Accueil des Justacotins : discussion - Page 1811
le 06/04/2021 à 11h03
Gourmande va !
le 06/04/2021 à 11h10
Bonjour,
Oui trois ans déjà...la nostalgie me prend.
Bon mardi à tous
le 06/04/2021 à 11h50
J'ai bien aimé et je viens de passer un bon moment
Pâques c'est fini ....le froid est revenu et nous avons quand même le soleil, il fait 2°....brrr
tiens nous au courant
le nettoyage c'est vrai que c'est pas drôle, mais après quand c'est fait on est content
oui
hello
merci pour Tina Aréna, j'aime beaucoup,
j'ai un peu froid et je vais me faire chauffer un petit café...avec une gauffre... à tout à l'heure, bisous !
le 06/04/2021 à 23h23
Bonsoir et bonne nuit après une journée ensoleillée mais glacée à cause de la bise.
le 06/04/2021 à 23h46
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
merci
le 07/04/2021 à 01h06
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Cela fait la 2 345 876ème fois que je regarde La Vérité si j'mens ! Quelle soirée !
Allez, bonne nuit et
A demain les petits lapins !
le 07/04/2021 à 09h11
Coucouuu ! Froid , oui mon canard grelotte, ça n'est pas encore aujourd'hui que je le mettrais en short ! La veriiiiitééé si j'mens mon frère ? Et pirquoi t'y n'y arrêtes pas d'y l'y regarder ? T'es ouf ou quoi ?
Bon , la vidéo ci-dessous m'est dédicacée, oui, une fois n'est pas coutume et vous allez voir pourquoi, MDR !
Bisous du mercredi !
le 07/04/2021 à 09h49
Bonjour,
brrrrr - 4 ° ce matin et j'avais oublié de rentrer quelques plantes, j'espère qu'elle ne vont pas me le faire payer
Pas le temps de lire vos vidéos, j'ai un RV avec la dermato, je regarderai cette après-midi
Bon mercredi
le 07/04/2021 à 10h36
Bonjour à tous !!
Je regarderai dans la journée. Je suppose qu'il s'agit de préparation culinaire...ou de ménage
J'avais envie de rire hier soir et j'ai souri...
Allez, je vous quitte. Le devoir m'appelle. Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 07/04/2021 à 12h09
Bonjour les Justa's !
Ici il a neigé cette nuit, et il fait un froid de canard !
Encore chez ma fille, nous attendons la période de 7 jours depuis le dernier jour d'école de la petite pour faire les tests...
En attendant je reste chez elle pour ne pas propager le virus au cas où.
Par contre il n'y a pas de symptômes particuliers, à part le nez qui coule, comme toute l'année !
A suivre donc ...
Belle journée les amis !
le 07/04/2021 à 12h20
bonjour mes amis !
et oui moins 4 aussi, et on gratte les pare brise....
mais le soleil est là
merci pour ma sorcière bienaimée...c'est génial pour le ménage et la cuisine....
merci pour Tino Rossi, j'aimais beaucoup et j'aime toujours...une voix bien chaude il avait ce grand Monsieur.
et bien
reste bien enfermée
c'est l'heure du café....à tout à l'heure....
le 07/04/2021 à 16h57
Bonjour
Et oui
le 07/04/2021 à 20h42
oui c'est un souvenir trés beau pour moi aussi
le 07/04/2021 à 23h12
Bonsoir, la vie serait triste sans nos bons souvenirs qui font chauds au cœur ; voici une chanson sur laquelle j'ai beaucoup dansé ...
Bonne nuit et à demain
le 07/04/2021 à 23h42
J'adorais cette chanson...et je connaissais toutes les paroles, merci
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/04/2021 à 23h53
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Chariot aussi
Les souvenirs habillent ma maison, de tentures, de broderies, de bibelots, de portraits, de photos, une fleur séchée, un cadre qui souvent se penche comme s'il avait un trop plein de chagrin et que je redresse pour lui redonner un semblant de tenue.
Les souvenirs sont mes amis, fidèles compagnons, sentinelles de ma vie, gardiens du Savoir, redresseurs du moral, élixir délicieux qui soumet le regard aux exigences du passé.
Ta chanson
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 08/04/2021 à 09h05
Saaaaluuuuut ! Comment ça va ? Et ne me dites pas comme ci ou comme ça ! Dites-moi, je vais bien ! Si on commence par dire aux personnes qui nous le demande , j'ai mal ci, j'ai mal là, ça n'est pas intéressant mais si l'on dit ,je suis debout c'est que ça va , on parle d'autres choses et hop le moral repart à la hausse!
Bisous du ...jeudi !
le 08/04/2021 à 09h38
Et pour notre Julie :

le 08/04/2021 à 09h55
.
le 08/04/2021 à 09h55
Bonjour à tous !
Mouais, encore faut-il avoir passé une bonne nuit. Voilà deux nuits de cauchemars que je subis.
La nuit d'avant j'étais en compagnie de
Donc, en sa compagnie, nous avions gravi le Jura et nous nous étions arrêtés sur un promontoire naturel d'où nous apercevions le Majestueux Mont Blanc et une partie de la Suisse. Sauf que, ce promontoire n'était autre qu'une terrasse se terminant par un précipice.
Le sacripan de
Et cette nuit, qui me poursuit assise en amazone sur un beau cheval noir et tempêtueux ? Hum ? Notre
Alors, laissez moi vous dire que j'ai de l'amertume ce matin ! J'aurais préféré, vraiment, tenir dans mes bras cette femme au clin d'oeil ravageur et rêver avec elle sur la comète...
J'aurais préféré tenir dans mes bras sur ce cheval cette douce amazone, la serrant contre ma poitrine puissante et parcourant ainsi une steppe arride où des loups affamés essayeraient de nous rattraper.
Dure réalité que le réveil...! Coyez-moi !
Alors, chère
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤