Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2337

Dany80
Dany80

le 15/09/2023 à 00h32

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2023 à 09h29

Pourquoi cette chanson me fait penser à un Cap’taine sur le site....allez savoir
Hellooooooo les Justa's ! Que me vaut cette soudaine gentillesse Oss ? Gentillesse sournoise ou honnête, mon avis est fait et comme je ne veux pas frustrer les copains et copines, voici pour notre belle rencontre d'hier :
Nos navigateurs sont arrivés avec un sourire aussi flamboyant que BBA l'était ! Mababe Notrebab’s reste la même, toujours aussi sympa et drôle, nous avons fait la connaissance de son mari, très sympa aussi et très intéressant par ces connaissances littéraires et autres; .......et vous savez quoi ? Zai été gâté, moi ! Et pourtant ça n'était pas mon anniversaire ! Et bien voilà, et ne soyez pas jaloux..suivez mon regard...c'est mon mien :
image

Super sympa, non ? Il paraît que cette Betty Boop me ressemble...surtout l'air coquin ....qu'en pensez-vous ?
Après un petit repas au moment du dessert, à mon tour de faire la surprise à Notrebab’s:
image

Ce qui est sûr c'est que :

Voilà, vous savez tout....ou presque
Bisous à tous et pour ceux qui sont comme dirait Julie93 , lent à la comprenette , tous ça veut dire à touuuut le monde ....comme dirait Jaune...bah oui le smarties !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2023 à 09h58

Bonjour à tous !

Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux
(Chateaubriant)

Wouaouh !!! Une rencontre ! De jolis cadeaux ! De magnifiques échanges, un bon repas, voilà donc les ingrédients réunis pour ce bon moment partagé. Bravo ! C'est ça Justacoté ! Mais, je l'avoue, je reste sur ma faim... moi ! Et, ce que je pense, c'est que BettyOups te ressemble vraiment Bettyoups... !

Je ne suis pas jaloux, non, non. C'est pour le fun ou la frime, comme vous le voulez.

En tout cas, belle initiative. Au fait Bettyoups, je passe dans ta région ce soir !

Bon, les amis, je vous quitte. La journée s'annonce très belle, le soleil dépose ses couleurs un peu partout, alors, go !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/09/2023 à 10h46

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les amis Justa !

Quelle journée hier, et quelle belle rencontre, que d'émotions !
Déjà un très bon repas concocté avec amour par Bettyoups, et elle a bien choisi tout ce que j'aime, y compris les sushis que j'adore, le saumon et une magnifique salade accompagnée de figues rôties au four avec du fromage, un vrai DELICE !!
Je vous mets qq photos :

La salade composée et ses figues rôties :
image

Les sushis miam miam :
image

Le saumon frais au citron :
image

Et en dessert j'avais fait un crumble aux pommes. J'ai même eu droit à ma bougie, et un joli cadeau parfumé ! Quelle délicatesse, je ne m'attendais pas à tout ça

Nous avons bien papoté, les hommes ont trouvé un terrain de discussion : la construction et rénovation qu'ils ont en commun. Mais je dois vous avouer que je suis impressionnée par le travail incroyable de M. Bettyoups dans ce corps de ferme qu'il a entièrement rénové de ses mains ! Wahoooo, à tomber à la renverse (je ne vous en dis pas plus) !

Sommes partis à 17 heures, il nous restait encore 2h de route pour arriver chez ma fille, qui nous attendait pour dîner (encore manger !!). J'ai aussi eu droit à mon gâteau et mes bougies, et plein de petits trésors en cadeaux

Maintenant je me prépare à revoir ce soir Alina et Xavier, encore de grandes émotions à venir...

Belle journée à tous les amis du site, et encore merci Justacoté

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 15/09/2023 à 10h56

bonjour mes amis !

le bonheur c'est ça.....de belles rencontres...et le plaisir de se revoir....super ton beau sac..(c'est une création de Mababe ?)..et oui elle te ressemble bien et Mababe t'a bien cernée....MDR !

Bettyoups ....c'est quoi dans ce joli petit sac.....

vous avez dû passer un super bon moment.....et j'ai bien pensé à vous.

il fait soleil, température annoncée 26°...ce soir nous allons voir une agence qui nous parait bien, et demain début d'aprés-midi visite de 2 maisons.....avec une autre agence....

la fibre Julie93 on ne s'en rend pas compte au début sauf que les pages et les liens s'affichent trés vite...plus d'attente....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, c'est l'heure du petit déj.

je viens de voir ton message avec les superbes photos, merci Mababe, super repas et fait avec amour...et trés bon choix, de supers bons moments partagés !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2023 à 11h01

Mababe Notrebab’s :
image

Ah et gros bisous à Alina et à son fils ! Profite bien de tout !

Dany80 Danynounette, se sont des savons fais artisanalement par une dame dans un village voisin du mien, voici le lien:
TAILLIE SAVONNERIE

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/09/2023 à 11h15

J'adore ces savons !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bettyoups !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/09/2023 à 11h43

J'aime bien les savons moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2023 à 12h19

merci pour le lien Bettyoups, c'est génial....très bon choix......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/09/2023 à 16h29

Bonjour,

j'avais hâte de lire le compte-rendu de LA réunion !
Un grand plaisir à vous lire, échange de cadeaux, fort sympas d'ailleurs
Le repas ? je croyais Bettyoups que tu ne cuisinais pas ? apparemment tu t'en es drôlement bien sortie, peut-être avec l'aide d'un traiteur
J'ai bien pensé à vous hier

Dany80, la Fibre plus rapide ? aujourd'hui les pages sont bine plus longues à se charger il y a peut-être un temps à attendre pour que tout se mette en place

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2023 à 22h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/09/2023 à 00h03

Bonsoir et bonne nuit a vous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/09/2023 à 00h38

Julie93, les pages ne s'affichent pas plus vite...? peut être le signaler....car tu devrais déjà voir la différence.....
merci pour Zaz Julie93, et pour la musique de pub Oss,

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/09/2023 à 05h56

Bonjour mes amis......petite insomnie......

bisous....à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2023 à 08h50

Couc.......chutttt chutttt Dany80 Danynounette doit enfin dormir.....comment allez-vous ce matin ?
Si ça n'est qu'un peu plus de rapidité, la fibre, je n’en veux pas par contre si elle file comme l'éclair alors ok !
Oui pour les sushis Julie93 ,mais évidemment pas pour le reste du repas.
Tu aimes les savons Oss ? Tu es vraiment maso car des savons je t'en passe régulièrement tant tu es incorrigible
Comment va Alina , Mababe Notrebab’s ? Quel bonheur que vous vous retrouviez tous !
Ouf , nous sommes samedi matin et je vais pouvoir aller sur le marché, j’m’ennuie tellement que je cherche la moindre occasion de faire quelque chose, si il y a une chose qui est sûre, c'est que je vais prévoir à ma retraite, d'avoir beaucoup d'activités autrement je deviendrais neuneu !
Bref, bisous à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/09/2023 à 11h59

Bonjour à tous !

Ah, c'est malin Bettyoups, c'est malin de me parler ainsi ! Tu t'ennuies ? Viens chez moi, il y a du rangement et du repassage à faire ! Pffffftttttt

Je me sauve et ne reviendrai que cet apm. Je vais au marché, j'ai envie de coquillages. Les langoustines vont bientôt arriver et l'autre jour j'ai vu des rougets à 11 € le kilo qui me faisaient de l'oeil. Le rouget grillé est une pure merveille. Dommage, il y a beaucoup d'arêtes...

De la pluie annoncée pour cet apm.

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/09/2023 à 12h18

Bonjour

Dany80, tu faisais quoi cette nuit ? la journée va être dure pour les visites, je vous souhaite néanmoins de trouver celle qui vous conviendra.
Pour Free j'essaie de les contacter, pour l'instant c'est occupé je réessaierai plus tard.

Je me doute Bettyoups pour le repas et je suis sûre que c'était parfait

Le poisson plein d'arêtes non de non néanmoins j'aime beaucoup le rouget mais en filet

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/09/2023 à 22h21

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2023 à 22h50

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/09/2023 à 23h59

merci Bettyoups pour m'avoir laissé dormir.....

je faisais quoi cette nuit Julie93, me suis levée je suis restée n moment sur l'ordi, j'ai mangé de la brioche, j'ai lu un roman photos, et me suis recouchée...j'ai re-mis du temps à m'endormir....et j'ai rêvé ....et me suis levée fatiguée...voilà tu sais tout !

visites pas bien organisées.....car une maison n'était plus en vente et l'autre beaucoup trop petite.....heureusement nous avons un autre rendez-vous pour visiter lundi soir avec une autre agence qui nous satisfait beaucoup mieux...je croise les doigts...car le lieu et la maison nous semblent bien....

et nous sommes allées en ballade chez ma soeur et avons passé un bon moment.

je vous souhaite mes amis que je kiffe, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre