Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1158

Mababe
Mababe

le 25/07/2018 à 10h32

Entre Dany80 qui nous montre ses dessous, feignant de faire de l'air à son cher et tendre dégoulinant, les vertiges d'Oss le Valeureux, le passage éclair de Julie93 et sa video fraiche et invisible, les fontaines d'eau de Maliko... On dirait qu'il fait bien chaud chez vous ?

Ici la température est modérée, j'ai même un peu froid à mes gambettes ce matin

Bon... A moi un peu de me plaindre, je prends ta place cher Oss !
J'étais réveillée à 4h ce matin et impossible de me rendormir
Va falloir tenir jusqu'à ce soir, en plus je sors voir mes Chicoufs !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/07/2018 à 11h02

Ma pauvre Mababounette ! Bon, prenons le taureau par les cornes. Tu vas de ce pas t'allonger sur ton divan en mettant un gant rafraîchi sur le front, tu auras fait le sombre dans ta pièce, tu mets ton tel sur Off, tu ne penses plus à rien ou, si tu le souhaites, tu penses un peu mais pas beaucoup, à Oss et c'est tout ! Prends 3 gouttes d'huile essentielle de chicoumpazouzou et 1 heure plus tard, 3 de palacezimpamachin. Et profite de demander à tes choulifs de faire le ménage chez toi et la cuisine aussi.

Voilà !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/07/2018 à 12h16

Mais ..........ma vidéo je la vois moi ! ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/07/2018 à 12h36

bonjour les amis, merci pour la vidéo rafraichissante de Julie93, et pour les fontaines de maliko, et pour l'image tristounette de Mababe ...qui j'espère va aller beaucoup mieux après avoir fait une sieste...et pour la petite fleur de notre ami Oss, j'espère qu'il va vite retrouver la forme ...

fait déjà chaud, nous allons nous préparer pour aller voir notre association de minous et leur conduire des choses à vendre pour alimenter leur boutique afin qu'ils puissent être aidés pour le paiement des factures véto....heureusement qu'il y a la clim dans la voiture...

bonjour à tous les Justas !

à ce soir !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/07/2018 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Journée repos et nuit réparatrice à venir. Alors bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2018 à 23h26

Bonsoir les Justa's ! Oui je la vois ce soir ta vidéo, Julie93 et elle est la bienvenue car il fait très très chaud ce soir et comme nous sommes retournés nous baigner avec la venue surprise de mon fiston, et bien nous sommes de nouveau cuicuis par un BBA radieux ! Dany80 , Oss et tous les justa's qui passeront par ici, une très bonne nuit que je vous souhaite !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/07/2018 à 23h32

bonsoir Oss, j'espère que la température a baissé un peu par chez toi....et que tu vas passer une bonne nuit...!
bonne nuit maliko, j'espère aussi que ta journée s'est bien passée avec tes chicoufs et que tu as pu faire plein de choses ....
bonne nuit Julie, j'espère que la temperature ne t'a pas trop gênée et que tu as pu te détendre,
bonsoir les amis Justas, et bonne nuit !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 26/07/2018 à 00h45

image

Un petit coucou à tous .... Après de multiples péripéties à mon retour de vacances, la nouvelle box marche enfin (après deux passages de techniciens) et mon nouvel ordi est en service depuis hier ... petit temps d'adaptation avec window 10 (finalement plus simple que je ne pensais) ... juste un petit pb pour vous mettre une photo..
Bonne nuit, à demain !!!

Élite
Oss
Oss

le 26/07/2018 à 07h15

Bonjour à tous,

Content pour toi Lili. mais on ne voit pas ton image

Bon to day c'est jeudi et il faut que je mette les bouchées doubles pour rattraper mon retard car hier.c'était repos.

Vous allez bien ? Moi ? J'ai grand faim ! Diète de 24 h cela fait un bien immense au corps et je l'ai rincé à coups de bols de tisane de romarin.

Alors, pour le remettre en route ce matin : thé vert, une tasse de fromage blanc mélangée à une banane, avec qq amandes et des raisins secs.

Ce midi : tomates à la provençale et boulgour,

Tisane de romarin pour le soir et ce sera tout pour aujourd'hui.

Allez je me lève pour préparer tout cela.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2018 à 09h00

Coucouuu ! Vous savez-quoi ? J'adore l'été ! BBA, l'eau pour se baigner, les animations, les gens sont de bonne humeur !! J'adore !! Je crois que je vais m'expatrier à.....euh......oùcety qu'il fait toujours beau que je puisse vivre mon rêve de vivre en paréo et en tongs ?
Pour l'instant je vais aller travailler pour pouvoir m'expatrier et si vous avez des idées ?
image

Source : koalo.com
Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2018 à 09h06

Dans ma région c'est paréo, tamure, transat, plages, soleil, plaisirs... alors c'est quand tu veux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2018 à 09h51

Bonjour,

en attendant de partir au soleil Maliko, un petit peu de fraîcheur du Monténégro

Dany80 pour te rafraîchir, imagine que tu plonges une tête dans cette grotte, je peux te dire que l'eau n'y était pas chaude

Oss, t'es courageux perso la diète je sais que c'est bon mais

Bonne journée à tous !

image

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/07/2018 à 11h33

Coucou les Justa's !

Me voilà un peu reposée, que c'est bon de dormir sans se réveiller
Lilia4485 j'ai réparé ton image, est-ce bien celle-ci ?
En fait tu n'avais pas mis le bon lien, c'est pour ça !
Il faut faire un clic droit sur l'image que tu veux mettre, puis faire "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", et ça tu copie/colle le lien.

Comment allez-vous ce matin les amis ?
Bien rafraîchissantes vos images d'eau !

Belle journée, ce matin il fait frais, c'est bon ça

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 26/07/2018 à 12h04

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, Lilia4485,

oh que c'est bon vos images rafraîchissantes... merci !

une nuit...pas de plaisir...mais une nuit super chaude, même en ouvrant la fenêtre...pas d'air... mes minous sont dans le gaz, et nous...sommes dans le gaz aussi... qué caleur ! le brumisateur, les ventilateurs, les compresses fraiches sur le front...bref ont fait que la nuit a été moche...

je vous souhaite un bon jeudi, et vous fais une bise......

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/07/2018 à 14h14

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2018 à 14h19

Bon là, maintenant, cela devient de la provocation morbide ! Dany80 DANYYYYYYYY ARRETE ÇA DE SUITE CE REMEDE CONTRE L'AMOUUUUUUUR !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/07/2018 à 14h38

c'est sûr qu'une image comme ça ça refroidit....je t'en mets une autre avec les copines.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2018 à 14h58

Mouais

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/07/2018 à 18h17

Dany80 je t'avais demandé de ne pas publier une photo de nous !
image

Équipe Justacoté
Lilia4485
Lilia4485

le 26/07/2018 à 18h40

@ Mababe, Merci pour l'image c'était bien celle-ci ... je retesterai avec tes infos !! pour le moment je me concentre sur les avis et photos de mes vacances pour peut-être en faire profiter les justacotins intéressés par la Dordogne et la Bretagne ..

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre