Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1806

Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2021 à 23h28

A demain
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2021 à 23h50

super belle interprétation, merci Julie93 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2021 à 23h53

super belle interprétation, merci Julie93 !

jolie photo Bettyoups.....sur quoi tu t'es assise, sur le soleil ? il a l'air content...

hello Oss !

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 00h39

C'est à qui qu'il est destiné ce clin d'oeil ? Hum ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah ce fauteuil qui me prend dans ses bras !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2021 à 09h46

Coucouuu you ! Nous sommes lundi ! Eh oui ! Alors dépêchez-vous ! La semaine commence ! Hier, presque une journée d'été ♡ un BBA resplendissant et un ciel très bleu, à tel point que l'on pouvait voir sa majesté le Mont Blanc ♡
Today, le jour s'est levé avec toujours bien présent, BBA ! ....j'y pense, est-ce qu'il ne se serait pas couché ? ....
Bisous du lundi !
PS = Dany80 Danynounette , c'est vrai que quand je me suis assise, il n'y avait rien sous moi ....z'ai peur, maintenant
Mon clin d'œil Oss , est pour toutes les personnes gentilles du site, les bien-aimables.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 10h00

Bonjour à tous

Non ! Non ! Non et NON ! Ça va pas !

Je me reveille chaque matin sur les coups de 6 h / 6 h 30. Ça me va. Durant une petite heure, lentement, je laisse mon corpscreprendre vie, je lis tranquillement les nouvelles de la nuit, je refais surface comme l'on dit.

Là, il est déjà plus de 7 h 30, j'ai dormis le même nombre d'heures qu'en période hiver et il faut que je me lève sans profiter de ma petite heure ! Hier j'ai organisé ma journée et je vais être en retard, d'où un stress naissant que je ne connaissait pas avant. Et par dessus tout, une môme au chapeau qui vient sonner le branle bas ! Bettyoups TU TE CALMES OK ? Voilà où on en est !!! Voilà ! Alors aijourd'hui faudracpas me chercher des poux, ok ? M...de alors !

Bonne journée les petits lapins, si vous le pouvez ! Moi, PAS ! J'ai déjà perdu une heure !

❤❤❤❤❤❤????

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/03/2021 à 10h16

Houlala mais ça râle grave ce matin !
image

Ne te plains pas, moi je suis réveillée depuis 5h du mat et impossible de me rendormir !
Alors, avez vous passé un bon WE ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 10h29

Bonjour chère Mababe.

Tu sais, Bettyoups, elle est tres gentille mais elle est terrible avec moi. Elle me tacle tout le temps. Tu sais c'est vraiment désagréable et je crains pour mes petits nerfs. Toi au moins, je sais que tu me comprends. Merci.

Tu te réveilles tôt ? Ah la la la la la ! Fais très attention à ton petit coeur. Préserve le et repose toi dans la journée. Si tu as besoin de vacances, la côte Charenraise, c'est parfait.

Bonne journée à toi chère Mababe et si tu veux faire une autre réunion à Aix, fais moi signe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2021 à 10h33

Léche bottes blues !!! Oss ! Mababe Notrebab's ,sait, elle ! Alors pas besoin de faire ton Calimenjaro !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/03/2021 à 10h58

Bonjour,

Merci Dany80

c'est déjà reparti ce matin entre Bettyoups et Oss !
c'est ça quand on s'aime trop ! hi hi

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 11h20

Julie93, j'aime pas les chapeaux moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 11h20

Et je suis pas un alpiniste aussi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/03/2021 à 11h21

T'as raison Oss ça peut gêner, mais il suffit de l'enlever !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 11h38

Arrête Julie93 de vouloir avoir raison et j'aime pas les conseils moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2021 à 12h09

bonjour les amis,

il est déjà 10 h...et j'ai rien fait...rien de rien...et je suis à la bourre, faut que je prépare le repas de ce midi, ma fille rentre déjeuner, et je suis toujours en pyjmoiça....oh la la ça me va pas trop ce changement d'horaire pour tout au moins aujourd'hui.....vite vite, heureusement le soleil est là et la température annoncée 20°....c'est super génial !

à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2021 à 16h16

Et pis moi , j'aime pô les râleurs montés sur des échasses !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/03/2021 à 19h12

Que de bons souvenirs Bettyoups avec Ray Charles - Hit The Road Jack, merci

Trop mimis tes bisous Dany80 !

Tu sais quoi Oss ? vas te faire voir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2021 à 19h17

Pour vous mesdames vous qui êtes si jolies lorsque vous êtes en colere.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/03/2021 à 22h10

Pffff

Encore un souvenir...beau

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2021 à 22h49

un peu HS ce soir,

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre