Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2335

Oss
Oss

le 12/09/2023 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Triste ta chanson Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2023 à 02h17

Bonne nuit avec de jolis rêves,

A demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2023 à 09h12

Lalalalalère....oups zêtes là ! Je chantais à tue-tête en valsant ....sur mon canapé, hein ! Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Comment ça va t'y this morning ? Pour ma part, j'ai hâte de reprendre mon travail tellement je trouve le temps long et pourtant je cherche et trouve des choses à faire mais ça reste long quand même
Enfin bref, aujourd'hui je vais tenter une tarte aux figues, ça m'occupera un moment, j'ai des rondelles d'ananas, je me demande si je peux les mettre aussi....à voir....
Bon, sur ce bisous du mardi matin et....cet après-midi j'ai un ’webinaire’ ...attendez attendez ne vous offusquez pas,ça n'est pas de ma faute si ça s'appelle comme ça ! Je vous explique, c'est un rdv en visio pour ma retraite Suisse, ils s'y prennent longtemps à l'avance, je pense que ça va être intéressant !
Voilou et du coup double ration de bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2023 à 09h25

Bonjour à tous !

Qui veut valser avec moi ?

LE TUBE DE L'ANNEE ET POUR LONGTEMPS !!!

Tu danses sur ton canapé Bettyoups ? Ça va pas la tête petite écervelée du matin ???

Pour ma part, visite chez le médecin ce matin : contrôle trimestriel.

Pour le reste, la journée sera tranquille. Il a plu en fin de nuit et la température est dans sa normalité pour la saison.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2023 à 13h26

Bonjour,

retour des courses accompagnée par mon chauffeur
C'est bien je fais des économies, je prends le minimum

Oui ta chanson Bettyoups très triste et pour moi le moment est mal choisi, alors passons à plus gai : La Souris Verte, elle n'est jamais contente, Enrico Macias c'est bien

Bon mardi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2023 à 14h17

Toi pareil Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2023 à 23h04

Je vous avais prévenu pour la chanson d'hier soir...
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2023 à 23h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ma visite médicale a donné de bons résultats. Tension 13.8 et je dois marcher beaucoup plus car, en fin de soirée, ma jambe gauche a tendance à enfler. De plus, je dois prendre rdv avec un dermatologue pour une tache brune sur la joue gauche que j'ai depuis quelque temps et que le rasoir abime. Pas trop méchant mais à contrôler.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2023 à 00h11

bonjour mes amis,
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
pas beaucoup dispo, des visites programmées..(aujourd'hui pas top) les prochaines prévues samedi, . et la kiné...

merci pour vos jolies chansons et je n'ai pas écouté la chanson triste de Bettyoups.... car je ne peux plus regarder ni écouter ce qui est triste...) donc pour ne pas me rendre malade je ne regarde plus de film où je sais que ça va être triste, ni de chansons non plus).....
j'aime bien Enrico Macias et la souris verte

contente que ta visite se soit bien passée Oss, tu as une bonne tension !

Julie93....c'est bien aussi un chauffeur.....j'en ai un depuis fin juin....

bisous mes amis, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2023 à 08h16

Et voilà Dany80 Danynounette CQFD pour tout ce qui est triste . Par contre, n’hésite pas à nous faire un coucou avant de partir pour tes occupations, on s'inquiète nous dès que l'on a pas de bonjour
Salutations du mercredi matin !
Tant mieux Oss si ton contrôle technique s'est bien passé par contre j’n’aime pô ta jambe gauche gonflée !! Alors en rang ( d'oignons) et en avant, marche etcen rythme stp : une deux une deux !
Un chauffeur Julie93 ? Avec moi, il tournerait en bourrique le pôvre
Hier, gros orage de chaleur mais avec très peu de pluie, zarbi !
Rien de spécial à rajouter donc bisous !
PS = la souris verte depuis que je connais l'origine, je ne la chante plus du même œil....enfin de la même voix !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2023 à 09h54

Bonjour à tous

J'aime bien ta chanson espagnole Bettyoups

Eh, vous avez vu hier l'histoire de ce gynécologue à qui une association LGBT a porté plainte ? Pauvre France !

Figurez-vous qu'à Pau, se présente dans un cabinet d'un gynécologue, un couple, 1 homme et sa "femme" transgenre, pour un examen gynécologique (???). Le médecin leur a dit qu'il ne pouvait pas faire d'examen car il n'était pas formé sur le sujet. Donc, les associations LGBT et une autre ont déposé une plainte contre ce médecin pour homophobie !!!

Et on laisse faire, comme pour l'immigration, la drogue, la tenue des élèves, on laisse faire au nom du "pas de vague" cher à Chirac et à tous les autres !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2023 à 10h10

image

Pense à ton cœur Oss et arrête de t'énerver !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/09/2023 à 10h34

Bonjour !

n'importe quoi cette histoire Oss, les médecins ne peuvent pas tout savoir, quand j'avais mon holter implantable, on m'avait prévenu que tous les cardiologues ne sauraient pas les lire, ils ont des spécialités, à nous d'essayer de trouver le bon, ok c'est compliqué mais c'est pour tout le monde pareil, transgenre ou pas.

bien Oss si ce n'est que de la marche que ton médecin t'a conseillé, il doit penser que ce n'est pas grave
Pour ta tache sur le visage, G. en a plein et le dermato dit que ce n'est pas grave Par contre pour toi si ça grossit, trouve toi vite un dermato ! ici c'est impossible, une amie de 94 ans est refusée chez tous les dermatos qui ne prennent pas de nouveaux patients ! quelle galère.

Mon chauffeur Bettyoups, je l'emmène à Lidl, comme ça il regarde toutes les "offres spéciales" ça lui évite trop de stress

Dany80 ton chauffeur (femme) est sans doute mieux que le mien (homme) qui ne se plaint certes pas car il a trop peur que je conduise, mais je sais combien il souffre dans les magasins, alors du coup moi je souffre aussi et limite mes sorties à 1 fois par semaine
ton bras toujours pas possible à utiliser ?

Je risque d'être coupée de vous à partir de cette après-midi: on vient m'installer la Fibre, je tremble

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/09/2023 à 11h00

Ne trembles pas Julie93, les fibres c'est bon pour la santé !
J'rigooooooooole, tu verras ton réseau sera bien meilleur après

Un bonjour du mercredi bien humide, il pleut des trombes d'eau depuis hier soir. peu d'orages pas contre, ou quasi pas. C'est bien, l'air devient plus respirable... J'en peux plus moi de cette chaleur et ces P.... de moustiques !
Cette nuit, malgré une prise et du vinaigre sur tout le corps, il y en a un qui a trouvé le moyen de venir tournoyer autour de mon oreille et m'a réveillée, il m'avait piqué sur ma main (la seule partie du corps avec la tête en dehors des draps...) Quelle saleté ces bestioles !!!!
image

Je me demandais à quoi ils servaient dans l'ecosystème...
image

Sur ce, bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 13/09/2023 à 11h11

Bonjour mes amis...., poulette Bettyoups ! un petit coucou avant de partir chez le kiné......

à tout à l'heure..... bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2023 à 11h12

Hier, au rayon insecticide du supermarché de ma copine U qui est super, plus de produits ! Dé-va-li-sé !
Ce matin, après avoir badigeonné de vinaigre mes bras et jambes, en 2 mn, sur mon échelle, plusieurs escadrilles de moustiques m'ont attaqué ! 3 piqures sur le ventre là où mon tee-shirt s'est relevé.

Courage chère Dany80 pour tes recherches de maisons. Je t'envoie mes meilleures ondes d'encouragement !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2023 à 11h33

Je ne m'énerve pas Bettyoups, je suis écœuré, c'est tout.

Et je ne parlende ce policier, pas en service, qui a sermonné 2 jeunes à moto qui circulaient dangereusement à l'entrée d'une grande surface en RP : il s'est fait massacrer. Je ne te parle pas de cette femme de 53 ans à Nice, qui s'est fait massacrer par un homme qui lui a sauté plusieurs fois sur la tête à pieds joints et l'a laissée pour morte. Et que dire de cette jeune femme à Marseille qui vient de décéder d'une balle en pleine (perdue), chez elle et tout cela en une seule journée ?

Nous sommes en pleine folie !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/09/2023 à 13h04

Le monde est de plus en plus fou et me fait peur pour mes petites... Ces pauvres gens qui se font massacrer gratuitement, c'est écœurant

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 13/09/2023 à 17h49

Le technicien est là depuis bientôt 3 heures et c'est loin d'être fini, ça m'énerrrrrrrve !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2023 à 17h52

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre