Accueil des Justacotins : discussion - Page 1158
le 25/07/2018 à 10h32
Entre
Ici la température est modérée, j'ai même un peu froid à mes gambettes ce matin
Bon... A moi un peu de me plaindre, je prends ta place cher
J'étais réveillée à 4h ce matin et impossible de me rendormir
Va falloir tenir jusqu'à ce soir, en plus je sors voir mes Chicoufs !

le 25/07/2018 à 11h02
Ma pauvre Mababounette ! Bon, prenons le taureau par les cornes. Tu vas de ce pas t'allonger sur ton divan en mettant un gant rafraîchi sur le front, tu auras fait le sombre dans ta pièce, tu mets ton tel sur Off, tu ne penses plus à rien ou, si tu le souhaites, tu penses un peu mais pas beaucoup, à Oss et c'est tout ! Prends 3 gouttes d'huile essentielle de chicoumpazouzou et 1 heure plus tard, 3 de palacezimpamachin. Et profite de demander à tes choulifs de faire le ménage chez toi et la cuisine aussi.
Voilà !
le 25/07/2018 à 12h16
Mais ..........ma vidéo je la vois moi ! ???
le 25/07/2018 à 12h36
bonjour les amis, merci pour la vidéo rafraichissante de
fait déjà chaud, nous allons nous préparer pour aller voir notre association de minous et leur conduire des choses à vendre pour alimenter leur boutique afin qu'ils puissent être aidés pour le paiement des factures véto....heureusement qu'il y a la clim dans la voiture...
bonjour à tous les Justas !
à ce soir !

le 25/07/2018 à 23h07
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Journée repos et nuit réparatrice à venir. Alors bonne nuit à tous et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 25/07/2018 à 23h26
Bonsoir les Justa's ! Oui je la vois ce soir ta vidéo,

le 25/07/2018 à 23h32
bonsoir
bonne nuit maliko, j'espère aussi que ta journée s'est bien passée avec tes chicoufs et que tu as pu faire plein de choses ....
bonne nuit
bonsoir les amis Justas, et bonne nuit !

le 26/07/2018 à 00h45

Un petit coucou à tous .... Après de multiples péripéties à mon retour de vacances, la nouvelle box marche enfin (après deux passages de techniciens) et mon nouvel ordi est en service depuis hier ... petit temps d'adaptation avec window 10 (finalement plus simple que je ne pensais) ... juste un petit pb pour vous mettre une photo..
Bonne nuit, à demain !!!
le 26/07/2018 à 07h15
Bonjour à tous,
Content pour toi Lili. mais on ne voit pas ton image
Bon to day c'est jeudi et il faut que je mette les bouchées doubles pour rattraper mon retard car hier.c'était repos.
Vous allez bien ? Moi ? J'ai grand faim ! Diète de 24 h cela fait un bien immense au corps et je l'ai rincé à coups de bols de tisane de romarin.
Alors, pour le remettre en route ce matin : thé vert, une tasse de fromage blanc mélangée à une banane, avec qq amandes et des raisins secs.
Ce midi : tomates à la provençale et boulgour,
Tisane de romarin pour le soir et ce sera tout pour aujourd'hui.
Allez je me lève pour préparer tout cela.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 26/07/2018 à 09h00
Coucouuu ! Vous savez-quoi ? J'adore l'été ! BBA, l'eau pour se baigner, les animations, les gens sont de bonne humeur !! J'adore !! Je crois que je vais m'expatrier à.....euh......oùcety qu'il fait toujours beau que je puisse vivre mon rêve de vivre en paréo et en tongs ?
Pour l'instant je vais aller travailler pour pouvoir m'expatrier et si vous avez des idées ?

Source : koalo.com
Bon jeudi !
le 26/07/2018 à 09h06
Dans ma région c'est paréo, tamure, transat, plages, soleil, plaisirs... alors c'est quand tu veux !
le 26/07/2018 à 09h51
Bonjour,
en attendant de partir au soleil Maliko, un petit peu de fraîcheur du Monténégro
Bonne journée à tous !

le 26/07/2018 à 11h33
Coucou les Justa's !
Me voilà un peu reposée, que c'est bon de dormir sans se réveiller
En fait tu n'avais pas mis le bon lien, c'est pour ça !
Il faut faire un clic droit sur l'image que tu veux mettre, puis faire "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", et ça tu copie/colle le lien.
Comment allez-vous ce matin les amis ?
Bien rafraîchissantes vos images d'eau !
Belle journée, ce matin il fait frais, c'est bon ça
le 26/07/2018 à 12h04
bonjour
oh que c'est bon vos images rafraîchissantes... merci !
une nuit...pas de plaisir...mais une nuit super chaude, même en ouvrant la fenêtre...pas d'air... mes minous sont dans le gaz, et nous...sommes dans le gaz aussi... qué caleur ! le brumisateur, les ventilateurs, les compresses fraiches sur le front...bref ont fait que la nuit a été moche...
je vous souhaite un bon jeudi, et vous fais une bise......
![]()
le 26/07/2018 à 14h14

le 26/07/2018 à 14h19
Bon là, maintenant, cela devient de la provocation morbide !
le 26/07/2018 à 14h38
c'est sûr qu'une image comme ça ça refroidit....je t'en mets une autre avec les copines.....

le 26/07/2018 à 14h58
Mouais
le 26/07/2018 à 18h17

le 26/07/2018 à 18h40
@ Mababe, Merci pour l'image c'était bien celle-ci ... je retesterai avec tes infos !! pour le moment je me concentre sur les avis et photos de mes vacances pour peut-être en faire profiter les justacotins intéressés par la Dordogne et la Bretagne ..