Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2117

Julie93
Julie93

le 10/08/2022 à 11h48

Bonjour,

me voilà dispo, enfin presque

Je n'avais pas vu Mababe que tu avais été malade ouf ça va mieux mais tu dois être bien fatiguée. J'espère que tu vas enfin pouvoir récupérer en balade sur le beau bateau

Merci Bettyoups ça m'a évidemment fait plaisir de voir ce fils qui manquait depuis si longtemps

Vos vidéos Dom41 Bettyoups Oss et image Dany80 font du bien le matin

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/08/2022 à 11h52

Bonjour les amis

Posés dans un petit coin tranquille sans un bruit à part celui des oiseaux.... Quel bonheur !

Maintenant on va essayer de se remettre doucement de cette fatigue accumulée..
Oss tu es un vrai "père" pour ton jardin et c'est pour ça qu'il te le rend si bien

Julie93 c'est chouette de retrouver la famille, profites-en à fond !
Dom41 je vais mieux maintenant, merci
Dany80 et tous les autres bien sûr, un gros bisou et une belle journée.
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/08/2022 à 13h19

Bonjour mes amis que je kiffe....

merci d'être là... vous lire c'est le bonheur...

mais oui Bettyoups, j'ai "trouvé" un écran HP super bien chez "Cash Expert" avant c'était "Cash Converters" garanti 1 an, et il est parfait...il est grand, j'ai de jolies couleurs, et tout va bien...!

je suis heureuse que tu ais pu voir ta famille, ce sont des bons moments à privilégier Julie93

Oss...tu chouchoutes trop bien ton jardin....!

Mababe, tu dois te sentir beaucoup mieux avec ton beau bateau et ton beau capitaine...!

Je vous souhaite à toutes et tous un trés bon mercredi, pour nous ici la température annoncée est 34° il fait trés chaud, et j'ai tout fermé pour ne pas faire rentrer la chaleur...
nous sortirons fin d'aprés-midi....

bisous à tout à l'heure....

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/08/2022 à 18h37

Bonjour,

Mais chut chut, je n'existe pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2022 à 19h00

Ben voilà ! Notre ami Dom41 joue à l'homme invisible ! S'est-il assis par mégarde sur une étoile filante ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2022 à 21h23

Mais ??? Qu'est-ce qui lui arrive à Dom41 de l'espace ? Attends, je relis......je crois bien t'avoir oublié dans la liste des bisous matinaux, j'en suis toute contrit.....! Alors bisous du mercredi matin et du coup ,bisous de la fin d'après-midi et à tous aussi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2022 à 21h37

image

Ben voilà ! J'ai 14 mois aujourd'hui. Alors je vous fais de gros bisous chères taties du site et chers tontis du site !
Néva

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2022 à 21h49

Ooooooh ! Bonsoir jolie Néva ! Et bon 14 mois ! Que tu es jolie ! Je te fais de gros bisous ♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2022 à 22h10

Magnifique ! tu es magnifique Neva, un sourire adorable , toutes tes dents...enfin celles qu'on voit , une robe ...trop belle j'veux la même !
Gros bisous jolie Neva

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2022 à 22h39

Si vous me le permettez, je vais m'adresser à notre chère amie Lutin64

Bonsoir chère Lutin64
Tu sais que quelquefois tu nous inquiètes ? Bennoui quoi ! Tu disparais soucent, on ne te vois plus, nous nous faisons du soucis pour toi et puis, bing ! Tu reviens et nous, de te voir, et bien le sourire revient, notre Lutin64 est de retour !

Alors, s'il te plait, évite le suspence. A part ça, tu vas bien ? Tout va bien pour toi ?

Je te souhaite de passer une bonne soirée.

Oss le Valeureux.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2022 à 23h30

Mon Charlie et moi vous souhaitons une bonne nuit.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2022 à 01h24

Tu es superbe Néva, tu as tellement grandi, et tu n'es plus un bébé mais une grande fille trés élégante ! je te fais de gros bisous !
Merci pour cette jolie photo !

hello Dom41....tu fais quoi Dom41....j'espère que tu vas bien.........c'est la pleine lune aujourd'hui....

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain mes amis, il va faire encore plus chaud.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2022 à 03h21

Néva m'a envoyé un message pour vous remercier pour votre gentillesse.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, les roumains sont installés. Ils sont arrivés tard. Deux couples jeunes, sympa qui viennent assister à un mariage. Ils parlent l'anglais mais pas le français. Heureusement que je me suis bien entrainé depuis des mois et des mois !

Allez, à mon tour d'aller au lit.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2022 à 03h23

Bettyoups, c'est qui ça ton Charlie ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2022 à 08h39

Eeeet voilààâ ! Zêtes en forme maintenant ? Ça fait du bien de se bouger de grand matin !
Et oui, hier plein feu sur la belle de nuit, Madame la lune ! Ce qu'elle était belle ! Toute orangée, chez nous et chez vous ? Dom41 de l'espace, ça donnait quoi dans ton espace ?
Oss ,mets tes lunchs et regarde qui m’accompagne le soir au coucher ! J'aimerais bien t'entendre parler anglais, je pense que ça vaudrait le détour !
Dany80 Danynounette, de nouveau trop chaud ? Nous, beaucoup moins, mais j’ai la chance d'habiter une maison en pierre donc la chaleur passe moins.
Mababe Notrebab’s, vogue sur son bateau ohohoh , lalalalalère !
Pour Lutin64 Notrelutinet , laissons la tranquillement revenir nous donner des nouvelles, je suis sûre qu'elle va bien
Julie93 , eh oui, je sais de quoi tu parles, même si le mien est moins loin,il me manque beaucoup.
Sur ce bon jeudi à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2022 à 09h57

Ooohhhh que c'est malin Bettyoups ! Que c'est malin ! Oui, madame, je parle parfaitement l'anglais moi, ne t'en déplaise ! Et même que j'ai un accent d'Oxford très prononcé, parait-il.

Bonjour à tous

Allez, on tient le bon bout, la pluie arrivera ce WE., la citerne va se remplir et, enfin, je vais pouvoir me laver en plein air. J'espère toutefois qu'il n'y aura pas trop d'éclairs sous l'orage car, voyez-vous, je n'ai pas besoin de lumière pour me laver le dos.

En tout cas, il va falloir éviter le soleil encore cet apm.

Bon coueage à vous et bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2022 à 10h56

Bonjour mes amis !

Température plus chaude qu'hier et bien moins que demain........en effet de jour en jour la température augmente jusqu'à dimanche et semaine prochaine nous retrouverons un petit peu de pluie....

La danse de l'été....j'aime beaucoup, et j'aimerais bien y participer....merci Bettyoups !
c'est ça la bonne ambiance des vacances....ce serait chic si on pouvait toutes et tous se retrouver et danser.....

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2022 à 10h59

Encore un pollueur Mababe qui vient sur notre site "adakanli21" !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2022 à 15h18

Bonjour

la chaleur ici aussi bien sûr quand à la pluie annoncée...hum j'espère qu'elle sera là mais je crains que ce ne soit qu'un pipi de chat, pardon Zouzoupette j'espère néanmoins avoir tort pour que tu puisses Oss remplir ta citerne, et moi aussi d'ailleurs même si mes réserves sont modestes

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/08/2022 à 19h32

Bonne fin d'après-midi,
Je vous souhaite aussi une très bonne soirée, une très bonne nuit et de très beaux rêves les Justa's'
Restez bien le plus possible au frais même s'il est relatif !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre