Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1813

Oss
Oss

le 09/04/2021 à 23h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Fin de semaine, fin de soirée, début de la nuit, des rêves et des soupirs...

En tout cas, j'ai passé une très bonne semaine auprès de vous. Allez, bonne nuit et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2021 à 00h36

merci Oss, pour les Roses de Picardie,
bonne nuit avec de jolis rêves, bise, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2021 à 01h27

A demain Dany80, dors bien ! ❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2021 à 09h57

Bonjour

non Bettyoups, je ne pars pas...merci pour cette belle chanson.

Dany80 j'ai passé une nuit avec un rêve bizarre qui me questionne ce matin mais autrement bien dormi, toi aussi j'espère

Oss, cette chanson que tu sembles dédier à Dany80 est très belle
Et moi aussi bonne semaine en votre compagnie

Bon samedi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2021 à 10h06

Coucouuu ! Il a plu cette nuit, les premices pour demain ! En tout cas, je vais profiter qu'il ne pleut plus pour aller sur le marché, travaillant le samedi, je ne peux jamais y aller.
Bisous du samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2021 à 10h06

Bonjour à tous !

Avez-vous vu passer cette semaine ? Moi, pas du tout ! Comment voulez-vous profiter des jours qui passent si ceux-ci nous filent entre les heures et les minutes.

De plus, avec ce virus où tout devient compliqué, les distances, les relations, recevoir, enfin, tout quoi ! nos journées se transforment en une monotonie maladive, du moins, pour ceux qui n'ont pas d'activité ou de loisirs.

La télévision n'apporte rien, mis à part le feuilleton favori que l'on guette chaque soir à heures régulières et qui règle le début de la soirée, parler à quelqu'un se transforme, parfois, en une rntreprise de maçonnerie tant on s'adresse à un mur, faire une grille de mots croisés ou de sudoku engendre un bâillement, reste le livre, le magazine, le roman qui nous emmènent hors du temps réel. Ou alors, plonger dans les souvenirs ce qui n'est pas franchement une bonne thérapie...

Bref, ce dont les petites manies quotidiennes, rituelles, qui ponctuent le déroulement de notre vie qui donnent, à leurs manières, un peu de sens au déroulement du quotidien.

Allez, soyons gai, la vie est belle tout de même !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2021 à 13h38

bonjour mes amis que j'aime !

hello le soleil brille, brille, brille......! non pas du tout....c'est tout le contraire, pluie, vent, froid, mais nous sommes là à discuter et ça fait du bien....

merci Bettyoups, j'ai regardé ma sorcière bienaimée, et ça fait plaisir ....de bons moments qui me replongent...quand j'étais jeunette....

Oss ...j'ai l'impression que le temps s'est arrêté...plus de contact, ne plus voir la famille, et ça depuis plus d'un an...et l'habitude de sortir masquée et de faire attention....
tu as raison la vie est belle et nous avons toutes ces nouvelles technologies qui font que nous pouvons rester en contact ....mais vivement que la vie reprenne un peu ...comme avant...!

Julie93...un rêve bizarre ? ça m'arrive aussi des rêves qui n'ont ni queue ni tête et qui sont trés perturbants.... moi cette nuit j'ai bien dormi et pas rêvé.

je vais faire mon repas pour ce midi...un petit ragoût carottes, pommes de terre, champignons et de belles saucisses..... à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2021 à 16h18

J'aime le ragoût moi, surtout le ragoût pommes de terre, carottes, ail, oignon, fines herbes, tomates, collier/poitrine de mouton.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2021 à 18h26

J'arrive Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2021 à 19h28

oui ça fait du bien et comme nous avons un temps d'automne....on apprécie le petit ragoût....!

et réchauffer demain ce sera encore meilleur !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2021 à 22h27

Je ne suis d'habitude pas attirée par ce genre de musique mais une fois n'est pas coutume

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2021 à 22h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Vous m'avez épuisé , vous savez ça ?

Et je vais m'endormir avec ta musique Julie93.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2021 à 23h19

Bonsoir , merci Julie93 ,j'aime bien André Rieu et dans un style complètement différent , j'aime bien cet artiste.

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2021 à 01h03

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2021 à 09h16

Bonjouuuur en ce dimanche matin ! Quel est votre programme ? Moi, ne rien faire, c'est pas mal, non ? Quoique ne rien faire je ne sais pas faire donc je verrai bien ce que je ferai ! En attendant, bisous du dimanche et pour clôturer cette semaine avec voici l'histoire de ' ma sorcière bien aimée '

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2021 à 11h59

Bonjour,

je ne connaissais pas cette chanson Bettyoups...me voilà avec des larmes dans les yeux
J'aime aussi Slimane.

Oss Bettyoups, Dany80 bon dimanche...
Mababe : le résultat de ton test ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2021 à 12h32

Bonjour à tous

Endormi à 3 h ce matin. Malade comme un dog ! Qq chose qui m'a barbouillé et tout est parti my kiki !

Alors diète en ce dimanche.

Bon, et pour vous, tout va bien ? Très belle journée annoncée aujourd'hui chez moi après la pluie d'hier soir. Mes plans de tomates, concombres et courgettes ont magnifiques et je pense que nous aurons cette année de belles recoltes de tomates.

Allez, je vous suitte, je vais reprendre ma bouillotte !

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2021 à 13h05

Bonjour mes amis,

Merci pour cette belle histoire de ma sorcière bien aimée Bettyoups !

Aujourd'hui dimanche...je ne sais pas non plus ce que je vais faire....

il fait frais, 9°, pas de pluie...

le voisin du dessous qui vient d'aménager met sa musique à fond....nous vivons avec des gens qui ne respectent rien....
et nous sommes au 3ème étage...
au 5ème ce n'est pas mieux ...galopade d'enfants jusqu'à minuit et c'est tous les jours....
ça résonne et perturbe tout le monde, mais....ils sont agressifs et malgré les plaintes, ça continue....

je vous envie en maison, avec un jardin.... mais les aléas de la vie ont fait que je me suis retrouvée ici et...on regarde à partir mais ce n'est pas facile.... voilà pourquoi je fais beaucoup de tri et rangement....

je vous souhaite un bon dimanche, bisous, à tout à l'heure....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2021 à 15h14

La t° continue de chûter : 8 ° en ce moment.
Je te comprends tellement Dany80 avec tes voisins !
les gens n'ont plus aucun respect et en plus tu le dis, ils sont agressifs !
Effectivement je comprends ton tri...j'espère vraiment pour toi et Isabelle, que vous allez pouvoir trouver un petit endroit tranquille.

Ca va mieux Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2021 à 20h09

Oui ça va mieux. J'ai bu 1l et demi de tisane de romarin.

Moi, c'est ma voisine qui me harcèle.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre