Accueil des Justacotins : discussion - Page 2116

Oss 08/08/2022 à 15h41

Mais comment se fait-il que je n'ai pas vu la photo de la jolie Naomi ? Quelle est belle dans sa robe blanche, la même que celle de sa maman !

Et elle clôture ce beau reportage trés vivant. BettyOups, tu es une mamie comblée ! Et, quelle élégance madame. Pourriez-vous m'accorder la prochaine danse et... toutes les autres ?

Dom41 08/08/2022 à 16h15

Bonjour,

Merci Dany80 et bise en retour, bien agréable même virtuelle

Bettyoups une bien belle randonnée merci pour ce reportage éblouissant "- Avec de BELLE PHOTOS"

Et bien Oss Dans ton 'home" les locataires se succèdent avec peu de temps pour te permettre de récupérer
Ah ah Julie93 Dom le premier C'est vrai ce matin levé de bonne heure car la journée était très très chargée et... petit temps libre avant la suite dans la soirée en ce moment il fait trop chaud
Bonne fin de journée à vous toutes et vous tous les les Amies/is.

Oss 08/08/2022 à 17h25

Salut dom41. Oui, c'est vrai mais une activité saine.

Tiens, j'ai pensé à toi...

LIEN

Dom41 08/08/2022 à 18h29

Hello Oss

Suis pas sur "Facebook" ami.
C'est un choix personnel bien sur

Oss 08/08/2022 à 18h32

ah mince ! Tant pis !

Bettyoups 08/08/2022 à 21h23

Bonsoir et bonne fête à toi Dom41 de l'espace .
Bonne nuit et à demain.

Dany80 08/08/2022 à 21h31

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

il a fait 30°....demain un peu plus....

j'ai trouvé mon écran et je suis satisfaite, installé et opérationnel ! tout fonctionne bien !

à demain, bisous !

Oss 08/08/2022 à 22h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

34° cet après-midi ! Une fournaise.

Allez, je vous quitte, je vais dormir dans le frigidaire.

A demain les Petits Lapins !

Oss 08/08/2022 à 23h27

juste avant de s'endormir....

Bettyoups 09/08/2022 à 07h05

Coucouuuu ! Sympa cette caméra cachée vu ce matin piur bien commencer la journée ! Et pour la continuer :

Pas beaucoup de temps pour blablater ,alors bisous du mardi matin !

Mababe 09/08/2022 à 09h25

Bonjour les amis, je sors la tête de l'eau pour venir vous faire un petit coucou
Malade pendant 6 jours d'une belle gastro-entérite précédée d'une infection urinaire... Pfiou je suis vidée (lol)
C'est là qu'on voit que le corps nous envoie des messages lorsqu'on tire un peu trop sur la corde...

Et sinon, bonne nouvelle : le bateau retourne sur l'eau aujourd'hui

julie93 je crois avoir oublié ton anniversaire, je t'ai envoyé un petit message en privé.
OSS tes plats sont magnifiques, ils me donneraient presque faim !
BettyOups quel mariage magnifique, tout ce que j'aime. Et tu étais resplendissante !

Et un coucou aussi à tous les JUsta's bien sûr

• Équipe Justacoté

Julie93 09/08/2022 à 09h59

Bonjour speed

suis en retard Dom41 désolée
[Lien]

Un fils vient aujourd'hui...ça faisait très longtemps !

Bon mardi à tous

Dom41 09/08/2022 à 10h20

Bonjour,

Merci Julie93 pour cette magnifique image et je suis content pour toi

Et bien Mababe 6 jours avec une gastro c'est vraiment dommage J'espère que tu vas mieux pour la remise à l'eau

Toute la Compagnie semble bien aller alors c'est super

Encore une bonne journée à toutes et tous

Dany80 09/08/2022 à 10h43

Bonjour mes amis !

Merci oss pour la caméra cachée....ça fait du bien de rire de bon matin....

heureuse que la mise à l'eau se fasse aujourd'hui mababe...tu vas apprécier et tu auras un peu de fraîcheur !

il fait un temps splendide,

Je vous souhaite un bon mardi, que vous soyez seul, avec vos enfants, avec des amis, avec vos animaux ...je vous embrasse ! prenez soin de vous.

image

Oss 09/08/2022 à 14h09

Bonjour à tous

Si je peux t'aider à retrouver l'appétit, chère mababe, c'est ave grand plaisir que je te conconcterai des petits plats ! Ouf, ton vateau est à l'eau, content pour vous et protège ta santé surtout !

Levé trés tôt pour m'occuper du jardin et ensuite la dame de ménage est venue pour nettoyer l'appartement. Tout est prêt pour accueillir la famille roumaine.

Bonne gin de journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Bettyoups 09/08/2022 à 21h20

Bons..ouh lalalala tu t'es fait avoir avec ton clavier OSS ,il te manque des lettres
Bonne nuit et à demain.

Dany80 09/08/2022 à 21h51

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 09/08/2022 à 23h05

Oui.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

L'amitié, c'est l'amour en habits de semaine (proverbe Québécois). Faut vite que j'aille chez H&M puis chez Celio, Lacoste, Lagerfeld. Je n'ai plus rien à me mettre !

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 10/08/2022 à 06h24

Kikooooooo ! Aaah chouette, notre marinette prend l’eau.....enfin pas mababe Notrebab’s, hein ? Son bateau !
Merci OSS pour ma chicouf d'♡ de Naomi et pour la danse, une valse m'aurait bien plu
Profites bien de ton fiston julie93 !
Alors cet écran dany80 Danynounette, tout est plus clair pour toi ? ;D ...je n’avais pas lu ce que tu m'avais écrit dernièrement et ça me touche beaucoup pour le mariage, merci ma grande sœur ❤.
Mais......oukcety que Notrelutinet lutin64 est passée ? adeloupian ,idem ...
alina ,Lilia4485 et tous ceux qui passeront par ici : bisous du mercredi matin !
Et vous zêtes plutôt du genre à prendre la vie du bon côté ou pas ? Moi, en tout cas ouiiiiiiiiii !

Oss 10/08/2022 à 06h59

Il faut relever le son pour comprendre les paroles. C'est pénible ces chanteurs et chanteuses qui mastiquent en chantant. Et ln s'aperçoit que ce n'est qu'une liranie de mots répétés. Sauf que le tempo est plutôt bon. Merci.

Bonjour à tous

Oui, je suis matinal. Le jour se lève à peine et je vais aller soigner mon jardin. Il est important de couper les feuilles des pieds de tomates qui touchent le sol. C'est par là que les champignons grimpent sur les tiges et les infectent. Ainsi, en les coupant, la lumière pénétre mieux et la photosynthèse peut s'établir. Les branches de tomate, si elles sont saines, je les broie avec les mains et les dépose aux pieds des plants de courgettes, de poivrons, d'aubergines. Vous avez ainsi un excellent répulsif naturel.

Mes 3 pieds de raisin donnent de belles grappes : du.muscat noir et du blanc ainsi que du chasselas. J'ai dû placer un filet car les oiseaux se régalaient un peu trop.

Les figues arrivent et, avec cette chaleur, elles arrivent trés vite. Donc à surveiller.

Prochainement, je vous parlerai d'une recette de conserve de poivrons verts. Je vais essayer et vous donnerai des indications. C'est kne recette de ma geand mère qui en faisait, grand mère pieds noirs donc recette pieds noirs.

Au fait, connaissez-vous l'origine de cette appellation ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤