Accueil des Justacotins : discussion - Page 1808
le 31/03/2021 à 10h04
Bonjour à tous
Merci ❤ pour vos gentils messages de ce matkn, merci pour ces belles chansons et musiques et, même si parfois je reçois des quolibets, sachez que la plaisanterie me sied à ravir.
Oui j'aime le jazz surtout l'improvisation.
Bobo Stenson. pianiste, Andre Ceccarelli
Martial Solal. pianiste , le jazz manouche aussi.
Profite de tes belles balades avec tes petites filles
Je vous laisse. Ce matin jardinage. Je vais planter glaïeuls et dahlias.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 31/03/2021 à 10h35
Oui
bon piquenique avec ta petite famille,
trés agréable musique
bon jardinage
je vais prendre un petit déj. à tout à l'heure, bisous
le 31/03/2021 à 12h56
Bonjour,
je suis en retard mais le beau temps nous "oblige" à nettoyer les extérieurs et ce matin c'est la peinture à nettoyer et à refaire sur plein de "bordures" de maison, c'est mon mari qui le fait mais je suis sur le qui vive car je crains de le voir travailler sur l'escabeau.
Bon mercredi à tous
le 31/03/2021 à 23h32
Bonne nuit
le 31/03/2021 à 23h38
bonsoir, bonne nuit avec j'espère de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 01/04/2021 à 08h29
Bonjour ! Comme ça fait du bien de se bouger !
Comment allez-vous, les Justa's ?
Quel temps magnifique ces derniers jours, profitons-en car nous ne sommes qu'en....eeeeeeh mais on est le 1er Avril ! Bonne fête à tous les poissons !
Je ne connaissais pas l'histoire des poissons d'avril !
Bisous du ....jeudi, je vais des poissons pour mes collègues !
le 01/04/2021 à 09h11
Que vas tu faire avec tes collegues
Bonjour à tous
Mon choulif me quitte. Je l'accompagne à ka gare dans une heure. Excellents moments passés ensemble. Belle complicité aussi.
Il a 20 ans passés , est cuisinier dans un très bon restaurant avignonnais et cela fait un an qu'il est au chômage technique ; une catastrophe pour lui. Enfin,espérons.
Vous allez bien vous ? Allez, à plus.
❤❤❤❤❤❤
le 01/04/2021 à 11h14
Bonjour les amis,
Encore une belle journée qui s'annonce, soleil et 23° maxi....
profitons du moment, car demain ça baisse...ils parlent même de neige mardi prochain...j'y crois pas ! (poisson ou pas ?)
Merci pour la vidéo sur le 1er avril et son origine.....
ça va te faire un grand vide sans ton choulif... j'espère que ça va s'arranger pour lui et je comprends ce qu'il peut ressentir, un an de chômage technique c'est pas facile pour lui.
Je vais charger la voiture pour faire un dépôt chez Emmaüs ...à tout à l'heure, bisous !
le 01/04/2021 à 11h51
Bon jeudi
le 01/04/2021 à 22h18
Bonne nuit
le 01/04/2021 à 23h10
Bonsoir et juste avant d'aller se coucher une dernière danse fait du bien.
Bonne nuit
le 01/04/2021 à 23h18
Merci pour Vitaa
Super temps, demain 10° de moins....mais soleil annoncé !
j'ai fait ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, donc demain...plus cool...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 02/04/2021 à 00h31
Bonsoir et bonne nuit à toi !
A demain les petits lapins !
le 02/04/2021 à 09h36
Coucouuu you tous ! Dis moi,
Maintenant si tu veux venir t'isoler chez moi à la campagne et que tu me contamines ton énergie, se serait bien ! Quoique déjà je suis montée sur ressorts qui eux sont branchés sur du 1000 watts ...oh et puis zut après tout si je disjoncte on rira bien, non ?
Sur ce bisous du vendredi !
le 02/04/2021 à 09h53
Bonjour à tous
This morning je fais dans la beauté. 9h30 coiffeur. 10 h 30, pedicure. 11h30 manucure.
12h00 dentiste. My God, je n'ai plus de temps pourvmon bricolage ! Je-suis-dé-bor-dé ! Et tout ce ménage qui m'attend @
Au fait, je me disais : pendant que je vais faire mes obligations, si jamais vous passez par-là, vous voyez ce dont je veux parler, tout se trouve dans le placard au fond du couloir. Allez-y, donnez vous-en à coeur joie, ne vous genez surtout pas ! Vous savez, s'il reste une toute petite toile d'araignée, je ne dirai rien, suis pas comme ça moi.
Aimez-vous les croissants ? Moi, j'en raffole ! Faites d'une pierre deux coups, apportez-les ! Ce sera sympa !
❤❤❤❤❤❤
Au fait, merci !
le 02/04/2021 à 11h43
Hé bien
Ca fait beaucoup, non ?
Mais bon, tu vas être tout beau tout propre !
Dernier jour d'école ici... Ma fille est dépitée pour la semaine prochaine où elle va devoir bosser en télétravail tout en faisant école à ses deux filles... C'est inadmissible d'imposer ça ! Et elle ne fera pas l'école. C'est déjà pas facile de travailler avec deux petites à la maison, surtout quand on est seule, alors faire école en plus ? Non mais vraiment...

Allez, je me calme...
le 02/04/2021 à 12h14
Bonjour,
sympa Indila Thomas Dutronc aussi d'ailleurs
Bon vendredi (Saint) à tous
le 02/04/2021 à 15h56
oui c'est vrai que j'ai retrouvé de l'énergie
cet aprés-midi, je vais repasser
fait pas chaud 9°....mais nous avons un super soleil...!
aujourd'hui oui
bon vendredi, à tout à l'heure...!

le 02/04/2021 à 23h02
Bonsoir, z'ai pô fait maigre moi c'est grave, docteur ?
C'est avec ma petite déco de Pâques que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
A demain !

le 02/04/2021 à 23h07
très jolie ta petite déco
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain les amis, bisous !