Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2343

Julie93
Julie93

le 25/09/2023 à 15h25

Bonjour,

vraiment pas cher le train Oss tu as bien calculé

Dany80, désolée je ne suis pas libre cette après-midi je reviens sans doute vers 18 h...mais il reste Bettyoups qui doit être libre
Oui ça fait du chamboulement pour toi, je comprends que ça ne doit pas être simple mais c'est pour du mieux, alors "allons-y gaiement "

Mababe même avec ces belles couleurs, tu ne me feras pas aimer l'automne toute la végétation meurt
C'est vrai il n'y a plus de moustiques mais en ce moment ce sont les araignées et les punaises qui se régalent dans la maison !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2023 à 16h54

Bien arrivé, voyage sans problème,1ère classe confortable pas trop surchargée, chimouloufs ravis et moi itou. Cet apm, nous allons chercher Néva tous ensemble. Elle m'attend avec impatience...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2023 à 22h05

Bisous à Néva

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2023 à 22h52

Contente que ton voyage se soit bien passé, Oss ....et oui, la communication orale....ça c'était avant.....
Pour Néva à qui je fais de gros bisous :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2023 à 23h04

heureuse que tu sois bien arrivé Oss et que tu ais retrouvé ta famille..
un gros bisou à la petite Néva !

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2023 à 02h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quoi de plus merveilleux que de voir sa petite fille se jeter dans les bras de son Papito dès qu'elle l'a aperçu ?

"Bonjour Papito" suivi d'un gros câlin contre mon cou. Alors, que voulez-vous, j'ai fondu.

Et elle m'a chargé de faire une grosse bise "à toutes mes taties du site et à tous mes tontons du site !"

Quelle complicité nous avons tous les deux et ce que j'aime c'est d'avoir sa main dans la mienne lorsque nous marchons. On sent la confiance que l'enfant porte en vous.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit. A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2023 à 08h27

Bien le bonjourrr ! Merci pour tes bisous Néva et voici pour toi :

Tu m’étonnes que tu fonds avec ce petit bonheur sur pattes ❤ Oss !
Comment vont mes Justa's préférés, chutttt fô pô l’dire, hein ? Sinon, ça va faire des jaloux
Dany80 Danynounette, alors la décision pour votre dernier coup de cœur pour la maison ?
Libre malgré moi Julie93 ,moui et encore heureux qu'il y ait le site pour m'occuper un peu ! Je m'ennuie à tel point que moi qui ai une horreur viscérale de faire les vitres, je les ai faites, bon j’n’ais pas fini car j’en ai beaucoup
Bon, plus grand chose à dire donc bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2023 à 09h18

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2023 à 10h38

J’crois bien avoir vu un gros...non un grand Oss ......coucouuuu Adeloupian ,j’t’ai vu !
Et voilà l’automne est vraiment là :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/09/2023 à 11h04

Bonjour,

oui Bettyoups je m'en doute et je te comprends le jardin ne t'intéresse pas je crois, dommage c'est sympa et ça vide la tête
Il te reste les jeux avec les personnes présentes ici, pour moi pas libre hier et pas beaucoup plus aujourd'hui mais j'essaie de passer dès que possible

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2023 à 11h37

bonjour mes amis,

une belle journée s'annonce...23° prévu cette après-midi...

oui Bettyoups la maison est toujours "au goût du jour" avec des financements...frais d'agence, frais annexes, taux de banque exorbitants, et si courtier beaucoup de frais aussi.....il faudrait que pour que tout aille bien payer la maison cash....de plus on a chiffré à peu prés pour mettre la maison à notre goût...parquet flottant, peinture, tapisserie, cour à aménager, cuisine, et d'autres frais car la chaudière n'est pas récente ainsi que l'électricité.....et....ça fait super beaucoup trop....donc.....nous réfléchissons...vu mon âge je ne peux pas faire de crédit....et ma fille ne voudrait pas un prêt qui soit plus de 15 ans....elle vient d'avoir 50 ans....et elle voudrait qu'en retraite elle ne paye plus sa maison....car moi je ne serai peut être plus là.....
donc....à voir... (de plus nous sommes 2 femmes...et avons l'impression d'être un peu "manipulées"....

mais c'est toujours en cours...peut être une maison sans travaux...

merci pour cette jolie photo avec les carreaux tout propre....

je vous souhaite un bon lundi, tout à l'heure kiné....

il est l'heure du café....bisous les amis !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/09/2023 à 11h44

Betttyoups je t'envoie un peu de soleil du sud ! Grand beau ici
Oss un gros bisou à ta petite Neva !
Dany80 alors cette maison ? Chouette projet que tu as avec ta fille
Julie93 j'aime toutes les saisons, même l'hiver ! Par contre je n'aime pas l'été... Trop de monde, trop chaud, insectes insupportables.... Et j'ai de bonnes raisons, voila !
10-bonnes-raisons-qui-nous-font-detester-l-ete

Allez les z'amis, profitez de votre journée, pour moi cet AM je passerai encore un peu de temps avec mamie Lulu qui est tellement contente de nous voir Puis surement une balade au lac pour se dégourdir les pattes... Demain la mer et Aix en Provence pour un examen de contrôle.
J'irai bien à la plage de Sainte Croix :
image

J'ai envie d'iode !

Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/09/2023 à 22h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

Néva me charge de vous remercier et de vous faire une grosse bise. Pour l'heure, elle est avec ses parents dans in centre médical. Elle est tombée à la crèche en fin d'apm sur le menton et elle a une belle entaille et aura probablement un point ou deux.

Que voulez-vous, comme Naomi (qu'elle embrasse très fort), elle est pleine devie et assez casse cou...

A table, elle veut que je sois à côté d'elle et, alors, elle place sa main sur mon bras et nous mangeons ainsi. Elle me fait goûter son plat et je fais de même avec le mien. Et c'est : "où est Papito" dès qu'elle ne me voit pas et puis les câlins qu'elle me réclame ou les bisous. Alors, je suis aux anges.

Cet apm, nous avons rendu visite àun couple qui possède une superbe propriété dédiée aux événementiels, aux mariages, aux soirées d'enterrement de vie de filles. C'est en bordure du cours d'eau le Morin qui se jette dans la Marne derrière chez mes enfants. Une splendeur sur un hectare. Je vais essayer d'écrire un avis à mon retour. Tout à côté de cette propriété figure celle de la famille Zavatta. Une autre splendeur qui se mire dans l'eau.

Et j'ai appris un mot au détour d'une conversation. Je vous le donne dans un exemple : "Oui, vous comprenez, la copro n'est pas d'accord..." Bien évidemment j'ai relevé la chose et l'on me dt " c'est la copropriété !".

Que voulez-vous, c'est ainsi. Entre la réa, la cardio, la récré, la télé, le frigo, les médocs, et j'en passe et des meilleurs, cela devient un écorché permanent !

Bientôt, on dira à son enfant : mets tes basques et tes chauss, prends ton pantal et ton gil, monte dans la voitu, on va à l'éco. Comment dissertera-t-il ? Je tremble...

Vous allez bien ? Courage Dany80 dans vos recherches ta fille et toi. Ah, ce n'est pas facile. Bettyoups, ton petit pied va mieux ? Mababe en Provence, à la plage, chez le médecin. Martine est remplacée . Julie93 tu vas mieux de tes soucis cardiaques ?

Pour ma part, tout va bien. Je repartirai samedi matin. Dimanche mes enfants d'envoleront pour Rhodes pour voir si le colosse est toujours présent...

A demain les petits enfants ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2023 à 22h40

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2023 à 23h17

Rhoooo pauvre petite Néva, j'espère que tu ne souffres pas trop ! Je te fais de gros :
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2023 à 23h32

un gros bisou à la petite Néva, et j'espère qu'elle n'aura pas trop de marque à son menton....

je penserai bien à toi Oss pour demain ...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2023 à 08h48

Courloucoucou ! Il est l'heure de passer une bonne journée ! Alors, Néva ❤ comment vas-tu ? As-tu bien dormi ? Mon petit pied continue à me prendre la tête Oss ça m'énerve rien que d'y penser ! Merci pour Naomi ❤ , je vais lui faire passer le message car je la revois ce week-end. Et pour la copro.....ça fait très longtemps que ça se dit et est donc rentré dans les moeurs quand au reste....
C'est aujourd'hui ton test ? Je croise tout enfin....sauf les orteils gauches si tu permets ;D
Maiiiiiiiiiiiiiis moi aussi j'ai envie d'iode !!!!!Bouuuuuuh,j’en ai pô, moi
Mababe Notrebab’s ! Et non, tu ne me feras JAMAIS détester l'été !
C'est drôle cette obsession des carreaux Dany80 Danynounette ! Ecoute,si ça te dit, viens me voir et tu auras de quoi faire avec ma vingtaine de fenêtres.....plus une immense baie vitrée !
Le jardin ne m'a jamais intéressé Julie93 , mais là, j'y irai bien si ces fichus satanés tousmiques n'étaient pas toujours présents !!! On continue à se faire piquer, ici
Bon, c'est comme ça,bisous du mercredi matin, à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2023 à 11h48

Bonjour à tous !
Néva et ses parents sont rentrés à 23h30 après 4 h passées aux urgences pédiatriques... Un bonnpoint de colle pour ressouder la plaie. Pas une larme, adorable dans les mains du médecin, une championne quoi !

Et ce matin, elle est partie à la crèche en chantant :

Donc, cet apm, 14h15, Oss le Valeureux sera jeté en pâture aux examinateurs du casting. Grâce aux bons conseils de notre amie Alina, je suis en exercices de respiration et de relaxation. Merci Alina la thérapeute préférée du site !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2023 à 12h13

bonjour mes amis que je kiffe.....

vivement que tu sois enfin tranquille avec ton orteil poulette,
les carreaux ? en effet pour autant de fenêtres tu aurais besoin d'aide....je veux bien t'aider...ça me ferait peut être du bien pour faire travailler ma main droite....là ca va mieux mais pas encore le top pour faire tout ce que je voudrais faire....

elle est courageuse la petite Néva...
ça me fait penser à ma fifille quand elle était trés petite...elle s'était abimée le menton et à chaque fois qu'on la voyait prête à éternuer...on s'élançait pour mettre la main sous son menton quand elle était à table, car elle se cognait à chaque fois et la cicatrice s'ouvrait....

Oss...on y croit ! nous sommes avec toi....

il est l'heure du café/balcon....bisous à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2023 à 15h09

J - 60 minutes....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre