Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2341

Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2023 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/09/2023 à 23h39

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2023 à 10h04

Coucouuuu me revoilou ! 2 jours éclairs vers ma chicouf d '❤ avec une super journée toutes les deux, toboggan, tape-fesse, rencontre avec d'autres enfants, goûter où l'on s'en met jusqu'au oreilles, surtout quand il y a des biscuits Petits bateaux et que l'on mange que le confiture et que l'on donne le reste à sa mamylou et tout ça sous un BBA radieux ! Kapout nous étions. Après une nuit de repos bien méritée, j'ai emmené Naomi à la crèche et 1h après, urgences pédiatriques à Annecy, elle était tombée sur la tête, bouche en sang, menton bien abîmé mais ouf, plus de peur que de mal, ah ma petite casse-cou n'a pas finit de me faire des frayeurs !
Bref, tout d'abord merci pour tous vos messages de soutien, et oui, déçue de la non-evolution et surtout alarmée de s'entendre dire que ça ne se consolidera peut-être pas complètement ! Là, j'en encore pour 3 semaines à ne pas travailler et à prendre du calcium voilou.
Mababe Notrebab’s, tu vois quand je te disais que tes examens seraient positifs au négatifs ! ❤

Ah ce Pays de Gex qui me manque toujours autant et hier de nous poser la question : pourquoi être parti ? ...un ange diabolique passe...
Oups, on m'appelle, je reviens !
Voilà, XPTDR Oss !! J'ai hâte de te voir !!!
Chouette Dany80 Danynounette que tu aies pu prendre ta voiture, c'est synonyme de liberté, délivrée lalalalalère !
Ah mais il y a de l'amélioration dans l'air, Julie93 si toi aussi tu reconduis !
Je ne connais pas Manosque ,il paraît que c'est très beau, Adeloupian !
Bon, mes jeux m'appellent et encore heureux que je les ai pour m’occuper l'esprit, à moi les mots croisés, fléchés, scrabble et autres !!
Bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/09/2023 à 10h36

Bonjour à tous

Chère Bettyoups, content de te lire. Je te sais montée sur ressorts, je te sais réfractaire à certains médicaments, je te sais têtue mais je ne te le dirai plus ! Pour consolider ta fracture, du moins pour l'aider à se consolider, je te propose ;

Symphytum 4 ou 5 CH : 5 granules toutes les 6 heures (soit 3 à 4 fois par jour) et prendre de la vitamine D en conséquence.

Maintenant, je ne te le dirai plus Point.

Et si la petite Naomi chérie est comme sa mamylou, ça promet ! Va falloir envisager un stock de médicaments de 1ère nécessité !

Alors les zamis como esta this matina ensoleillata ??? Journée bien occupée to day partagée entre rangement, finir la valise et courses.

Mes petites filles sont dans un branle bas de combat ! Elles me préparent des listes à apprendre de chansons, d'expressions, de chanteurs etc... bref, elles m'entraînent pour ma future sélection. Ça n'arrête pas !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/09/2023 à 11h00

Bonjour mes amis !

Heureuse de te retrouver poulette Bettyoups,
la petite Naomi a dû avoir peur ....heureusement plus de peur que de mal....

oui contente de "reconduire", je fais attention et je vais doucement pour "accrocher" la ceinture de sécurité et pour mettre le frein à main....et mettre la clef de contact pour la tourner.....sinon la conduite ça va bien.

c'est vrai que ça touche tous les secteurs Oss.....bon entraînement....

il fait 16° et pluie et vent annoncés,
visite maison fin d'aprés-midi, je rejoindrai ma fille en bus ....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/09/2023 à 11h25

Bonjour,

finie la chicouf partie Bettyoups, celle-ci a été intense en émotion dis donc, l"hôpital d'Annecy !
C'est vrai qu'une chute sur la tête, c'est toujours inquiétant, mais ouf elle s'en est bien tirée
Je vais reconduire...enfin j'espère si je n'ai pas de prolongation

Oss, travaille bien tes préparations, même si tu n'es pas pris c'est toujours intéressant d'apprendre, ensuite vous pourrez faire des quizz en famille

Dany80, ce matin froid et pluie
J'espère que la visite sera bonne

Bonne journée, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/09/2023 à 12h20

Dernier message reçu : rendez-vous pris LA PLAINE SAINT DENIS à 14h15 par groupe de 10, durée 15 mn !!!!!!! Puis sélection finale.

Ça commence à m'énerver les mails sont anglais et il faut traduire. Pourquoi pas en français et traduction pour les autres ?????

A plus !

Faut que je me calme....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/09/2023 à 12h32

Ho zuuuuuuuuuuut Bettyoups pour Naomie ! Heureuse de savoir qu'il n'y a rien de grave...

Bonjour les amis, je vois que tout le monde va bien
Ici à Manosque nous avons retrouvé mamie hier, elle a hurlé les bras en l'air en nous voyant rentrer dans l'Ehpad Ca me rappelle ma maman qui m'accueillait toujours les bras ouverts quand j'arrivais pour la voir

Temps pluvieux aujourd'hui, tant mieux j'en ai marre d'avoir chaud moi Et comme on dit, temps pluvieux, temps heureux ! Cela devrait se dégager rapidement...
Bon allez , j'ai un programme chargé aujourd'hui, bonne journée les z'amis et courage aux "cassés"... C'est long à se ressouder les os, pfiou.........

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/09/2023 à 22h48

Bonne nuit avec ce grand classique dont on ne se lasse pas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2023 à 22h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/09/2023 à 23h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai passé une partie de l'apm à répondre au questionnaire du jeu et à répondre à 30 questions avec 6/7 secondes chacune et où je me suis mélangé les pinceaux sur le clavier. Vous me connaissais now...

Donc, mercredi 27 14h15, je serai reçu en groupe, 10mn de prestations à la louche, puis je devrai attendre 3 mois pour la réponse, réponse que si je suis pris. Le questionnaire me demande, entre autres, mes goûts, mes envies si j"ai des anecdotes intéressantes (j'en ai plein ! ), qu'est ce que j'ai fait, mes hobbies, ce que n'aime pas etc...

Bon, je vous quitte, je vais réfléchir encore un peu à ce que je vais leur dire.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2023 à 00h55

et bien ça n'a pas l'air facile Oss, il y a beaucoup d'étapes pour y arriver....
mais je suis sûre que tu vas trouver......

la visite de la maison ne nous a pas déçue Julie93....je dirai même que nous avons eu un petit coup de coeur....à voir......

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2023 à 09h46

Et voilà, nous y sommes, bonzour vous eh oui, l’automne enterre l’été j’aime pô quand il fait nuit le matin et le soir, non, ça j’aime pô !
Bref, Dany80 Danynounette, j’espère que vous allez trouver et qui sait, cette maison sera peut-être la vôtre
Oss , nous sommes tous avec toi, si tu veux que l'on te pose des questions pour t'entraîner, exemple : combien y a-t-il de versions de Pokemon ou où habite le Pape...enfin voilà, à toi de nous dire si oui ou non
Je ne connaissais pas cette version avec Harry Belafonte et Nana Mouskouri Julie93 ,sympa.
Quel jour sommes-nous...ah oui, c'est le jour du marché, enfin si il ne pleut pas !
Bisous à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/09/2023 à 10h47

Bonjour,

Tu as mis ton petit chapeau pour l'automne Bettyoups, sympa
Moi non plus je n'aime pas les jours qui raccourcissent !
Je n'aime pas non plus l'automne !
Heureusement qu'il reste les copains que j'aime ! ♥

Dany80, un coup de coeur ? pourvu que ça se concrétise ! on y croit fort !

Une mamie à l'Epad Mababe, sans doute celle du capitaine, en tout cas c'est chouette de leur faire une visite

Oss, effectivement c'est pas simple, moi j'avais eu des sélections sur place
La réponse "que si on est pris" est pénible car ça peut être n'importe quand !
Mais je sens qu'ils vont avoir envie de ta présence

Bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2023 à 15h54

un petit coucou...en passant....

je vous souhaite un bon samedi, l'automne arrive avec ses jolies couleurs......

à ce soir, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2023 à 17h42

Bonjour à tous

J'émerge tout juste ! Quelle matinée ! Gratiné le long questionnaire reçu. En ce moment je bute sur la question : "quel est l'événement qui fut difficile pour vous et pour lequel vous en riez désormais". J'ai eu tellement d'évènements que je ne sais pas quoi choisir, d'autant plus qu'il faut que j'ai le rire en ligne de mire.

Bettyoups, sympa ta proposition. Les versions pokemon ? Je ne sais pas. Le pape réside au Vatican et parfois, à CastelGandolfo résidence papale.

Allez, je vous quitte car je dois jeter un coup d'œil à mes chemises et pantalons.

A plus !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2023 à 18h02

Pfffftt ferais-tu Oss ! Il habite chez lui !! Ok je => file !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2023 à 21h37

joli ton petit chapeau Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2023 à 21h44

Merci les copines ❤ Julie93 et Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2023 à 21h58

Non Bettyoups, ne sors pas c'est rigolo, rigolo comme ton chapeau qui te va bien

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre