Accueil des Justacotins : discussion - Page 2101
le 12/07/2022 à 11h00
Pour se réconforter, voici un article sur les meilleurs croissants de France (essentiellement à Paris) suite au concours Top chef 2022 !
ou-trouver-les-meilleurs-croissants-de-france
N'hésitez pas à le partager !
le 12/07/2022 à 14h12
Bonjour à tous !
Décidemment, chère
Pour ma part, jeudi 14, ce sera le défilé chez moi car je reçois un couple et leurs deux enfants. Pour l'heure, je poursuis les petits araignées qui viennent de naître et qui souhaitent tapisser le plafond et les encoignures...
Donc, désormais, tout est prêt et lundi prochain, on remet çà !
Oui
Je commence la récolte de mes tomates. 323 gr en moyenne et les prochains seront sûrement plus grosses. Cela va me permettre de faire des tomates farcies

Allez, je vous quitte car je dois préparer mon repas.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/07/2022 à 15h37
Mais elles sont pas mûres tes tomates
Bravo quand même, les miennes ont souffert de mon absence
le 12/07/2022 à 15h41
Elles sont à point
le 12/07/2022 à 19h43
Je sais
le 12/07/2022 à 20h05
Bon après-midi à tous !
Je vous donne rendez-vous dans la rubrique RECETTE - Biscuits sablés amandes.... Il faut que je vous pose une question. Merci !
le 12/07/2022 à 20h57
Bonsoir,
Un peu "bousculé" ces jours-ci
Capitaine
Alors tu comprends tout !
Promis
Portez-vous bien vous toutes et vous tous et profitez bien du soleil
le 12/07/2022 à 22h19
Bien
Bonne nuit à tous
le 12/07/2022 à 23h24
bonsoir mes amis,
- bon ça y est contrôle technique OK
- demain nous partons à Berck....va faire chaud.....
merci pour Tignes, c'était le nom que je cherchais
bon courage à toi
jolies tomates
coucou
Je vous souhaite à vous toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 12/07/2022 à 23h49
Bonne nuit et à demain.
le 13/07/2022 à 01h00
Bonsoir et bonne nuit à tous
Chaude la journée de demain. Chaude, très chaude même.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/07/2022 à 08h36
Hellooooooo les Justa's ! Allez vous bien ou...bien ? Pour ma part, mal dormi car ma chicouf d ❤ a fait un cauchemar et s'est accrochée à moi touuuute la nuit !
Pas grave, je récupérerai cette nuit
C'est drôle,
Exact,
Vous connaissez le lac de Vouglans dans le Jura ? C’est un immense lac qui s’étend à la place de ce qui fut autrefois la rivière de l’Ain.
LAC DE VOUGLANS
J'y suis allée plusieurs fois et c'est magnifique !
Sur ce bon bol d'air frais, bisous du mercredi matin !
PS = psssttttt il y a un anni today !
le 13/07/2022 à 10h35
Bonjour mes amis que je kiffe......
C'est aujourd'hui
Je vous souhaite un bon mercredi, prenez soin de vous, n'oubliez pas votre chapeau.....
mais oui il y a un anniv important aujourd'hui....
Je vais me préparer....à ce soir, bisous !

le 13/07/2022 à 10h50
Bonne plage
Allez, encore un bon coup de mastic aujourd'hui, et on devrait en voir le bout ! Le truc c'est qu'au fur et à mesure qu'on avance, on découvre des cloques par ci-par là... Alors il faut traiter ! Grattage, ponçage, anti rouille, mastique, ponçage... Ca n'en finit pas !
Hier soir nous sommes allés à Nevers écouter l'orchestre d'harmonie de Nevers qui nous a joué toute une série de musiques de films (James Bond, Hans Christian Andersen..) c'était très divertissant et super bien joué Dans les jardins du musée de la faïence et des Beaux Arts. Un endroit magnifique !
Aujourd'hui il va encore faire très chaud, nous allons bientôt attaquer pour éviter de bosser en plein cagnard !
Belle journée à tous !
le 13/07/2022 à 11h15
Bonjour à tous
Cueillette ce matin tôt. Journée agréable qui s'annonce. Les vacanciers arrivent chaque jour et nos plages se remplissent. C'est parfait, la région s'anime. Je lisais un article hier qui plaçait la Charente Maritime n° 1 dans le choix des retraités qui venaient s'y installer. Bien évidemment, la Côte d'Azur est hors classement.
Bon, je vous laisse car je file chez mon boucher, puis je vais aller voir ma copine U qui est Super. J'ai déjà fait 10 bocaux de confiture d'abricots, 7 de fraises (menthe et basilic) et je n'ai pas fini. Ce sera la quetsche bientôt puis la figue.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
PS :
le 13/07/2022 à 16h03
Bonjour,
J'ai oublié comment tu m'avais dit de faire
quelle chance
Bon mercredi à tous
le 13/07/2022 à 18h26
Hello J.C.
le 13/07/2022 à 18h30
Merci
le 13/07/2022 à 19h28
Tu as la bonne définition pour WEBB
je reste toujours un peu "scotché" devant par exemple ..290 millions d'années-lumière
(une année-lumière --> 9500 milliards de kilomètres !!!
Bon remets-toi les idées en place me dis-je va marcher 5 milliards de µm ( micromètre) ce sera déjà pas mal .
Bonne soirée à toi et à vous toutes et tous les Justa's'
le 14/07/2022 à 00h35
bonsoir
tu as vu comme il est beau ce bel étalon....
pour changer ton fond d'écran :
- tu te mets sur la photo que tu as choisie
- tu fais un clic droit et la tu vois marquer "définir comme..." tu passes ta souris dessus et sans cliquer tu vois inscrit "arrière plan" et la tu cliques dessus.
et voilà c'est fait !
j'aime bien changer mon fond d'écran et je le change souvent, quelquefois plusieurs fois par jour....