Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1810

Dany80
Dany80

le 05/04/2021 à 00h16

heureuse que tes petits chicoufs ont trouvés les oeufs de Pâques, ils sont beaux tes petits lapinous....

c'est dommage que tu joue pas Bettyoups.....c'est trop marrant quand on rencontre le gros noeunoeuf bleu.... on aurait pu manger les chocolats ensemble ...Julie93 a trouvé...et j'ai même trouvé aussi...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2021 à 00h19

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci les filles ! Vous savez quoi ? J'ai passé une partie de l'après-midi à relire les péripéties des rencontres justacoté depuis l'origine. J'ai bien ri ! Et il.me tarde de renouveler l'expérience mais sur 2 jours !

A demain les petits lapins !

Ps : je laisse volontiers ma place pour faire plaisir à celui ou celle qui trouvera à ma place

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2021 à 00h21

Bonne nuit Dany80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2021 à 00h53

bonne nuit Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2021 à 09h45

Kikooo ! Nouvelle semaine qui débute par un lundi ! ....pas commun, hein ? MDR !
Mes chicoufs, hier, ne voulait pas partir avec leurs parents mais malheureusement pas le choix, pour alléger ce départ, j'avais gardé quelques œufs cachés dans la maison, cette fois-ci et ils sont partis un peu plus gaiement.
C'est comme ça
Bref, cette semaine cap sur la sorcellerie bienveillante :

Bisous du lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2021 à 10h46

Çà c'etait du feuilleton bien sympa ! J'ai beau bouger mon nez, rien ne se passe !

Bonjour à tous !

Finalement, je n'ai trouvé qu'un seul oeuf et je me demande qui m'aurait fait cette farce ! Ce sera un prétexte pour moi d'aller voir ma voisine et lui demander si elle n'aurait pas vu mes oeufs... !

Belle journée annoncée avec fraîcheur, de quoi rester dans les charentaises bien confortables, en robe de chambre avec un petit foulard de soie autour du cou pour protéger les cordes vocales... Hum, hum dites moi chère amie, savez vous où se trouvent mes lunettes ? Je dois lire mes news. Aidez moi à les chercher voyons !

Oss en plein délire...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/04/2021 à 11h23

Bonjour,

c'est aujourd'hui que je cache mes oeufs...mais la pluie s'annonce
Il faudra faire avec et aussi avec le froid qui l'accompagne.

Bon lundi à vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2021 à 11h56

bonjour mes amis !

hello Bettyoups...j'aimais beaucoup ma sorcière bien aimée.... ça fait plaisir de la revoir...merci pour ce bon moment !

la pluie s'annonce Julie93....? pas ici, nous avons le soleil ...j'espère que le soleil va arriver chez toi...mais il fait froid...ça conserve le chocolat...

Oss, regarde bien sur ta table de nuit....je vois tes lunettes...

bon lundi à vous, et gros bisous.

à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2021 à 13h50

Bon lundi de Pâques !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2021 à 14h00

bon lundi de Pâques, et

merci pour les 2 gentils lapinoux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2021 à 19h18

Oooooh les jolis sourires !

73 ans et quelle fraîcheur !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2021 à 19h28

73 ans en effet elle est pétillante, merci pour Non Ho l'Eta Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/04/2021 à 22h22

Merci pour Gigliola Cinquetti, je l'aimais beaucoup et c'est vrai que pour 73 ans elle est encore pas mal du tout !

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2021 à 23h07

vent, pluie, froid..... un peu de neige annoncée demain...

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2021 à 23h16

Et voilà Pâques c'est fini au revoir les cloches !
image

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2021 à 00h27

Il y a 3 ans, nous avions de la neige pour une réunion dans un resto parisien.... c'était chouette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2021 à 02h45

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Elle est belle, elle chante divinement . Bonne nuit et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/04/2021 à 09h42

Bonjour les amis, et oui Pâques c'est fini, et le grand beau temps printanier laisse place au froid et à la neige !
Je n'ai pas pu rentrer car une de mes petites a été cas contact à l'école mercredi dernier. Du coup j'ai pris RDV pour faire un test PCR jeudi, et après je pourrais rentrer rassurée...

C'est dommage, il restait un oeuf à découvrir pour le jeu de Pâques, très facile à trouver avec l'indice.... Mais hier tout le monde était bien pris !
Au moins je pourrais les goûter moi aussi

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/04/2021 à 09h57

Bonjour à tous !

Ah ! Les chocolats ! Mon Jeff de Brugges est closed ! J'achète souvent des chocolats dans cette enseigne. Nous avons également la chance d'avoir un maitre chocolatier de renom mais son office se trouve assez loin de chez moi. Ses chocolats sont une merveille !

Je dois cacher la boîte car, si elle est posée sur un meuble, elle me fait des clins d'oeil à chacun de mes passages prés d'elle... et je me sers...

Chère Mababe, tiens nous au courant pour ta petite fille et aussi pour toi-même !

Mes travaux se terminent et je vais passer en mode nettoyage ,ce qui représente la partie que j'aime le moins faire.

Allez, je vous quitte ! Le taf m'attend ! Si vous souhaitez partager mon p'tit dej, je vous attends !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2021 à 10h12

Coucouuu! Oh oui, Notrebab's, tiens nous au courant et j'espère que tout ira bien ! ..tu as raison de manger ce chocolat, c'est bon pour le moral moi, je suis restée sage, je n'en ai pas mangé...euh zut, vous aviez vu la boîte...bon, je n'en ai mangé que 3...4...
Oss ,merci pour ces belles voix d'hier et....d'hier
Semaine spéciale sorcière bien aimée, je n'avais jamais vu le début du feuilleton :

Bisous du mardi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre