Accueil des Justacotins : discussion - Page 2337
le 15/09/2023 à 00h32
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain !
le 15/09/2023 à 09h29
Pourquoi cette chanson me fait penser à un Cap’taine sur le site....allez savoir
Hellooooooo les Justa's ! Que me vaut cette soudaine gentillesse
Nos navigateurs sont arrivés avec un sourire aussi flamboyant que BBA l'était !

Super sympa, non ? Il paraît que cette Betty Boop me ressemble...surtout l'air coquin ....qu'en pensez-vous ?
Après un petit repas au moment du dessert, à mon tour de faire la surprise à Notrebab’s:

Ce qui est sûr c'est que :
Voilà, vous savez tout....ou presque
Bisous à tous et pour ceux qui sont comme dirait
le 15/09/2023 à 09h58
Bonjour à tous !
Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux
(Chateaubriant)
Wouaouh !!! Une rencontre ! De jolis cadeaux ! De magnifiques échanges, un bon repas, voilà donc les ingrédients réunis pour ce bon moment partagé. Bravo ! C'est ça Justacoté ! Mais, je l'avoue, je reste sur ma faim... moi ! Et, ce que je pense, c'est que BettyOups te ressemble vraiment
Je ne suis pas jaloux, non, non. C'est pour le fun ou la frime, comme vous le voulez.
En tout cas, belle initiative. Au fait
Bon, les amis, je vous quitte. La journée s'annonce très belle, le soleil dépose ses couleurs un peu partout, alors, go !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/09/2023 à 10h46
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les amis Justa !
Quelle journée hier, et quelle belle rencontre, que d'émotions !
Déjà un très bon repas concocté avec amour par
Je vous mets qq photos :
La salade composée et ses figues rôties :

Les sushis miam miam :

Le saumon frais au citron :

Et en dessert j'avais fait un crumble aux pommes. J'ai même eu droit à ma bougie, et un joli cadeau parfumé ! Quelle délicatesse, je ne m'attendais pas à tout ça
Nous avons bien papoté, les hommes ont trouvé un terrain de discussion : la construction et rénovation qu'ils ont en commun. Mais je dois vous avouer que je suis impressionnée par le travail incroyable de M. Bettyoups dans ce corps de ferme qu'il a entièrement rénové de ses mains ! Wahoooo, à tomber à la renverse (je ne vous en dis pas plus) !
Sommes partis à 17 heures, il nous restait encore 2h de route pour arriver chez ma fille, qui nous attendait pour dîner (encore manger !!). J'ai aussi eu droit à mon gâteau et mes bougies, et plein de petits trésors en cadeaux
Maintenant je me prépare à revoir ce soir Alina et Xavier, encore de grandes émotions à venir...
Belle journée à tous les amis du site, et encore merci Justacoté
le 15/09/2023 à 10h56
bonjour mes amis !
le bonheur c'est ça.....de belles rencontres...et le plaisir de se revoir....super ton beau sac..(c'est une création de
vous avez dû passer un super bon moment.....et j'ai bien pensé à vous.
il fait soleil, température annoncée 26°...ce soir nous allons voir une agence qui nous parait bien, et demain début d'aprés-midi visite de 2 maisons.....avec une autre agence....
la fibre
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, c'est l'heure du petit déj.
je viens de voir ton message avec les superbes photos, merci
le 15/09/2023 à 11h01

Ah et gros bisous à
TAILLIE SAVONNERIE
le 15/09/2023 à 11h15
J'adore ces savons !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le 15/09/2023 à 11h43
J'aime bien les savons moi !
le 15/09/2023 à 12h19
merci pour le lien
le 15/09/2023 à 16h29
Bonjour,
j'avais hâte de lire le compte-rendu de LA réunion !
Un grand plaisir à vous lire, échange de cadeaux, fort sympas d'ailleurs
Le repas ? je croyais
J'ai bien pensé à vous hier
le 15/09/2023 à 22h53
Bonne nuit et à demain.
le 16/09/2023 à 00h03
Bonsoir et bonne nuit a vous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/09/2023 à 00h38
merci pour Zaz
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 16/09/2023 à 05h56
Bonjour mes amis......petite insomnie......
bisous....à tout à l'heure.....
le 16/09/2023 à 08h50
Couc.......chutttt chutttt
Si ça n'est qu'un peu plus de rapidité, la fibre, je n’en veux pas par contre si elle file comme l'éclair alors ok !
Oui pour les sushis
Tu aimes les savons
Comment va
Ouf , nous sommes samedi matin et je vais pouvoir aller sur le marché, j’m’ennuie tellement que je cherche la moindre occasion de faire quelque chose, si il y a une chose qui est sûre, c'est que je vais prévoir à ma retraite, d'avoir beaucoup d'activités autrement je deviendrais neuneu !
Bref, bisous à tous !
le 16/09/2023 à 11h59
Bonjour à tous !
Ah, c'est malin
Je me sauve et ne reviendrai que cet apm. Je vais au marché, j'ai envie de coquillages. Les langoustines vont bientôt arriver et l'autre jour j'ai vu des rougets à 11 € le kilo qui me faisaient de l'oeil. Le rouget grillé est une pure merveille. Dommage, il y a beaucoup d'arêtes...
De la pluie annoncée pour cet apm.
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 16/09/2023 à 12h18
Bonjour
Pour Free j'essaie de les contacter, pour l'instant c'est occupé je réessaierai plus tard.
Je me doute
Le poisson plein d'arêtes non de non néanmoins j'aime beaucoup le rouget mais en filet
Bon samedi à tous
le 16/09/2023 à 22h21
Bonne nuit
le 16/09/2023 à 22h50
Bonne nuit et à demain.
le 16/09/2023 à 23h59
merci
je faisais quoi cette nuit
visites pas bien organisées.....car une maison n'était plus en vente et l'autre beaucoup trop petite.....heureusement nous avons un autre rendez-vous pour visiter lundi soir avec une autre agence qui nous satisfait beaucoup mieux...je croise les doigts...car le lieu et la maison nous semblent bien....
et nous sommes allées en ballade chez ma soeur et avons passé un bon moment.
je vous souhaite mes amis que je kiffe, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !