Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1803

Oss
Oss

le 24/03/2021 à 09h48

Bonjour à tous

Nius avons passés deus séjours d'une semaine en Irlande et nous en sommes revenus enchantés.

Le confinement de la moitié de la France se dessine, c'est parti pour une autre série... Mais quelle pagaille quelle cacophonie ! Et l'été arrive...

Bienvenue Bettyoups !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : j'ai fait l'amour, une fois avec un baobab ! Wouaouh, quelle aventure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2021 à 10h04

bonjour mes amis que je kiffe...

le bonheur de te retrouver ma petite poulette Bettyoups....!

l'amour avec un arbre, un baobab, alors là........! .sous un arbre oui...pour voir les feuilles à l'envers........

il fait grand soleil, 5°, ce matin voitures gelées, la journée devrait être agréable...16° cette aprés midi...

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

LIEN

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/03/2021 à 11h10

Bettyoups, je l'ai simplement caressé et remercié de me laisser le caresser, je lui témoigné de mon admiration aussi... Mais de là à lui faire l'amour... Lol Il parait que pour en faire le tour à bras d'hommes, il faut être 6 !

Je connais aussi le coin une fois les lavandes en fleur, c'est une pure merveille mais en effet, rempli de chinois ! Enfin ça c'était avant... L'été Covid dans les lavandes devrait être plus serein

Bonne journée les amis, je remonte tout doucement vers Grenoble pour ma part.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/03/2021 à 11h13

Quoi Mababe il te faut 6 hommes ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2021 à 14h42

Heureusement que j'avais le bras long pour mon baobab... je travaillais pour le Consulat de France...
Ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2021 à 14h43

Merci les copains pour mon retour ♡
6 ? ... l'est pô jaloux ton GC Mababe Notrebab's ?
Dany80 Danynounette , eh bien, si on m'avait dit que faire caca dans la nature était une pratique écosexuelle MDR !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2021 à 21h35

oui Bettyoups, poulette, on apprend de drôles de choses....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec plein de jolis rêves,

à demain, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2021 à 21h39

A demain Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2021 à 22h07

Bonsoir, magnifique journée, aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une bonne balade d'1h17 !
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2021 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Vous êtes déjà au lit ? Souhaitez vous que je vous chante une p'tite berceuse ? Non ?

Bon, je vais donc au lit

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2021 à 07h46

.....ah ? Vous êtes là ? Je rêvais que j'étais en Inde !
Bonjouuuur ! Jeudi qui rime avec ?
Comment ça c'est trop tôt ? 6h46 , trop tôt ? Eh bah les amis, z'êtes pô du matin !
Bon, en attendant, bisous du jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2021 à 08h47

Bonjour à tous !

Voulez vous venir avec moi dans la douceur, le coton, le confinement, la volupté ? Oui ? Alors fermez les yeux et revez......

Une souris verte
Qui s'promenait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue
Je...

Pauvre bête. J'arrête. Cela me fait trop de peine, j'ai les larmes aux yeux en imaginant cette pauvre souris qui n'a rien demandé, qui voulait simplement courir dans l'herbe à la recherche d'une quelconque pitance et qui gesticule entre mes doigts. C'est trop atroce, vraiment !

Et pourquoi faudrait-il que je la montre à ces messieurs, hum ? Pourquoi ? Pour qu'ils me disent des atrocités du genre trempez-la dans l'huile ? Et la transformer en escargot ? Et tout chaud de surcroît ? C'est cela que vous voulez ?

Ah non, ne comptez pas sur moi ! Pas d'atrocité envers les animaux, s'il vous plaît, enfin !

Allez, je vous quitte. Je vais chez le boucher acheter de quoi faire un Bourguignon. Peux tu me conseiller un bon vin Bettyoups ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/03/2021 à 09h12

Bonjour

bouh il pleut ce matin la t° est restée douce mais le ciel est tout gris
J'avais des projets pour le jardin, ça fait comme mon départ à la montagne, c'est foutu

Bon jeudi à vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2021 à 09h55

Bonjour mes amis !

Il fait tout gris, il a plu toute la nuit, mais....le soleil arrive cet aprés-midi avec 14°, donc ça va aller !

merci Oss pour ce beau moment musical, et merci Julie93 pour Danyel Gérard, j'espère qu'il pleut pas dans ta maison, un bon souvenir j'aimais bien cette chanson ! et merci pour ton cours de danse sous les jets d'eau Bettyoups !

je vous souhaite un bon jeudi....qui rime avec bonjour mes amis !

à tout à l'heure, bisous.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/03/2021 à 10h22

Oups... Rien dormi, à 5h je tournais encore pour trouver le wagon du sommeil !
Je sais pas ce qu'ils ont foutu cette nuit, il devait y avoir des grèves...
Du coup je ne suis pas de bonne humeur, faut pas trop m'embêter !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 25/03/2021 à 10h25

Et d'ailleurs, vous savez quoi ?
Aujourd'hui c'est la journée de la procrastination, alors je retourne me coucher
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/03/2021 à 10h40

bonjour Mababe, je ne connaissais pas le mot "procrastination" suis allée voir sur Mr google.... , je te souhaite un bon repos, bisous ma belle

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/03/2021 à 14h14

Normal Dany80, tu ne procrastines pas toi, surtout en ce qui concerne le rangement

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2021 à 14h18

Notre repas ce midi pour deux pauvres malheureux

image

Fait sur le barbecue...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2021 à 14h27

Fais gaffe Mababe, il y a de gros bouchons sur Lyon et alentours : les paysans manifestent avec leurs tracteurs

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre