Accueil des Justacotins : discussion - Page 1815

Dany80 12/04/2021 à 21h15

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain,

bisous

Oss 12/04/2021 à 23h06

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas ?

A demain les petits lapins !

Lutin64
Lutin64 13/04/2021 à 00h23

Oui , ici aussi il a fait une belle journée .
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit !

Dany80 13/04/2021 à 01h01

bonne nuit lutin64, bonne nuit à vous toutes et tous !

Bettyoups 13/04/2021 à 06h52

Saaaaluuuuut ! Une belle journée qui s'annonce ! Et dire qu'ils avaient annoncé une semaine maussade ! Eh bien , nique nique nique je te fais la nique, Monsieur Météo ! Pas eut le temps de faire ma pizza à la pâte de chou-fleur, j'espère qu'aujourd'hui je pourrais !
Un 'monstre' du cinéma français que j'adorais :

Bisous du ...mardi !

Julie93 13/04/2021 à 07h55

Bonjour,

oui très belle journée hier mais froide ! ce sera sans doute pareil aujourd'hui

Beau mardi à tous

Oss 13/04/2021 à 09h19

Bonjour à tous !

Oss n'est pas un monstre, lui, même au cinéma. Au cinéma, il donne la main à ses voisines et des bonbons aussi.

Et puis il n'aime pas la pizza au chou-fleur. Il dit que c'est un sacrilège pour la madame pizza. Voilà.

Et puis, vous ne l'avez pas invité au p'tit dej ! C'est pas bien ça !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Bettyoups 13/04/2021 à 09h45

Et puis arrête de râler ça n'est pas bien ça ! OSS et puis il faut arrêter de rester sur ces connaissances , ça n'est pas une ouverture d'esprit, na !

Oss 13/04/2021 à 10h13

BettyOups, j'adooooooore ton courroux matinal !

Bettyoups 13/04/2021 à 10h54

Moi je vais t'y envoyer à kourou ,ça va être vite fait !

Dany80 13/04/2021 à 11h03

Bonjour mes chers amis que j'aime et qui me font passer de supers moments.....!

le soleil est là, température maxi annoncée 11°.......

je vais prendre un ptit café, à tout à l'heure....

bisous !

image

Mababe 13/04/2021 à 11h42

Bonjour les amis !

Ici le ciel est bien chargé mais le soleil semble arriver à passer de temps à autre à travers les nuages
S'il pouvait ne pas pleuvoir ce serait top car nous sommes en train de repeindre le roof, après nous replacerons les 3 panneaux solaires pour pouvoir être autonomes en vadrouille

Qui est-ce qui râle encore ? Hummm... ???
dany, bouge pas on arrive tous chez toi !
image

• Équipe Justacoté

Julie93 13/04/2021 à 14h36

Sympa Dany80, mais j'ai envie d'imiter Mababe car je n'aime pas être enfermée, suis un peu claustro moi
Pas de pluie prévue ici Mababe, je te souhaite le même temps

Oss 13/04/2021 à 14h43

Chère mababe , ce n'est pas moi qui râle ! Ce sont 2 dames dont une au chapeau et l'autre qui jardine !

Julie93 13/04/2021 à 16h19

Si tu savais comme je suis bien quand je jardine Oss, je ne vais pas gâcher un tel plaisir en râlant, je te laisse ce plaisir !

Oss 13/04/2021 à 16h21

Tu jardines quoi en ce moment ?

Julie93 13/04/2021 à 16h25

Pas sympa, je m'attaque aux innnnnnombrabes mauvaises herbes ! et la terre glaise est détrempée alors ça colle !
Mais au moins je suis dehors, au soleil avec les petits oiseaux, parfois un écureuil, parfois même un renard
Sinon j'ai des semis sur le radiateur, je sais pas ce que ça va donner, ils sont beaux mais il y a encore du chemin d'ici à la récolte

Bettyoups 13/04/2021 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit.

Dany80 13/04/2021 à 22h14

bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves....à demain !

bisous !

Oss 13/04/2021 à 23h33

Bonsoir à tous,

Bon voilà. Demain matin je vais faire mon vaccin, 1ère injection et compte tenu du bazar qu'il y a en ce moment avec la gestion des vaccins et des effets secondaires, je ne sais pas si je vais m'en sortir.

Alors j'ai décidé de léguer certaines choses qui m'appartiennent. J'ai donc décidé ce qui suit :

- chère mababe, je te lègue mes bouquins de cuisine, mon nécessaire à couture, un album à colorier et mon carnet de navigation
- chère julie93, je te lègue ma tondeuse à gazon à injection et ma bêche préférée.
- chère BettyOups, je te lègue mon encyclopédie sur les histoires drôles, trois tomes sur la dérision et une boîte de 2 kg de chocolats Jeff de Brugge.
- chère dany80, je te lègue ma collection sur Georgette Plana et sur Aimable et son accordéon.
- chère lutin64, je te lègue 3 entrées au casino de Biarritz, un 33 tours de Luis Mariano
- cher dom41, je te lègue une vidéo sur Youri Gagarine et un enregistrement d'une baleine dans la Mer de la Tranquillité.

Voilà. C'est au cas ou !

A demain les petits lapins !