Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2345

Julie93
Julie93

le 28/09/2023 à 11h57

Bonjour,

merci Adeloupian

Dany80, vite vite dis-nous où tu en es

Oss, encore une naissance en vue ? the foot total donc pour toi hier

Mababe, ouf ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles !

Bettyoups, pas speed pour moi ? la cardiologue ne m'a rien dit de tel un nouveau réglage me convient beaucoup mieux sauf que...j'ai des bouffées de chaleur, je dois rajeunir !

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2023 à 15h53

hello !

bien rentrée de ma visite....les radios sont bonnes, et tout est bien consolidé ! yes !

ne reste que les muscles...à muscler....donc je peux reprendre tout ce que je faisais avant, et beaucoup faire d'exercices avec la main et continuer la kiné, il me reste 6 jours à faire, et si je le souhaite je peux demander à mon médecin traitant de me prescrire un peu de kiné, donc je vais entreprendre des travaux ménagers que je ne faisais plus pour que les muscles de la main soient bien opérationnels. il m'a dit que je pouvais à nouveau porter des choses de la main droite, même lourdes....mais je vais quand même éviter pour l'instant...!
il y a quelques gestes que je n'arrivent pas trop à faire du fait que c'est encore très légèrement enflé, mais en faisant bien bouger la main et les doigts, ainsi que de la kiné, ça va aller.

le docteur ne me revoit pas, donc je suis contente. Je lui ai demandé si je pouvais avoir la photo de la radio de ce matin et il m'a autorisé à prendre son écran en photo. (j'ai un souvenir).

Félicitations Oss tu prends un grade en +..... la famille s'agrandit....

merci Julie93, Bettyoups, Mababe, pour votre gentillesse, et j'espère que la poulette Bettyoups va bientôt être consolidée avec son petit orteil....
tant mieux Mababe pour ta visite, tu dois être rassurée et détendue...!

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2023 à 15h57

Ah les bonnes nouvelles continuent ce matin ! Top Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/09/2023 à 17h06

Super toutes ce bonnes nouvelles , côté santé pour Mababe et Dany80 , et côté Oss dont la famille va s'agrandir ! C'est vraiment chouette !
J'espère que cela rentrera vite dans l'ordre pour toi Julie93 !
Je vous souhaite à tous un bon après-midi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2023 à 17h30

Super Dany80 ! c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles !
Il ne manque plus que Bettyoups pour que l'équipe soit sur pattes ! hi hi
On t'attend Bettyoups, mais ne tarde pas quand même un bisou pour t'aider

Merci Lutin64, dans ma tête ça va déjà beaucoup mieux, je me sentais VIEILLE ! j'ai rajeuni de 20 ans

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2023 à 18h28

Bonjour à tous

La nuit fut courte, la surprise de l'annonce avait du mal à laisser la place à l'endormissement. Un nouveau petit fils ou une nouvelle petite filles ! Vous vous rendez compte un peu ? Il va donc falloir que je fasse encore plus attention à moi car je veux profitez de cet ange qui me vient du Ciel. Et les mois à venir vont être longs... Naissance prévue en mai / juin prochains...

Hier, après le casting, j'avais repéré que nous passerions par Pigalle et Barbés. Et l'envie d'acheter des pâtisseries me taraude. J'en parle à mon fils, il regarde sur son téléphone et nous adoptons in magasin. Oh misère ! Oh bonne Mère ! Oh les anges gourmands ! Un joli magasin des rayons, des rayons et encore des rayons de pâtisseries du Maghreb de Turquie, du Liban... réunies pour mon seul plaisir. Il y a de tout ! Et, en faire l'énumération, enlèverait le plaisir des yeux ! Je salive, je m'émoustille.
image

Dans le magasin, une musique dispense des airs orientaux. Une jeune femme au foulard noir arrondissant son visage, prend ma commande. Elle ne sourit pas devant mon empressement à commander, au plaisir de choisir mais, petit à petit, ses yeux rieurs la trahissent !
Elle me regarde à peine et elle entre dans mon jeu, m'explique, me conseille et ses yeux pétillent. Tout est 27 € le kilo.
image

Je fais peser. 250 grs. Encore ! 425 grs ! Encore çà puis çà. 600 grs ! A 780 grs nous arrêtons.
image

Son mari (je le suppose), est tout à côté, ne sachant pas comment répondre à mes question enjouées. Il faut dire que mon accent est de retour... il est surpris car, je le pense, il ne doit avoir souvent de clients de mon genre ... Il apprécie mes compliments, je vante la Tunisie, je paye et la jeune dame nous offre 2 beaux gâteaux aux amandes et à la pistache et aux raisins secs et à la fleur d'oranger et aux noisettes, bref, une tuerie ! Un cadeau pour vous, c'est pour manger dans le train me dit-elle avec un petit sourire.

Gagné !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2023 à 18h36

M'enfin Mababe, réfléchis voyons !

Au fait, Bettyoups, ça veut dire quoi JAUNE ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2023 à 18h42

Ah enfin un bonjour !! Bon, tu es pardonné à la vue de tous ces bons gâteaux qui font envies !
A tout le monde, les bisous Oss et puisque que tu ne comprends pas vite, voilà :

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2023 à 22h48

Je ne regarde pas, je vais lécher l'écran !!!

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2023 à 23h07

Rhoooo Julie93 !! Noooooon, je t'en enverrai pour ton anniversaire !
Sur ce ,bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2023 à 23h40

magnifiques photos....Oss...je n'ai jamais vu un tel assortiment ! tu vas te régaler.....et régaler ta famille...et ça fait drôlement envie !

je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2023 à 09h23

And you, are you ok ? I hope !!!! Hellooooooo les Justa's !
Quoi de neuf, docteur ? Bah....j'espère que du positif !
Pas grand chose à dire, c'est grave docteur ? Envore lui !!! Rhoooo ça suffit et du coup, bisous pour la journée de ce vendredi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/09/2023 à 12h17

bonjour mes amis,
le beau temps continu, 23 pour cet aprés-midi....
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....mais oui c'est l'heure du café/balcon...
bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/09/2023 à 14h55

Bonjour à vous tous !

J'entre rapidement par la porte et je sors tout aussi vite parbla fenêtre...
A plus chers collègues !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/09/2023 à 15h37

Bonjour à tous !
Ici , le beau temps continue également , on annonce 26°C .
Oss , tu nous mets l'eau à la bouche avec tes photos de ces délicieux gâteaux .
Ma belle-soeur nous en rapportait du Maroc , c'était un régal !
Je vous souhaite un

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/09/2023 à 22h58

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2023 à 23h25

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/09/2023 à 00h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, ma semaine en RP se termine. Demain 8h30 TGV direction La Rochelle avec un changement à Tours, puis un TER pour Rochefort et la routine reprendra...

Encore une fois, ce fut une merveilleuse semaine auprès de mes enfants. Néva a fait d'énormes progrès depuis juillet dernier. Elle s'exprime correctement, son vocabulaire s'enrichit, elle est d'une douceur incroyable mais possède également un caractère bien affirmé. Mes moments de bonheur ce sont ses élans vers mes bras et de me demander toutes les 2 mn : Papito, ça va ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Vivement que je revienne... !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/09/2023 à 08h54

Bonjour à tous

Faites du feu dans la cheminée, je reviens chez nous..... la la la la lèéèérrrreee

A plus les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/09/2023 à 09h25

Sal......noooooon pas de feu dans la cheminée Oss !! Ça va pas la tête !!!! Rhooooo ! C'est plutôt :

27 degrés hier encore, yes !!! Bon, ok ça n'est pas normal mais on se plaindra assez quand il fera des -15 !!! Moi, j’m’ernerve ? Mais non, allons, allons. Bon, opération nettoyage de vitres : ok malgré bien des tentatives de coupage d'élan, visites, visites et visites, mais à 18h30 ,yes, j’les ai faites !! Bon, now, je file sur les jeux, nouvels insolites et fyouuuuuu je m'envole vers ma Naomi d ’ ❤ !!
A tout bientôt et bisous à tous du samedi matin ! A TOUS J AI DIT !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre