Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1817

Oss
Oss

le 15/04/2021 à 09h30

Tu files du mauvais coton Bettyoups ! Et suis pas un boeuf moi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/04/2021 à 10h20

Bonjour !

tu m'étonnes Bettyoups que Oss se soit essoufflé à courir derrière toi, ta robe est sublime...et tu as du mérite à courir avec !
J'aime beaucoup "a toi"

Bon jeudi Dany80, Mababe, Lutin 64, Oss, Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2021 à 10h37

bonjour mes amis, bien matinaux....

merci pour la recette des poireaux et les recommandations Oss, heureuse que tu n'ais pas de symptôme...

merci pour Jo Dassin et le film avec Annie Girardot,

hello Julie93,il fait grand soleil, un peu frais, 1°....
les engins démarrent.....le bruit avec, pas de grâce matinée...
nous bougerons tout à l'heure....

bon jeudi, à +, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/04/2021 à 12h05

Bonjour depuis le dessous de mon gros plaid molletonné !
Encore une coupure d'elec ce matin, le thermomètre descend à vue d'oeil... Mes mains sont glacées, Brrrr...... Vivement que ces peintures soient terminées pour que l'on remette le poêle

image

Il fait vraiment un froid de canard en ce moment, beau mais glacial !
Julie93 je connais Hauser, non seulement il est charmant et craquant, mais en plus il joue vraiment très bien. J'adore
Dany93 je suis aussi solidaire pour le bruit que tu dois subir. Moi qui aime le silence... C'est épouvantable de subir le bruit des autres... Bonnes recherches en tout cas !
Oss alors te voilà piquousé ?! Ben nous voilà bien ! Déjà que d'ordinaire tu ne tiens pas en place, alors là... On n'est pas sortis de l'auberge !

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 15/04/2021 à 12h09

Au fait les amis, aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'art !
Comme on ne peut pas se déplacer, nous avons sélectionné pour vous des choses à voir absolument depuis votre canapé

Des visites fabuleuses, de quoi occuper les enfants et s'instruire

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/04/2021 à 12h12

Mababe, dans 5 mn je vais m'occuper de ton cas. Commence à courir toi aussi, j'aaaaarrive !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2021 à 14h25

Merci pour ces visites !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2021 à 22h52

Bonsoir, que de vent froid chez nous dommage car BBA a bien brillé encore aujourd'hui ! Du coup , pas sortie et j'en ai profité pour faire mes impôts avec en fond le charmant et talentueux Vincent :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2021 à 23h19

merci Bettyoups ! j'aime beaucoup Vincent Niclo....!

bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves, et je vous envoie ce petit ange....

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2021 à 00h06

Merci Dany80. Bonne nuit à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 09h11

Bonj.....et nous , on sent mauvais ? Bonne nuit à tous, on dit, non mais quelle impolitesse ! Oss ! Et dire que je me suis dis que je ne dirais plus rien te concernant mais quand je lis des choses ça ,il me faut réagir! Rhoooooo !
Toujours est-il que je souhaite une bonne journée à tous, moi !
Ah le beau Gérard Philipe ♡

Bisous du ...vendredi ! Déjà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2021 à 09h54

Bonjour à TOUS

Bettyoups, hier soir, je me suis endormi avec la tablette posée sur ma poitrine magique. Alors chere amie, excuses moi.

Tu avais bien évidemment remarqué lors de notre rencontre à Annecy, combien j'avais des airs de ressemblance avec le beau Gérard Philippe mais également avec James Dean. Certes, je ne fais pas de cinéma mais, avoue le, en tant que jeune premier, j'en impose, non ? Merci.

Vaccin + 48 h : R.A.S. Aussi, to day, je vais reprendre le rangement et le nettoyage, ou l'inverse, au choix.

Bon, je vous laisse, je vais aller petit déjeuner car j'ai grand faim.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2021 à 10h11

Bonjour,

moi aussi Bettyoups j'aime beaucoup Vincent Niclo et ton petit ange est trop mignon Dany80
Oss moi je fais le rangement et le nettoyage en même temps: quand je déplace, je nettoie avant de remettre en place
Mababe, la peinture est fini, tu peux enfin chauffer ? ici ça caille toujours autant malgré un beau ciel bleu

Bon vendredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2021 à 11h47

bonjour mes amis !
hello Oss, Bettyoups, Julie93, Mababe, Lutin64.....

Gérard Philippe, quel beau gosse c'était....!

un beau ciel bleu ...brrrr fait froid 3° fait pas chaud...! 12 annoncé cet aprés-midi !

nous continuons le rangement, beaucoup de livres que nous avons mis dans des grandes caisses en plastique et descendues à la cave...avec des affichettes dessus...

la semaine est passée à une vitesse folllllle !

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2021 à 15h51

Dany80, les livres c'est le plus difficile à caser, personne n'en veut !
ça fait mal au coeur de jeter mais même les bibliothèques n'en veulent pas
Je ne suis pas encore en mode déménagement mais j'essaie de me séparer de ce dont je ne me servirai plus ni les enfants ni les petits enfants...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 16h34

Je file dans les blablas pour parler des livres, les copines

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 22h58

Bonsoir, journée très fraîche à cause de la bise qui s'est installée, quel dommage car le soleil est très présent !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2021 à 23h30

je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves....nous en avons besoin,

gros bisous mes amis, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2021 à 00h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, la sérénité de la nuit fera du bien à nos âmes malmenées.

Ce soir, sur CNEWS, j'ai assisté à un moment de politique française comme rarement je n'en ai vu, du moins depuis très longtemps ! Un régal. Je pense que ce soir s'est dessiné les contours d'un futur gouvernement pour l'année prochaine.... Je l'espère vivement.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2021 à 09h03

Coucouuu! Alors, les copains et copines car il me faut faire attention si il y a des féministes parmi nous ! Bon, alors , cette nuit , réparatrice ou pas ?
J'aimerais bien croire qu'il y ait des personnes qui se présenteront aux élections soient plus intéressées par les français que par leur propre personne , mais je n'y crois plus
Bref, voici un acteur qui m'a toujours fait rire ou touché :

Bisous du samedi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre