Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2344

Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2023 à 15h43

Allez Oss , allez !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/09/2023 à 15h54

Bonjour,

encore un peu speed ce matin et en plus, vous êtes bavards, il en faut du temps pour vous lire !
Neva, tu as voulu copier Naomi ? c'est de l'amour ça ! mais ça fait mal, bon tu as été courageuse, bravo

Oss, j'y crois, je suis sûre qu'ils vont te garder !

Mababe, Dany80, Bettyoups et tous ceux qui passent ici, bonne après-midi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2023 à 15h57

J'y suiiiiiiiiis, casting dans 15 mn

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2023 à 16h15

image

T'as vu j'ai tout croisé !!! Oss !!!! D'ici là que je n'arrive plus à les décroiser.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2023 à 17h27

C'est fait !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2023 à 17h28

Merciiiiiiiiiii Bettyoups !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/09/2023 à 19h06

Wow , je suis troooop contente , je croyais vous avoir perdu pour toujours !!!
Depuis un mois ,je n'arrivais plus à accéder au site , ni avec ma tablette , ni avec mon ordinateur portable que j'utilise rarement , ce cloudflare moulinait toujours .
J'avais bien essayé d'installer un autre navigateur , cela ne fonctionnait pas . Vous comprenez bien mon désarroi !
Et là , j'ai réessayé d'installer Firefox , et youpie ! ça y est , je vous retrouve !!! Enfin !!!
Là , je n'ai pas encore eu le temps de lire autant de pages - vous êtes tellement bavards - et de prendre de vos nouvelles , mais j'espère que vous tous allez pour le mieux .
A très vite , gros bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2023 à 19h12

image

Lutin64 Notrelutinet nous est revenue !!!! Très contente de ton retour parmi nous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/09/2023 à 22h28

Ah Lutin64, ça fait tellement longtemps ! un mois dis-tu, ça nous semblait long aussi mais je comprends ta détresse, contente de te revoir en tout cas
Tu as raison quand on doit rattraper un retard, on a vraiment l'impression de ne pas en finir !

Alors Oss, ça s'est bien passé ? je demande mais je suis sûre que oui

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/09/2023 à 22h42

Coucou Adeloupian
Bonsoir et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2023 à 23h04

Heureuse de te retrouver Lutin64.....ça fait du bien de te lire à nouveau.....

bonsoir mes amis, demain matin tôt j'ai ma convocation pour l'hôpital, radio et médecin....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....
Oss tu vas mieux dormir.....

bisous, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2023 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 27/09/2023 à 23h47

Coucou Julie93 prends bien soin de toi.
Bonne soirée et bonne nuit à toi et à toutes celles et ceux qui animent le Site ... !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2023 à 00h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oh my God !!! Quelle magnifique journée j'ai passée aujourd'hui avec mon fils ! Et je vous souhaite d'en vivre une comme celle ci !

Malgré tout, retrouver la vie parisienne, quel bonheur ! Les réflexes dans les transports sont revenus. La marche retrouvée. Certes, les odeurs, les relents sont tous là et font bien partie du décors.

Le casting. Moment très agréable qui débouche bien évidemment sur une incertitude, un bel accueil, des questions simples. Je vous en parlerai plus longuement demain.

Ensuite, je ne pouvais pas venir à Paris sans acheter des pâtisseries orientales : à La Rose de Tunis, du côté de Barbés... u-ne-tue-rie ! Près d'un kilo de pâtisseries de toutes les couleurs, de parfums, de formes etc... Je vous en parlerai demain également avec photos à l'appui car pour l'heure, je suis HS, surtout que j'ai appris une sacrée nouvelle ce soir... :

Ma belle fille attend un heureux événement... Elle est à 8 semaines de grossesse...

Papito n'en croyait pas ses oreilles !!! Mon 6ème petit enfant si tout va bien !

Ma belle fille a perdu son papa le mois dernier dans d'atroces conditions. Et ce petit qui arrive à point nommé redonne du bonheur dans la famille...

A demain les petits lapins ! Je suis le plus heureux des papito !!!!!!!!!

Coucou Lutin64 ! Si tu savais comme je suis heureux de te lire ! C'est génial !❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2023 à 09h25

Bonjouuuur les Justa's !! Ooooooh la bonne nouvelle !! Très contente pour vous tous Oss ! Prépare bien Néva a devoir partager son papito ! Et pour le ........tiens, tiens, Mossieur emploi un mot anglais....casting ,super, quand est-ce que tu auras la réponse ?
Lutin64 Notrelutinet, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Bien, j’espère ainsi que tous les Justa's !
Nooooooon Julie93 , pas de speed pour toi, m’enfin !!! Rhoooo !
Eh oui, Dany80 Danynounette, viens faire ta rééducation chez moi , se serait cool !
Adeloupian , Dom41 de l'espace, Lilia4485 , Mababe , Alina et à tous : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2023 à 09h41

Je n'ai pas de bisou du matin moi Bettyoups ? Et pourquoi donc ?
Pfffffttttttt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2023 à 09h44

Ça y est, il recommence !! Oss , quand je dis bisous à tous c'est à touuuuuuuut le monde !!! JAUNE !!!!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/09/2023 à 11h01

Mais quelle belle nouvelle Oss ! Un sixième petit bout d'homme
image

Je suis trop contente pour toi !

Hier, un petit tour à Aix en Provence, il y avait un monde dans les rues ! Il faisait bon, pas trop chaud juste ce qu'il faut comme j'aime. Un examen de contrôle annuel pour moi, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein, et je n'ai rien. C'est une bonne nouvelle

Un gros bisou à TOUS bien sûr, Dany80 tu nous raconteras ton RDV !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 28/09/2023 à 11h09

Tu ne penses pas avoir oublié qq chose Mababe ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/09/2023 à 11h13

?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre