pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1157

Dany80
Dany80 23/07/2018 à 19h22

mdr !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/07/2018 à 21h09

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Coucou et bonne nuit car je suis k-put ce soir. Et demain canicule à poste. Ça va être gai !

Faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/07/2018 à 22h04

Bonsoir les amis, journée trés intense avec mes chicoufs , nous sommes allés visiter une grotte dans le petit village d Azé et finit en fin d'après-midi jusqu'à ce soir de l'inauguration de l'animation spéciale enfant de l'été par la ville de Mâcon, structures gonflables pleines d'eau sur laquelle les petits ont glissés , du tir à l'arc, des jeux de balles etc et pour finir un bal et un barbecue ! Nous sommes cuicuis !!
Alors bonne nuit et à demain.
Un regard sur le monde des rêves bleus....
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/07/2018 à 22h31

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.....la chaleur est encore assez élevée..

demain....encore plus chaud...! dur dur à supporter....

quelle journée ma poulette, tu dois être épuisée...mais suis sûre heureuse avec tes petits bouts....

bonne nuit les amis, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2018 à 06h40

Hellooo ! Ouuuuuh que c'est dur ce matin ! ..à mais je ne vous ai pas dit ? Bon, ok j'ai dansé au bal avec ma petite-fille qui était aux anges ! Donc après une journée aussi intense, j'avoue être un peu au ralenti , et dire que je travaille today ! ....au fait julie93 , les enfants....au travail....zut, faut pas ? .... j'suis repérée alors
Dis moi dany80 , quels attributs tu as !! Tu m'étonnes que notre OSS soit tout chose !!
Je vous souhaite une bonne journée et à plus !
Encore un peu de fraîcheur avec cette belle fontaines à Kiev en Ukraine :
image

Source : ikonal.com
Photo : flikr.com

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/07/2018 à 07h08

Bonjour à tous,




Sentimental, oui, ma raison ce matin. Ah, cela fait du bien de ce dire que qq part sur la planète, un être vous aime et vous aimez cette personne.

Dus moi Maliko, qu'est ce que tu as dansé avec ta choulif ? Le cha cha cha, le jerk, le twist ? Tu ne m'etonnes pas qu'elle devait être aux abges avec sa mamie aussi enfant que la petite fille. Remarque, c'est ce qu'ils aiment et partager ces instants de "folie" avec eux, restent inoubliables.

T'inquiète Dany80, j'ai tout de même bien dormi malgré ton image d'hier mais ne recommence plus ok ?

julie93 tu dors encore ? Fais gaffe à la canicule sur Paris aujourd'hui, n'oublie pas ton chapeau de paille, celui orné avec des cerises en.plastique, il est beaucoup mieux pour te préserver du soleil.

Mababe ? Elle a sûrement les pieds en éventail, allongée sur un quelconque transat, sirotant une boisson fraîche avec le chant des cigales pour compagnie...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/07/2018 à 08h55

bonjour maliko, je me rappelle les bals où j'allais avec mes parents, et grands parents, de merveilleux souvenirs, et j'y pense encore ...et danser avec eux c'était génial,

tes petits enfants doivent être aux anges avec une mamie comme toi...
merci pour ce rafraîchissement avec cette jolie fontaine à Kiev,

bonjour oss, oh tu me rassures si tu as bien dormi...je ferai attention à mes images merci pour Marie Myriam, je ne me souvenais plus de cette chanson,

bonjour julie93...il fait déjà chaud ...suis sûre que tu es partie déjà arroser....

bonjour mababe, alina, et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/07/2018 à 09h03

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les Justa's !

Oui c'est un peu ça les doigts de pieds en éventail hier
Disons que j'ai un peu prolongé le week-end !
Et je suis allé pic-niquer au bord de la plage du lac de Serre-Ponçon...

C'est bon de se reposer et de ne plus penser à rien !
Je suis ensuite allé visiter le sanctuaire de Notre Dame de Laus, où la bergère Benoîte Rencurel à vu des apparitions de la Vierge Marie.
Très bel endroit, apaisant, calme...
Je posterai un avis

Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/07/2018 à 09h06

Savines le lac !!!! Notre Dame du Laus !!!! Mais Mababe tu as marché sur mes traces !!! Es tu entrée dans la basilique ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/07/2018 à 10h37

bonjour les copains !

je pense à vous mais ...Dany80 t'as gagné l'arrosage de mon jardin et celui dont j'ai la 1/2 de la garde +++ m'ont pris tout mon temps ce matin !
Je serai + libre cette après-midi

En attendant bonne matinée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 24/07/2018 à 10h56

Bien sûr Oss que je suis entrée dans la Basilique !
Très très beau aussi Savines le Lac

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 24/07/2018 à 20h30

Désolée je vous ai fait faux bond aujourd'hui

image



Promis je me rattrape demain, en attendant bonne soirée et bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2018 à 21h14

Bonsoir les Justa's non OSS pas de chachacha, ni de rock mais plutôt des danses d'aujourd'hui , du rap, de la salsa et...ah si du twist!
J'espère que vous avez passé une bonne journée , OSS , dany80 , julie93 et tous les Justa's !
I am kpout donc bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/07/2018 à 21h55

bonsoir et bonne nuit julie93, maliko, oss, mababe et à toutes et tous !

quelle chaleurrrr !
journée bien agréable avec ma fille, mais suis jamais contente j'aurais bien aimé 10 degré de moins et un peu plus d'air.....

je ne sais pas pour vous.....mais la chaleur me rend fatiguée de chez fatiguée,

bonne nuit, à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/07/2018 à 23h41

Bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/07/2018 à 07h09

Bonjour,

tout le monde dort encore ?

un peu de fraîcheur pour vous avec cette vidéo...

Belle journée en essayant de vous protéger de la chaleur !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2018 à 07h30

Bonjouuuuur à tous ! Oùkcety qu'elle est ta vidéo toute fraîche, julie93 ? Oui, dany80 , les moments passés avec nos enfants et petits-enfants sont précieux et leur feront de beaux souvenirs ♡ OSS , passage rapide hier soir ! ....peut-être n'étais-tu pas seul et.....ok ok ceci ne nous regarde pas ...,Louise.....
Chouette, Notrebab's que tu ais pu visiter ces endroits où tu as marché dans les pas ....au fait tu n'es pas très grande toi ! Tu devais faire des grands pas pour marcher dans ceux de géants d'Oss?
Bon en attendant la vidéo rafraîchissante de Julie, en voici un magnifique d'Arabie Saoudite :
image

Photo : Miroslawa Zajaczoska
Source : pinterest.com
Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 25/07/2018 à 07h33

la voilà Maliko

sympa ta fontaine

Pour info Louise a été remplacé par...je sais plus qui

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/07/2018 à 07h50

Bonjour à tous,




Oui. Petit passage rapide hier soir. Non Maliko, rien à voir avec Louise. Un ennui digestif important m'a cloué littéralement au lit. Douleurs jusque dans les reins, difficulté à se tenir debout etc...

J'ai bu au.moins 3 l d'eau et de grands bols de tisane de romarin. Cela va mieux et j'ai bien dormi. Aujourd'hui, diète complète. Seulement beaucoup d'eau et de tisane de romarin.

Content pour ta sortie avec tes chiloufs et fait bien attention à eux !

julie93 c'est quoi cette histoire de vidéo fraiche ? Hum ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/07/2018 à 07h53

julie93, toi qui suis mon carnet mondain, il s'agit de Mélanie qui n'a remplacé personne et qui opère des tactiques pour entrer en collision avec moi. Mais il n'y a rien encore. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre