Accueil des Justacotins : discussion - Page 1807
le 29/03/2021 à 23h13
Bonne nuit , encore une journée très chaude ! ♡♡
le 30/03/2021 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de jolis rêves .
A demain les petits lapins !
le 30/03/2021 à 06h40
Pstttt Pstttt Pstttt Pstttt, vous dormez ? J'ai omis hier soir de vous proposer ma chanson. La voici. Elle est très belle et je l'aime beaucoup. La connaissez vous ? Elle esr chantée par Jean Ferat. Vous connaissez Jean Ferrat ? Chouette alors !
Allez, dormez bien. Moi, je vais essayer de rêver de vous. C'est pas gagné. La faute à mon horloge bio...
le 30/03/2021 à 08h37
Hellooooo ! Bah moi j'comprend rien, voilà t'y pas que normalement vers 5h /5h30 il fait jour et que là non ! Moi j'n'aime pô quand il ne fait pas jour le matin ! Bref, oui jolie chanson,
J'ai décidé que cette semaine, ce ne serait que du jazz, ça change un peu !
Bisous du mardi !
le 30/03/2021 à 10h44
Bonjour à tous
Ce matin, je suis émerveillé ! Pourquoi me direz vous ? Et bien par ce chat qui vient me voir chaque matin et des moments que nous passons tous les deux.
L'autre matin, j'avais préparé mon p'tit dej et j'avais laissé ma tasse de fromage blanc sur mon plateau. Je me suis absenté qq secondes et il en a profité pour grimper sur la table et s'est approché de la tasse. Un mot sévère de ma part et il s'est écarté aussitôt.
Ce matin, prenant mon p'tit dej il est monté sur mes genoux et m'a regardé puis il est monté sur la table, m'a regardé. Sur une coupelle j'ai déposé un peu de fromage blanc, c'est ce qu'il voulait. Je l'ai caressé pour le récompenser
Il est adorable et j'avoue qu'il m'apporte beaucoup chaque matin.
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 30/03/2021 à 11h03
Bonjour
Oh oui j'aime beaucoup aussi cette chanson
Je t'envie
Il reste celle de mon fils mais il l'emmène avec eux pour les vacances.
Bon mardi à tous
le 30/03/2021 à 11h16
Bonjour les amis !
Levée à 6h ce matin, après une nuit agitée. Je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais je n'arrive plus à m'endormir et je me réveille à l'aube... Grrrr...
bonne journée les Justa's, aujourd'hui l'oeuf est caché dans les pages de Bordeaux !
le 30/03/2021 à 11h21
Bonjour mes amis,
Ca me fait super plaisir que ton minou vienne te voir
merci pour Jean Ferrat,
merci pour le jazz
c'est génial si tu arrives à nous écouter
bonjour
le soleil est là, et nous allons avoir une journée d'été ! ça fait du bien...
Je vous souhaite un beau mardi, à tout à l'heure....bisous !
,
le 30/03/2021 à 11h31
Je ne pouvais lire les vidéos que de temps en temps...surtout le matin et le soir quasiment pas mon fils n'a pas compris mais a bidouillé et ça marche !
Merci
le 30/03/2021 à 12h41
Que voulez-vous, je prends la tendresse où je peux !
le 30/03/2021 à 15h37
Hello ! Si d'aventure vous passez près de chez moi, venez !

le 30/03/2021 à 15h50
T'as fait pour un régiment !
le 30/03/2021 à 15h54
Non pour deux seulement...
le 30/03/2021 à 15h57
10 huitres chacun, 2 filets de cabillaud, 6 gambas chacun, pommes de terre à volonté tout comme la mayonnaise maison... voilà ! Et 2 verres de vin blanc sec du coté de chez notre ami
le 30/03/2021 à 17h17
vous avez dû vous régalerrrrrrr ! super repas !
le 30/03/2021 à 23h06
Bonsoir, oui un beau plateau de fruits de mer,
Bonne nuit
le 30/03/2021 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
Entre le bricolage et la cuisine, je suis lessivé. J'ai fini la pose du plancher de la chambre parentale. Aie mes genoux, aie mon dos !
Aussi, je ne vais pas dormir dans mon fauteuil. Au lit le père Oss le Valeureux !
A demain les petits lapins !
le 31/03/2021 à 00h11
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 31/03/2021 à 08h57
Hellooooo ! Si tout le monde faisait entendre sa douleur, on ne parlerait qu'en onomatopée ! Aïe ! Ouille ! Ouh lalalala ! Ooooh ! Beurk ! Vous imaginez un peu la tristesse du langage !
Donc, à bon lecteur, salut !
Une semaine sous le signe du jazz, sympa, non ? Ce morceau est spécialement pour aujourd'hui :
Bisous du wednesday !
le 31/03/2021 à 09h43
Bonjour les Justas !!
Bravo
Quel magnifique plateau de fruits de mer, tu as mangé tout ça ?
C'est mercredi, sans doute un des derniers jours de "liberté", avec ma fille et les petites nous allons aller pique niquer en montagne

Bonne balade à Bordeaux
Bon mercredi à tous !