Accueil des Justacotins : discussion - Page 1817
le 15/04/2021 à 09h30
Tu files du mauvais coton
le 15/04/2021 à 10h20
Bonjour !
tu m'étonnes
J'aime beaucoup "a toi"
Bon jeudi
le 15/04/2021 à 10h37
bonjour mes amis, bien matinaux....
merci pour la recette des poireaux et les recommandations
merci pour Jo Dassin et le film avec Annie Girardot,
hello
les engins démarrent.....le bruit avec, pas de grâce matinée...
nous bougerons tout à l'heure....
bon jeudi, à +, bisous !
le 15/04/2021 à 12h05
Bonjour depuis le dessous de mon gros plaid molletonné !
Encore une coupure d'elec ce matin, le thermomètre descend à vue d'oeil... Mes mains sont glacées, Brrrr...... Vivement que ces peintures soient terminées pour que l'on remette le poêle

Il fait vraiment un froid de canard en ce moment, beau mais glacial !
Bonne journée à tous !
le 15/04/2021 à 12h09
Au fait les amis, aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'art !
Comme on ne peut pas se déplacer, nous avons sélectionné pour vous des choses à voir absolument depuis votre canapé
Des visites fabuleuses, de quoi occuper les enfants et s'instruire
le 15/04/2021 à 12h12
le 15/04/2021 à 14h25
Merci pour ces visites !
le 15/04/2021 à 22h52
Bonsoir, que de vent froid chez nous dommage car BBA a bien brillé encore aujourd'hui ! Du coup , pas sortie et j'en ai profité pour faire mes impôts avec en fond le charmant et talentueux Vincent :
Bonne nuit et à demain.
le 15/04/2021 à 23h19
merci
bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves, et je vous envoie ce petit ange....
à demain, bisous !

le 16/04/2021 à 00h06
Merci
le 16/04/2021 à 09h11
Bonj.....et nous , on sent mauvais ? Bonne nuit à tous, on dit, non mais quelle impolitesse !
Toujours est-il que je souhaite une bonne journée à tous, moi !
Ah le beau Gérard Philipe ♡
Bisous du ...vendredi ! Déjà !
le 16/04/2021 à 09h54
Bonjour à TOUS
Tu avais bien évidemment remarqué lors de notre rencontre à Annecy, combien j'avais des airs de ressemblance avec le beau Gérard Philippe mais également avec James Dean. Certes, je ne fais pas de cinéma mais, avoue le, en tant que jeune premier, j'en impose, non ? Merci.
Vaccin + 48 h : R.A.S. Aussi, to day, je vais reprendre le rangement et le nettoyage, ou l'inverse, au choix.
Bon, je vous laisse, je vais aller petit déjeuner car j'ai grand faim.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 16/04/2021 à 10h11
Bonjour,
moi aussi
Bon vendredi
le 16/04/2021 à 11h47
bonjour mes amis !
hello
Gérard Philippe, quel beau gosse c'était....!
un beau ciel bleu ...brrrr fait froid 3° fait pas chaud...! 12 annoncé cet aprés-midi !
nous continuons le rangement, beaucoup de livres que nous avons mis dans des grandes caisses en plastique et descendues à la cave...avec des affichettes dessus...
la semaine est passée à une vitesse folllllle !
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....bisous !
le 16/04/2021 à 15h51
ça fait mal au coeur de jeter mais même les bibliothèques n'en veulent pas
Je ne suis pas encore en mode déménagement mais j'essaie de me séparer de ce dont je ne me servirai plus ni les enfants ni les petits enfants...
le 16/04/2021 à 16h34
Je file dans les blablas pour parler des livres, les copines
le 16/04/2021 à 22h58
Bonsoir, journée très fraîche à cause de la bise qui s'est installée, quel dommage car le soleil est très présent !
Bonne nuit et à demain.
le 16/04/2021 à 23h30
je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves....nous en avons besoin,
gros bisous mes amis, à demain !
le 17/04/2021 à 00h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, la sérénité de la nuit fera du bien à nos âmes malmenées.
Ce soir, sur CNEWS, j'ai assisté à un moment de politique française comme rarement je n'en ai vu, du moins depuis très longtemps ! Un régal. Je pense que ce soir s'est dessiné les contours d'un futur gouvernement pour l'année prochaine.... Je l'espère vivement.
A demain les petits lapins !
le 17/04/2021 à 09h03
Coucouuu! Alors, les copains et copines car il me faut faire attention si il y a des féministes parmi nous ! Bon, alors , cette nuit , réparatrice ou pas ?
J'aimerais bien croire qu'il y ait des personnes qui se présenteront aux élections soient plus intéressées par les français que par leur propre personne , mais je n'y crois plus
Bref, voici un acteur qui m'a toujours fait rire ou touché :
Bisous du samedi !