Loisirs créatifs: où achetez-vous le matériel? : discussion

Zeta13 le 24/03/2013 à 12h33
Si vous aimez bricoler et créer quelque chose de vos propres mains vous avez certainement des endroits où astuces pour acheter le matériel. C'est sûr qu'on peut trouver des choses intéressantes et pas chères provenant de Chine sur Ebay, le problème est que c'est souvent long, les délais de livraison annoncés? J'aimerais bien connaitre des sites français ou européens pas chers où on peut commander assez vite. En ce qui concerne les magasins et boutiques de proximité c'est de plus en plus difficile pour moi aussi, surtout que un des rares magasins où on pouvait trouver ce genre de produits a réduit au minimum les rayons loisirs créatifs. Merci pour vos conseils

Labella
Labella 24/03/2013 à 12h53

Bonjour Zeta,
Je connais un magasin "main créative"ou y à de tout mais c'est à besançon!trop loin je pense!
je peux te conseiller d'aller sur le site "mes petits bonheurs"

pleins astuces facile et avec du materiel de récupèration!

Voilà j'espère que ça va te convenir!

Bonne journée!

• Recrue

Zeta13 24/03/2013 à 13h06

Bonjour Ndne, merci pour ta réponse. Pour le magasin, c'est effectivement trop loin mais qui sait, j'aurai peut-être l'occasion de le découvrir un jour. La récup c'est super et j'essaie d'y penser au maximum aussi mais des fois on a besoin d'acheter aussi. Merci pour le site, je ne connaissais pas du tout et j'irai voir avec plaisir.

Bon dimanche et encore merci!

Nana84174
Nana84174 24/03/2013 à 15h13

Moi je vais soit dans des magasins comme Cultura, Office Land et alors par internet sur le site Scrapmalin ou il y a vraiment un choix large.

• Pro

Zeta13 24/03/2013 à 15h49

Merci beaucoup, je viens de regarder sur Cultura (site internet car les magasins sont loin) et c'est vrai qu'il y a des choses, en plus je commande souvent des choses pour l'école de peinture pour mon garçon et je n'ai jamais fait attention qu'il y avait autre chose. Je ne connaissais pas du tout les autres sites, merci énormément.

Zeta13 24/03/2013 à 15h54

à Nana84174: je viens de regarder pour les 2 autres et Office Land il n'y a pas de vente en ligne on dirait, par contre le 2e c'est génial, c'est ce que je voulais, merci!

Nana84174
Nana84174 25/03/2013 à 09h46

Ah je suis ravie que le site vous plaise en plus les tarifs sont pas trop cher selon des produits.
Je commande régulièrement pour mes loisirs créatifs et je suis satisfaite.

• Pro

Zeta13 25/03/2013 à 10h09

Oui, merci, en plus j'ai trouvé 2 codes de réduction pour ce site: -5 euros dès 35 euros d'achat, les codes sont HIVER et NATURE