Accueil des Justacotins : discussion - Page 1159
le 26/07/2018 à 20h20
trop tard...c'est fait
le 27/07/2018 à 00h03
Bons... maiiiiis Danynounette !! Alors ça te tape vraiment sur le système la chaleur !! On avait dit pas de photos de nous et surtout pas sous cet angle-là !! MDR !
Alors cette journée, passé au frais ou pas ? Moi au frais avec la clim au mag, mais en ce jour ou il a fait 42 degrés à midi, la clim n'était pas très efficace ! Mais bon, demain sera différent....ou pas ! A voir !
Bonne nuit et à demain !

le 27/07/2018 à 00h50
oh c'est joli et tellement bien dit maliko....un auteur inconnu qui s'exprime super bien.....
tu as vu comme nous sommes mignonnes sur la photo...mdr...!
qué calor ! qui c'est qui vient me "ventiler"...car je sais pas si je vais tenir le coup encore longtemps...!
bonne nuit maliko,

le 27/07/2018 à 01h41
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Belles citations en effet mesdames. Moi, je vous le dis en chanson...
A demain les petits lapins ! Dormez bien et vite !
♡♡♡♡♡
le 27/07/2018 à 08h49
Bonjouuuur ! Encore une semaine qui va se terminer ! Rhooo quiiiii peut arrêter le temps qui passe ? Ou alors juste le ralentir un peu ? .....personne ? .....bon ben on va faire avec !
Toujours très chzud chez nous, une nuit étouffante ou nous étions obligés d'ouvrir les fenêtres , voilà le repas des moustiques prêts !
Et voici le résultat :

Maintenant je vais aller plonger la tête la première dans une fontaine...tiens, celle-là par exemple :

Crédit : Moskva Agency
L'une des fontaines les plus importantes de Russie est aujourd'hui en restauration. La Fleur a été construite en 1954 pour l’inauguration du parc de Moscou VDNKh, sur l'avenue centrale. Jusqu'à 1000 jets pouvaient en sortir simultanément, et comme accompagnement musical de la fontaine résonnait l’Ouverture festive de Dmitri Chostakovitch. La Fleur était un objet de fierté spécial, parce que pendant une courte période elle détint un record d'Union soviétique – elle fut en son temps la première fontaine son et lumière au monde.
Source : fr.rbth.com
Bon vendredi !
le 27/07/2018 à 09h01
Bonjour,
je suis encore là et vous ? pas encore fondus ?
Maliko, je pense tout le temps aux gens qui travaillent par cette chaleur, certains sont au frais mais apparemment ce n'est pas le cas pour tous ça ira sans doute mieux aujourd'hui
Je ne connaissais pas cette chanson de Marie Myriam...j'aime bien sa voix
A tous sans oublier

le 27/07/2018 à 09h39
Bonjour à tous,
Oui
Jolie ta fontaine Maliko, c'est à en pleurer
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/07/2018 à 09h44
En pleurer ??
le 27/07/2018 à 09h48
Pleurer comme une fontaine ML...
le 27/07/2018 à 11h35
bonjour maliko,
Super ta fontaine rafraichissante, maliko, et heureusement que tu as la clim au travail, mais les fenêtres ouvertes la nuit c'est bien, nous on ne peut pas ouvrir car les chats se sauveraient, et pour les piqures de moustiques ce n'est pas drôle....
super ton image rafraichissante
superbe chanson
on dit pas pleurer comme une madeleine...? ou je mélange tout....
dans l'appartement il fait à l'heure actuelle...29 degrés...nous manquons d'air...
vivement vivement vivement 10 degrés de moins....
bonne journée,

le 27/07/2018 à 11h52
Très joli lac de montagne Julie93 !
Je pense que je vais aller crapahuter ce dimanche, histoire de me mettre au frais !
Je pense au lac Fourchu.. Chouffez comme c'est beau !

Voir ici aussi :
Plateau du Taillefer
Va falloir partir de bonheur ! Mais quel bonne heure cela va être
En attendant, une toute belle journée les amis !
le 27/07/2018 à 13h14
Superbe d'habiter une telle région, et de pouvoir faire de jolies ballades, j'ai regardé l'avis et les photos et c'est super beau ! que du bonheur !
le 27/07/2018 à 14h22
On dit pleurer comme une Madeleine et pleurer comme une fontaine (moins usité)
le 27/07/2018 à 15h22
merci
le 27/07/2018 à 23h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, rideau, journée terminée, fatigante et riche ! Je rejoins mes pénates. Alors dormez bien, faites de beaux rêves. Maus avant je vais aller voir la lune, la lune rouge ou rousse. M'en fous de toute façon.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/07/2018 à 23h56
bonsoir
à Amiens....pas vu la lune...il commence à pleuvoir, ouf ! et beaucoup de nuages, donc pas de lune en vue...ni rouge, ni rousse, ni..... rien du tout !
je te souhaite une bonne nuit, gros bisous, à demain !
le 28/07/2018 à 00h06
bonsoir maliko,
il pleut...le bonheur...!
l'orage gronde au loin.... il fait toujours hyper chaud dans l'appartement, mais demain ça devrait être supportable.....
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 28/07/2018 à 00h54
Bonne nuit les Justa's !

A demain!
le 28/07/2018 à 08h53
Hellooo ! C'est malin,

- La fontaine Médicis est une fontaine monumentale dans le Jardin du Luxembourg à Paris Il a été construit en 1630 par Marie de Médicis
Photo : lonut David
Source : fr.123rf.com
Bon samedi !
le 28/07/2018 à 09h19
Bonjour !
Maliko, je connais le beau Jardin du Luxembourg mais je ne connais pas cette fontaine faut dire qu'il est grand...la prochaine fois je la chercherai
Pas vu la lune moi, comme toi
Les miennes me manquent, je n'ai pas pu y aller cette année et comme c'est indépendant de ma volonté ça me semble dur
Le temps est nettement plus agréable ce matin,
Bon samedi à tous !