Accueil des Justacotins : discussion - Page 2117
le 10/08/2022 à 11h48
Bonjour,
me voilà dispo, enfin presque
Je n'avais pas vu
Merci
Vos vidéos
Bon mercredi à tous
le 10/08/2022 à 11h52
Bonjour les amis
Posés dans un petit coin tranquille sans un bruit à part celui des oiseaux.... Quel bonheur !
Maintenant on va essayer de se remettre doucement de cette fatigue accumulée..

le 10/08/2022 à 13h19
Bonjour mes amis que je kiffe....
merci d'être là... vous lire c'est le bonheur...
mais oui
je suis heureuse que tu ais pu voir ta famille, ce sont des bons moments à privilégier
Je vous souhaite à toutes et tous un trés bon mercredi, pour nous ici la température annoncée est 34° il fait trés chaud, et j'ai tout fermé pour ne pas faire rentrer la chaleur...
nous sortirons fin d'aprés-midi....
bisous à tout à l'heure....

le 10/08/2022 à 18h37
Bonjour,
Mais chut chut, je n'existe pas !
le 10/08/2022 à 19h00
Ben voilà ! Notre ami
le 10/08/2022 à 21h23
Mais ??? Qu'est-ce qui lui arrive à
le 10/08/2022 à 21h37

Ben voilà ! J'ai 14 mois aujourd'hui. Alors je vous fais de gros bisous chères taties du site et chers tontis du site !
Néva
le 10/08/2022 à 21h49
Ooooooh ! Bonsoir jolie Néva ! Et bon 14 mois ! Que tu es jolie ! Je te fais de gros bisous ♡
le 10/08/2022 à 22h10
Magnifique ! tu es magnifique Neva, un sourire adorable , toutes tes dents...enfin celles qu'on voit , une robe ...trop belle j'veux la même !
Gros bisous jolie Neva
le 10/08/2022 à 22h39
Si vous me le permettez, je vais m'adresser à notre chère amie
Bonsoir chère
Tu sais que quelquefois tu nous inquiètes ? Bennoui quoi ! Tu disparais soucent, on ne te vois plus, nous nous faisons du soucis pour toi et puis, bing ! Tu reviens et nous, de te voir, et bien le sourire revient, notre
Alors, s'il te plait, évite le suspence. A part ça, tu vas bien ? Tout va bien pour toi ?
Je te souhaite de passer une bonne soirée.
Oss le Valeureux.
le 10/08/2022 à 23h30
Mon Charlie et moi vous souhaitons une bonne nuit.

le 11/08/2022 à 01h24
Tu es superbe Néva, tu as tellement grandi, et tu n'es plus un bébé mais une grande fille trés élégante ! je te fais de gros bisous !
Merci pour cette jolie photo !
hello
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain mes amis, il va faire encore plus chaud.....

le 11/08/2022 à 03h21
Néva m'a envoyé un message pour vous remercier pour votre gentillesse.
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, les roumains sont installés. Ils sont arrivés tard. Deux couples jeunes, sympa qui viennent assister à un mariage. Ils parlent l'anglais mais pas le français. Heureusement que je me suis bien entrainé depuis des mois et des mois !
Allez, à mon tour d'aller au lit.
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 11/08/2022 à 03h23
le 11/08/2022 à 08h39
Eeeet voilààâ ! Zêtes en forme maintenant ? Ça fait du bien de se bouger de grand matin !
Et oui, hier plein feu sur la belle de nuit, Madame la lune ! Ce qu'elle était belle ! Toute orangée, chez nous et chez vous ?
Pour
Sur ce bon jeudi à tous !
le 11/08/2022 à 09h57
Ooohhhh que c'est malin
Bonjour à tous
Allez, on tient le bon bout, la pluie arrivera ce WE., la citerne va se remplir et, enfin, je vais pouvoir me laver en plein air. J'espère toutefois qu'il n'y aura pas trop d'éclairs sous l'orage car, voyez-vous, je n'ai pas besoin de lumière pour me laver le dos.
En tout cas, il va falloir éviter le soleil encore cet apm.
Bon coueage à vous et bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 11/08/2022 à 10h56
Bonjour mes amis !
Température plus chaude qu'hier et bien moins que demain........en effet de jour en jour la température augmente jusqu'à dimanche et semaine prochaine nous retrouverons un petit peu de pluie....
La danse de l'été....j'aime beaucoup, et j'aimerais bien y participer....merci
c'est ça la bonne ambiance des vacances....ce serait chic si on pouvait toutes et tous se retrouver et danser.....
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !
le 11/08/2022 à 10h59
Encore un pollueur
le 11/08/2022 à 15h18
Bonjour
la chaleur ici aussi bien sûr quand à la pluie annoncée...hum j'espère qu'elle sera là mais je crains que ce ne soit qu'un pipi de chat, pardon Zouzoupette j'espère néanmoins avoir tort pour que tu puisses
Bon jeudi à tous
le 11/08/2022 à 19h32
Bonne fin d'après-midi,
Je vous souhaite aussi une très bonne soirée, une très bonne nuit et de très beaux rêves les Justa's'
Restez bien le plus possible au frais même s'il est relatif !