Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1818

Oss
Oss

le 17/04/2021 à 10h27

J'aimais bien dans ce film la belle Dany Carell. Jean Lefebvre, sur les planches de théâtre, interrompait volontiers la scène qu'il interprétait pour parler au oublic et plaisanter avec lui. Puis, au bout d'un moment, il reprenait son rôle

Bonjour à tous !

Le projet politique qui se dessinait hier soir avait tout du sérieux et du volontaire. Cet homme politique du passé récent, est devenu un chef d'entreprise tres reconnu en Chine, en Russie et en Espagne. Son contradicteur d'hier soir est un éminent journaliste à la culture générale extraordinaire. (A suivre). Le dernier livre qu'il vient d'écrire est révélateur.

Rien de tel qu'une bonne nuit passée pour retrouver la forme ! C'est mon cas. Aussi, pour la nuit prochaine, si vous voulez venir voir ma nuit, inscrivez-vous jusqu'à 10 h 37 ce matin. Merci.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2021 à 11h43

Bonjour mes amis !

Un soleil superbe, maxi cet aprés-midi 13....donc tout à fait correct, un beau samedi s'annonce.....

Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure.... bisous

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2021 à 15h55

Bonjour,

je ne vois pas ton image Dany80 ? le vaccin s'en est-il déjà pris à mes yeux ? MDR
Oui un beau temps mais toujours aussi froid.

Trop tard pour m'inscrire Oss mais de toute façon, la nuit j'ai autre chose à faire que te regarder dormir !
Je n'ai pas vu cette émission...tu peux donner des noms ?

Bon samedi Bettyoups, Dany80 et Oss et ceux qui passeront par ici

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2021 à 21h43

image

oui mon image du matin n'est pas apparue...j'en mets une autre...bisous Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2021 à 22h15

Merci Dany80 de me rassurer !
bien vrai ce que tu dis dans ton image, et pourtant même ça en ce moment est très difficile
Heureusement qu'il nous reste Justacoté ...un des seuls plaisirs qui nous reste, alors il faut l'apprécier à sa juste valeur !
Merci Justacoté de nous avoir réunis et de nous permettre ces échanges tellement attendus
Bises Mababe Fab Dany80 Oss Bettyoups Wendy35 Dom41 et Lutin64

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2021 à 22h41

Oui je remercie également le site qui nous fait passer tellement de bons moments c'est vrai pour moi...un des seuls plaisirs qui me reste....

bises à Mababe, Fab, Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss, Dom41, Wendy35,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2021 à 22h44

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2021 à 23h03

Et merci Oss, jamais ???

Julie93 CNEWS du vendredi 16 avril 19 h présentée par Christine Kelly debat Eric Zemour / Philippe de Villiers (en replay)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2021 à 23h20

Bonsoir, en garde de mes chicoufs d'♡ .
La relève est assurée avec les fils de Pavarotti, Domingo et Carreras !

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2021 à 00h49

superbe Bettyoups ! merciiiiiii !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2021 à 02h30

Oui, vraiment superbe ! Merci Bettyoups

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez bien et à demain les petits lapins

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2021 à 09h45

Bonjour,

j'aime ces petits jeunes ! en plus il y en a un qui ressemble à mon petit-fils

Bon dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2021 à 10h11

Bonjouuuur les Justa's ! Je ne savais pas que ces chanteurs d'opéra avaient des fils et encore moins des fils avec de si belles voix ! Ils peuvent en être fiers !
Aujourd'hui,comme je serais avec mes chicoufs d'♡ ,je ne serais pas très présentes, donc bisous du dimanche et pour finir la semaine sur les 'monstres ' du cinéma d'avant, voilà Simone Signoret dans ce film qui m'avait ennuyé et quand je l'ai revu beaucoup plus tard , il m'a bien plu. Simone m'avait beaucoup touché dans ce film , Jean Gabin et elle ,ont su former ce couple terrible.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2021 à 12h14

Bonjour à tous !

En parlant du chat, je l'attends, il ne va pas tarder. Et nous passerons quelques minutes ensemble à se "parler".

Quel magnifique dimanche emplit de soleil, de ciel bleu et de douceur enfin revenue !

Mes pommes de terre sont sorties et sont prometteuses. J'avais enfoui dans les sillons des peaux de bananes bio ainsi que des coquilles d'oeuf brisées.

Mes arbres fruitiers n'ont pas trop soufferts et les branches sont bien chargées, sauf le poirier qui ne me donnera pas beaucoup de fruits cette année.

Jamais badigeonné fin janvier puis au début de ce mois, les troncs avec une préparation que j'avais effectuée à basexd'argile blance, d'huile d'olive bio, de l'eau de pluie et quelques gouttes d'huile essentielle de sariette de montagne.

L'argile blanche est le support à l'huile essentielle qui pénètre dans le tronc pour ke fortifier et durtout detruire les parasites et champignons dévastateurs.

Le résultat est prometteur car les feuilles sont bien vertes et luisantes, sans tâches.

Je vais voir pour une préparation à l'huile essentielle pour les pucerons des rosiers et cerisiers. Je vous dirai. Pour l'instant, j'ai préparé une bouillie d'orties et de consoude pour tuer ces satanés pucerons qui sont déjà bien présents !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2021 à 12h35

Bonjour mes amis,

Grand soleil ce matin, je vous souhaite un très bon dimanche, à toute à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2021 à 22h53

bonsoir mes amis,

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2021 à 23h04

A demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2021 à 00h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain, une autre semaine nous accueillera les bras chargés de sourires, de joie, de peines aussi.

Alors profitons de cette douce nuit, dans un lit douillet et confortable pour l'attendre.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2021 à 08h55

Hellooooo you tous ! Moi, j'veux que du bonheur pour tout le monde ! Vous avez passé un bon dimanche ? Moi, oui avec mes chicoufs d '♡ et du coup, il y en a un qui est resté ♡
Je vous propose une semaine sur le thème des comédies musicales, et on commence par Hair !

Bisous du lundi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2021 à 10h07

Bonjour,

pas grand-chose à dire...après 1 journée patraque, je me sens mieux

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre