Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1807

Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2021 à 23h13

Bonne nuit , encore une journée très chaude ! ♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 01h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de jolis rêves .

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 06h40

Pstttt Pstttt Pstttt Pstttt, vous dormez ? J'ai omis hier soir de vous proposer ma chanson. La voici. Elle est très belle et je l'aime beaucoup. La connaissez vous ? Elle esr chantée par Jean Ferat. Vous connaissez Jean Ferrat ? Chouette alors !

Allez, dormez bien. Moi, je vais essayer de rêver de vous. C'est pas gagné. La faute à mon horloge bio...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2021 à 08h37

Hellooooo ! Bah moi j'comprend rien, voilà t'y pas que normalement vers 5h /5h30 il fait jour et que là non ! Moi j'n'aime pô quand il ne fait pas jour le matin ! Bref, oui jolie chanson, Oss , la tienne aussi Julie93 d'hier matin
J'ai décidé que cette semaine, ce ne serait que du jazz, ça change un peu !
Bisous du mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 10h44

Bonjour à tous

Ce matin, je suis émerveillé ! Pourquoi me direz vous ? Et bien par ce chat qui vient me voir chaque matin et des moments que nous passons tous les deux.

L'autre matin, j'avais préparé mon p'tit dej et j'avais laissé ma tasse de fromage blanc sur mon plateau. Je me suis absenté qq secondes et il en a profité pour grimper sur la table et s'est approché de la tasse. Un mot sévère de ma part et il s'est écarté aussitôt.

Ce matin, prenant mon p'tit dej il est monté sur mes genoux et m'a regardé puis il est monté sur la table, m'a regardé. Sur une coupelle j'ai déposé un peu de fromage blanc, c'est ce qu'il voulait. Je l'ai caressé pour le récompenser

Il est adorable et j'avoue qu'il m'apporte beaucoup chaque matin.

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2021 à 11h03

Bonjour

Oh oui j'aime beaucoup aussi cette chanson Oss et aussi la tienne Bettyoups...je suis contente je peux enfin vous écouter, je vous parlais de mes problèmes de son depuis des mois et bien maintenant même le soir j'arrive à vous entendre, c'est pas beau ça ? en tout cas j'apprécie
Je t'envie Oss avec ton minou, moi je n'en ai plus et mon amie ne me "prêtera" plus les siens quand elle s'absentera, l'un est mort (c'était le plus gentil) curieusement depuis qu'il est seul, l'autre est devenu plus gentil, il était jaloux ! et en plus elle va déménager
Il reste celle de mon fils mais il l'emmène avec eux pour les vacances.

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/03/2021 à 11h16

Bonjour les amis !

Levée à 6h ce matin, après une nuit agitée. Je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais je n'arrive plus à m'endormir et je me réveille à l'aube... Grrrr...

Julie93 il s'git de sons "mécaniques et matériels" ou de sons "humains" ? Je n'ai pas suivi, désolée ! En tout cas heureuse que tu aie retrouvé les sons !
Oss z'aime pas trop les chats moi... Mais c'est super si il t'apporte un peu de tendresse chaque matin, ce petit filou !

bonne journée les Justa's, aujourd'hui l'oeuf est caché dans les pages de Bordeaux !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/03/2021 à 11h21

Bonjour mes amis,

Ca me fait super plaisir que ton minou vienne te voir Oss et que vous sentiez bien tous les deux, ces petites boules de poil sont trés réceptives et comprennent bien ce qu'on leur dit, et sont trés attachants, et ça fait du bien d'avoir une compagnie, nous avons de grandes conversations...
merci pour Jean Ferrat,

merci pour le jazz Bettyoups, ça change de répertoire, mais j'aime bien, et merci pour C Jérôme,

c'est génial si tu arrives à nous écouter Julie93,

bonjour Mababe, je vais me ballader à Bordeaux, à tout à l'heure...

le soleil est là, et nous allons avoir une journée d'été ! ça fait du bien...

Je vous souhaite un beau mardi, à tout à l'heure....bisous !
,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2021 à 11h31

Mababe, les sons sont à la fois mécaniques et humains...mais sur l'ordinateur !
Je ne pouvais lire les vidéos que de temps en temps...surtout le matin et le soir quasiment pas mon fils n'a pas compris mais a bidouillé et ça marche !
Merci Dany80 et oui il va faire beau aujourd'hui

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 12h41

Que voulez-vous, je prends la tendresse où je peux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 15h37

Hello ! Si d'aventure vous passez près de chez moi, venez !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2021 à 15h50

T'as fait pour un régiment !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 15h54

Non pour deux seulement...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 15h57

10 huitres chacun, 2 filets de cabillaud, 6 gambas chacun, pommes de terre à volonté tout comme la mayonnaise maison... voilà ! Et 2 verres de vin blanc sec du coté de chez notre ami Dom41 (Cheverny)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2021 à 17h17

vous avez dû vous régalerrrrrrr ! super repas !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2021 à 23h06

Bonsoir, oui un beau plateau de fruits de mer, Oss , quelle chance d'avoir ça à porté de mains !
Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2021 à 23h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

Entre le bricolage et la cuisine, je suis lessivé. J'ai fini la pose du plancher de la chambre parentale. Aie mes genoux, aie mon dos !

Aussi, je ne vais pas dormir dans mon fauteuil. Au lit le père Oss le Valeureux !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2021 à 00h11

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2021 à 08h57

Hellooooo ! Si tout le monde faisait entendre sa douleur, on ne parlerait qu'en onomatopée ! Aïe ! Ouille ! Ouh lalalala ! Ooooh ! Beurk ! Vous imaginez un peu la tristesse du langage !
Donc, à bon lecteur, salut !
Une semaine sous le signe du jazz, sympa, non ? Ce morceau est spécialement pour aujourd'hui :

Bisous du wednesday !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/03/2021 à 09h43

Bonjour les Justas !!

Bravo Oss pour tes travaux, tu es vraiment très très fort !
Quel magnifique plateau de fruits de mer, tu as mangé tout ça ?
C'est mercredi, sans doute un des derniers jours de "liberté", avec ma fille et les petites nous allons aller pique niquer en montagne
image

Bonne balade à Bordeaux Dany80 ! Profitons-en avant d'être à nouveau confinés...
Bon mercredi à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre