Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1808

Oss
Oss

le 31/03/2021 à 10h04

Bonjour à tous

Merci ❤ pour vos gentils messages de ce matkn, merci pour ces belles chansons et musiques et, même si parfois je reçois des quolibets, sachez que la plaisanterie me sied à ravir.

Oui j'aime le jazz surtout l'improvisation.
Bobo Stenson. pianiste, Andre Ceccarelli
Martial Solal. pianiste , le jazz manouche aussi.

Profite de tes belles balades avec tes petites filles Mababe. On nevoasse jamais assez de temps avec nos enfants et comme la vie passe si vite, il faut faire ke plein de bonheur dès qu'on peut le faire.

Je vous laisse. Ce matin jardinage. Je vais planter glaïeuls et dahlias.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2021 à 10h35

Oui Mababe, malheureusement nous sommes confinés, 10 km pas plus ! mais heureusement qu'il y a le site pour nous faire voyager ....et visiter Bordeaux et ...trouver le gros noeunoeuf bleu....mdr !
bon piquenique avec ta petite famille,

trés agréable musique Bettyoups !

bon jardinage Oss !

je vais prendre un petit déj. à tout à l'heure, bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2021 à 12h56

Bonjour,

je suis en retard mais le beau temps nous "oblige" à nettoyer les extérieurs et ce matin c'est la peinture à nettoyer et à refaire sur plein de "bordures" de maison, c'est mon mari qui le fait mais je suis sur le qui vive car je crains de le voir travailler sur l'escabeau.

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2021 à 23h32

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2021 à 23h38

bonsoir, bonne nuit avec j'espère de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2021 à 08h29

Bonjour ! Comme ça fait du bien de se bouger !
Comment allez-vous, les Justa's ?
Quel temps magnifique ces derniers jours, profitons-en car nous ne sommes qu'en....eeeeeeh mais on est le 1er Avril ! Bonne fête à tous les poissons !

Je ne connaissais pas l'histoire des poissons d'avril !
Bisous du ....jeudi, je vais des poissons pour mes collègues !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2021 à 09h11

Que vas tu faire avec tes collegues Bettyoups ?

Bonjour à tous

Mon choulif me quitte. Je l'accompagne à ka gare dans une heure. Excellents moments passés ensemble. Belle complicité aussi.

Il a 20 ans passés , est cuisinier dans un très bon restaurant avignonnais et cela fait un an qu'il est au chômage technique ; une catastrophe pour lui. Enfin,espérons.

Vous allez bien vous ? Allez, à plus.

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2021 à 11h14

Bonjour les amis,

Encore une belle journée qui s'annonce, soleil et 23° maxi....
profitons du moment, car demain ça baisse...ils parlent même de neige mardi prochain...j'y crois pas ! (poisson ou pas ?)

Merci pour la vidéo sur le 1er avril et son origine.....

ça va te faire un grand vide sans ton choulif... j'espère que ça va s'arranger pour lui et je comprends ce qu'il peut ressentir, un an de chômage technique c'est pas facile pour lui.

Je vais charger la voiture pour faire un dépôt chez Emmaüs ...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2021 à 11h51

Bon jeudi

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2021 à 22h18

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2021 à 23h10

Bonsoir et juste avant d'aller se coucher une dernière danse fait du bien.
Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2021 à 23h18

Merci pour Vitaa Julie93 ! et merci pour la dernière danse Bettyoups !

Super temps, demain 10° de moins....mais soleil annoncé !

j'ai fait ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, donc demain...plus cool...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2021 à 00h31

Bonsoir et bonne nuit à toi !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2021 à 09h36

Coucouuu you tous ! Dis moi, Dany80 Danynounette , à quoi as-tu été vacciné ? Parce que je trouve que tu as de l'énergie à revendre en ce moment !
Maintenant si tu veux venir t'isoler chez moi à la campagne et que tu me contamines ton énergie, se serait bien ! Quoique déjà je suis montée sur ressorts qui eux sont branchés sur du 1000 watts ...oh et puis zut après tout si je disjoncte on rira bien, non ?
Sur ce bisous du vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2021 à 09h53

Bonjour à tous

This morning je fais dans la beauté. 9h30 coiffeur. 10 h 30, pedicure. 11h30 manucure.
12h00 dentiste. My God, je n'ai plus de temps pourvmon bricolage ! Je-suis-dé-bor-dé ! Et tout ce ménage qui m'attend @

Au fait, je me disais : pendant que je vais faire mes obligations, si jamais vous passez par-là, vous voyez ce dont je veux parler, tout se trouve dans le placard au fond du couloir. Allez-y, donnez vous-en à coeur joie, ne vous genez surtout pas ! Vous savez, s'il reste une toute petite toile d'araignée, je ne dirai rien, suis pas comme ça moi.

Aimez-vous les croissants ? Moi, j'en raffole ! Faites d'une pierre deux coups, apportez-les ! Ce sera sympa !

❤❤❤❤❤❤

Au fait, merci !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/04/2021 à 11h43

Hé bien Oss tout ça dans une matinée ?!
Ca fait beaucoup, non ?
Mais bon, tu vas être tout beau tout propre !
image

Dernier jour d'école ici... Ma fille est dépitée pour la semaine prochaine où elle va devoir bosser en télétravail tout en faisant école à ses deux filles... C'est inadmissible d'imposer ça ! Et elle ne fera pas l'école. C'est déjà pas facile de travailler avec deux petites à la maison, surtout quand on est seule, alors faire école en plus ? Non mais vraiment...
image

Allez, je me calme...

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/04/2021 à 12h14

Bonjour,

sympa Indila Thomas Dutronc aussi d'ailleurs Bettyoups
Dany80, tu vas pouvoir faire comme le paresseux de la charade
Oss c'est pas un peu trop pour une matinée ?... enfin si tu ressors comme la photo, tu vas devoir aussi prendre RV avec l'ophtalmo, le savon ça pique les yeux !
Mababe, du calme, tu seras partie ! à moins que...tu prolonges ?

Bon vendredi (Saint) à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2021 à 15h56

oui c'est vrai que j'ai retrouvé de l'énergie Bettyoups...vacciné à quoi ? mais au vaccin Justa ! tu connais pas ? la bonne humeur qui règne ici me stimule.....mais pour moi pas d'autres vaccins imagine qu'il m'enlève mon énergie.....mdr !

cet aprés-midi, je vais repasser Julie93 ... à peu prés 1 h et ensuite je ferai comme le paresseux....rien ou je jouerai avec mon rubiks cube... ça me plait bien et ça fait travailler ma tête....

fait pas chaud 9°....mais nous avons un super soleil...!

Oss tu vas être tout beau....! mais en effet c'est beaucoup à faire pour une seule journée....

aujourd'hui oui Julie93 c'est vendredi Saint, aujourd'hui c'est maigre.......

bon vendredi, à tout à l'heure...!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2021 à 23h02

Bonsoir, z'ai pô fait maigre moi c'est grave, docteur ?
C'est avec ma petite déco de Pâques que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
A demain !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2021 à 23h07

très jolie ta petite déco Bettyoups !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre