Accueil des Justacotins : discussion - Page 2116
le 08/08/2022 à 17h41
Mais comment se fait-il que je n'ai pas vu la photo de la jolie Naomi ? Quelle est belle dans sa robe blanche, la même que celle de sa maman !
Et elle clôture ce beau reportage trés vivant.
le 08/08/2022 à 18h15
Bonjour,
Merci
Et bien
Ah ah
Bonne fin de journée à vous toutes et vous tous les les Amies/is.
le 08/08/2022 à 19h25
Salut
Tiens, j'ai pensé à toi...
LIEN
le 08/08/2022 à 20h29
Hello
Suis pas sur "Facebook" ami.
C'est un choix personnel bien sur
le 08/08/2022 à 20h32
ah mince ! Tant pis !
le 08/08/2022 à 23h23
Bonsoir et bonne fête à toi
Bonne nuit et à demain.
le 08/08/2022 à 23h31
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
il a fait 30°....demain un peu plus....
j'ai trouvé mon écran et je suis satisfaite, installé et opérationnel ! tout fonctionne bien !
à demain, bisous !
le 09/08/2022 à 00h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
34° cet après-midi ! Une fournaise.
Allez, je vous quitte, je vais dormir dans le frigidaire.
A demain les Petits Lapins !
le 09/08/2022 à 01h27
juste avant de s'endormir....
le 09/08/2022 à 09h05
Coucouuuu ! Sympa cette caméra cachée vu ce matin piur bien commencer la journée ! Et pour la continuer :
Pas beaucoup de temps pour blablater ,alors bisous du mardi matin !
le 09/08/2022 à 11h25
Bonjour les amis, je sors la tête de l'eau pour venir vous faire un petit coucou
Malade pendant 6 jours d'une belle gastro-entérite précédée d'une infection urinaire... Pfiou je suis vidée (lol)
C'est là qu'on voit que le corps nous envoie des messages lorsqu'on tire un peu trop sur la corde...
Et sinon, bonne nouvelle : le bateau retourne sur l'eau aujourd'hui
Et un coucou aussi à tous les JUsta's bien sûr
le 09/08/2022 à 11h59
Bonjour speed
suis en retard
[Lien]
Merci
Un fils vient aujourd'hui...ça faisait très longtemps !
Bon mardi à tous
le 09/08/2022 à 12h20
Bonjour,
Merci
Et bien
Toute la Compagnie semble bien aller alors c'est super
Encore une bonne journée à toutes et tous
le 09/08/2022 à 12h43
Bonjour mes amis !
Merci
heureuse que la mise à l'eau se fasse aujourd'hui
il fait un temps splendide,
Je vous souhaite un bon mardi, que vous soyez seul, avec vos enfants, avec des amis, avec vos animaux ...je vous embrasse ! prenez soin de vous.

le 09/08/2022 à 16h09
Bonjour à tous
Si je peux t'aider à retrouver l'appétit, chère
Levé trés tôt pour m'occuper du jardin et ensuite la dame de ménage est venue pour nettoyer l'appartement. Tout est prêt pour accueillir la famille roumaine.
Bonne gin de journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/08/2022 à 23h20
Bons..ouh lalalala tu t'es fait avoir avec ton clavier
Bonne nuit et à demain.
le 09/08/2022 à 23h51
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 10/08/2022 à 01h05
Oui.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
L'amitié, c'est l'amour en habits de semaine (proverbe Québécois). Faut vite que j'aille chez H&M puis chez Celio, Lacoste, Lagerfeld. Je n'ai plus rien à me mettre !
A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !
le 10/08/2022 à 08h24
Kikooooooo ! Aaah chouette, notre marinette prend l’eau.....enfin pas
Merci
Profites bien de ton fiston
Alors cet écran
Mais......oukcety que Notrelutinet
Et vous zêtes plutôt du genre à prendre la vie du bon côté ou pas ? Moi, en tout cas ouiiiiiiiiii !
le 10/08/2022 à 08h59
Il faut relever le son pour comprendre les paroles. C'est pénible ces chanteurs et chanteuses qui mastiquent en chantant. Et ln s'aperçoit que ce n'est qu'une liranie de mots répétés. Sauf que le tempo est plutôt bon. Merci.
Bonjour à tous
Oui, je suis matinal. Le jour se lève à peine et je vais aller soigner mon jardin. Il est important de couper les feuilles des pieds de tomates qui touchent le sol. C'est par là que les champignons grimpent sur les tiges et les infectent. Ainsi, en les coupant, la lumière pénétre mieux et la photosynthèse peut s'établir. Les branches de tomate, si elles sont saines, je les broie avec les mains et les dépose aux pieds des plants de courgettes, de poivrons, d'aubergines. Vous avez ainsi un excellent répulsif naturel.
Mes 3 pieds de raisin donnent de belles grappes : du.muscat noir et du blanc ainsi que du chasselas. J'ai dû placer un filet car les oiseaux se régalaient un peu trop.
Les figues arrivent et, avec cette chaleur, elles arrivent trés vite. Donc à surveiller.
Prochainement, je vous parlerai d'une recette de conserve de poivrons verts. Je vais essayer et vous donnerai des indications. C'est kne recette de ma geand mère qui en faisait, grand mère pieds noirs donc recette pieds noirs.
Au fait, connaissez-vous l'origine de cette appellation ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤