance avec le Covid, mais c'est tellement rien du tout en fait que je n'y fais pas attention... Pas de courbatures, pas de fièvre, juste un peu de fatigue (il faut dire qu'hier nous avons roulé toute la journée), le nez qui coule, une petit toux. Un rhume banal...

Bettyoups c'est une histoire sans fin ton pied... Et ta voiture ? Elle est réparée ?

Retour au bateau, après avoir repris nos marques au milieu des araignées et des punaises (seulement dehors heureusement) nous attaquons notre première journée "hivernale" avec un petit 14° ce matin. La clim est maintenant en mode chauffage, et ça fait du bien !

Un gros bisou à tous !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/10/2023 à 11h30

bonjour mes amis !

le beau temps continue encore 3 jours à 27° l' après-midi, et jeudi la température baissera à 20°...

rendez-vous chez la kiné et chez le dentiste.....pas beaucoup dispo !

je vous souhaite un bon lundi,

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2023 à 22h48

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/10/2023 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2023 à 01h09

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2023 à 09h35

Bonzour, moui RLB JAM JNPP voilà.
Bisous du mardi matin.
PS = pô de news de ma voiture.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/10/2023 à 11h50

Bonjour les amis ! Comment allez-vous ce matin ?

Ca n'a pas l'air d'aller Bettyoups.......... Ca veut dire quoi "RLB JAM JNPP"

Cette nuit j'ai dormi 10h et je me réveille avec les yeux encore bien lourds...
Il fait beau et frisquet, juste ce que j'aime !

image

Il faut en profiter, le WE qui arrive s'annonce pluvieux.

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/10/2023 à 12h16

Bonjour à tous !

Un réveil lourd, un réveil léger, un réveil normal, quel que soit le réveil, la triste réalité nous saute au visage.

Bettyoups, tu as oublié d'inscrire, après JNPP, tu as oublié d'écrire OSS. C'est tout ! Et que nous vaut ce langage ??? Tu donnerais pas dans le morse par hasard ?

Oui Mabae, la pluie salutaire arrive et un peu de froidure également. Changement radical où, enfin, l'automne s'installera.

To day, pour ma part, repos, Après les avoir bien renseignés, mes amis vont aller faire un tour au pont transporteur de Rochefort, remis en service (seulement pour les piétons et les vélos), puis dans deux musées de la ville : la Corderie Royale et le musée de l'école de Santé Navale, pour lesquels nous avons eu une longue conversation historique avant visite.

Mon menu du jour ? Navarin d'agneau aux haricots blancs (du jardin). Si le cœur vous en dit, je vous attends...

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2023 à 15h38

"RLB : ras le bol
JAM : j’en ai marre
JNPP : j’n’en peux plus
Voilou !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2023 à 16h04

et bien...y a des jours....où ca va pas bien.... !

ma poulette....tiens bon la barre....ça va aller mieux....et j'espère que ton auto, ton pied, et tout et tout....ça va s'arranger...!

dormi 10 h....et bien ça c'est un bon sommeil....au calme ...

Oss tu parles tellement avec "amour" de ta région.....que ça donne envie d'y aller voir.....

le soleil est là...25°, et c'est bien agréable !

Je vous souhaite une bonne aprés-midi....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2023 à 22h10

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit....avec de jolis rêves....

suis un peu hs ce soir.... je vais pas tarder à rejoindre mon lit.......

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2023 à 23h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/10/2023 à 00h02

Bonsoir
Pas facile pour moi en ce moment et pas facile non plus de me libérer du temps pour avoir le plaisir de venir écrire quelques mots !
Mais j’essaie de lire vos écrits chaque jour et de regarder vos commentaires avant de m’endormir , d’ailleurs j’ai vu passer un smile de Bretagne
Bettyoups je compatis pour toi cet handicap est certainement bien bien dur et de plus sans voiture
Pas de message de Julie93 ? J’espère que c’est pour des vacances.

À vous les fidèles je souhaite une bonne très bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2023 à 01h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre