Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1812

Dany80
Dany80

le 08/04/2021 à 11h28

bonjour mes amis,

merci pour ma sorcière bienaimée Bettyoups, que je viens de regarder entièrement et qui me rappelle encore bien des souvenirs... et pour répondre à ta question, "comment ça va ?" et bien oui poulette je vais bien, et j'espère que l'on pourra se voir un de ces jours....

tu fais de drôles de rêves Oss, mais les rêves sont bizarres car moi cette nuit j'ai bien rêvé aussi mais de choses carrément débiles qui m'ont perturbées et je n'ai pas trop dormi, j'ai même dormi avec la lumière ...et je retombais dans ces rêves qui n'avaient ni queue ni tête.... mais bon ce n'est pas grave car ce matin ça va bien.

hello Julie93...bonne fête !

hello Mababe !

à tout à l'heure, suis en retard je vais prendre mon petit déjeuner....bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2021 à 16h31

un petit orchestre que j'aime bien......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2021 à 20h29

Coucou,

merci pour ma fête Bettyoups et Dany80
Je suis un peu à l'ouest en ce moment, je sais pas pourquoi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2021 à 20h30

Tu es du côté de chez moi Julie93 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2021 à 20h36

Sans doute dans ma tête Oss, peut-être un peu plus haut en Bretagne

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2021 à 20h40

Ah bon ! Pardon de Plougastel et falaise de Paimpol

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2021 à 20h47

Je connais la Bretagne du Nord, la Bretagne de l'ouest, la Bretagne du sud mais pas Paimpol

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2021 à 21h36

merci pour la Paimpolaise Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2021 à 22h18

Merci pour toutes vos chansons, ça fait du bien

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2021 à 22h52

Oui de bonnes chansons merci
Moi aussi j'ai des envies d'ailleurs, de mer, du bruit des vagues..
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2021 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'y vais.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2021 à 23h30

Bonsoir mes amis, merci pour vos jolies chansons et pour la compile du corona....

Temps sec, soleil et température trés basse...

je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que vous ferez de jolis rêves....

j'ai des envies d'ailleurs moi aussi.... heureusement nous avons les souvenirs, les photos, les vidéos.....

demain c'est vendredi ........

à demain, bisous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2021 à 09h21

Bonjouuuur ! Quel temps bizarre ! Avant-hier, il a neigé sur le petit matin ,hier , une journée d'été et ce matin, ciel nuageux et ça caillotte , mes cailles ! J'espère que mes arbres fruitiers vont tenir le coup car les viticulteurs, malgré tout ce qu'ils ont mit en œuvre, feux et chaleur d'hélicoptère.....oui, oui vous avez bien lu , pas écologique ça ,le gel a fait des dégâts!
Enfin bref comme dirait Pépin, je vais tester une pâte à pizza avec du chou-fleur, je ne savais même pas que c'était possible, à voir.
Bisous du vendredi et encore une fois, que j'aimerais être une sorcière aussi pour le jardin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2021 à 09h57

Bonjour à tous !

Bettyoups, à force de tortiller ton nez, tu vas finir en Pinocchio !

C'est en chanson qu'il faut prendre le bon côté des choses, non ?

Nettoyage et fignolage seront les deux mamelles de mon travail pour aujourd'hui !

Chez nous, le thermomètre a fait un bond en avant avec 7° au thermomètre extérieur et 20° annoncés pour cet apm. Mince, j'ai fait tomber une biscotte dans mon bol ! C'est malin.

Allez, je vous quitte, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/04/2021 à 10h13

Bonjour,

mouais, moi aussi je commence à m'ennuyer cela ne m'était jamais arrivé...heureusement vous êtes là

Mababe ton test ?

Je n'aime pas trop me plonger dans les photos, ça me rend triste et nostalgique, un peu mais je suis plus tournée vers le futur que le passé...et en ce moment j'essaie de profiter du peu que le présent nous offre...

Les arbres fruitiers à mon avis n'ont pas encore trop souffert Bettyoups, enfin j'espère mais comme tu dis, des feux oui mais un hélico pour réchauffer les vignes ? et puis quoi encore !

Ici aussi Oss la t° a un peu remonté, 9° en ce moment 15° cette après-midi avec la pluie annoncée et une nouvelle baisse à venir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2021 à 10h21

Comme tu as raison, Julie93 , regarder devant est la meilleure solution pour ne pas démoraliser en cette période !
Pour les hélicoptères, c'est une honte ! Ils n'ont aucun scrupules, ah ça c'est sûr que leurs vignes ne geleront pas , quoique, mais qu'ils ne viennent pas dire que c'est du bon vin avec tout ce que lâche un hélico en kérosène !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2021 à 14h40

hello !

je voudrai aussi être une sorcière....pour aller te rejoindre Bettyoups et déguster ta pizza aux choux fleurs...

merci pour ce bon moment,

il fait froid, hier je ne suis pas sortie...et aujourd'hui je ne sors pas non plus, ma fille est en congé semaine prochaine, nous aurons tout le temps de sortir....

je vais déjeuner, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2021 à 16h09

Bien évidemment, personne ne prendra un hélicoptère pour venir me voir. De toute façon, c'est toujours pareil ! Pfttttttttt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2021 à 23h04

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2021 à 23h27

Bonsoir mes amis,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre