Achats ou pas sur le Bon coin : discussion

Quilaztli le 07/04/2014 à 15h43

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps je ne savais plus où donner de la tête pour trouver des volets avec persiennes à bas prix.
J'ai écumé les sites de ventes mais je ne voulais pas mettre un prix exorbitant.

J'ai vu quelques annonces sur le site du bon coin.
Avez-vous déjà testé? Qu'avez-vous acheté et surtout pensez-vous que vous avez fait une bonne affaire?

J'ai rendez-vous ce soir pour des volets portes fenêtres persiennes... j'attends de vous dire si cela valait vraiment le déplacement.

Julie93 07/04/2014 à 17h50

Je n'ai jamais acheté mais déjà vendu sur le BonCoin.
Moi j'ai vendu honnêtement et mes acheteurs étaient contents.
Certains disent qu'ils sont toujours satisfaits de leurs achats, j'espère qu'il en sera de même pour toi Quilaztli.

Lutin64
Lutin64 07/04/2014 à 21h23

Je n'ai encore jamais rien acheté sur le "Bon Coin " , mais je connais plusieurs personnes qui en sont contentes ...j'espère que cela sera de même pour toi !

Christophe
Christophe 07/04/2014 à 23h16

J'ai déjà acheté et vendu des choses sur leboncoin. On y a fait de (très) bonnes affaires surtout quand on consulte régulièrement le site. Il faut juste savoir dire non quand l'objet n'est pas de qualité égale à la description.

A noter que leboncoin.fr est depuis récemment le deuxième site d'offres d'emplois !!

• Recrue

Meharis59
Meharis59 08/04/2014 à 00h14

J'achète,je vends sur Bon Coin et j'en suis très satisfaite.Je n'ai jamais eu de surprise

Sofysofy 08/04/2014 à 02h34

Je vends sur le bon coin mais par contre, je n'ai jamais acheté mais c'est parce que je n'ai pas eu de besoin. Si je trouvais un produit qui me plaisait, j'hésiterais pas.

Mababe 08/04/2014 à 09h35

Je vendais pas mal sur le bon coin aussi, je me suis calmée. Mais franchement ça marche très bien, jamais de mauvaise surprise non plus...

• Équipe Justacoté

Quilaztli 08/04/2014 à 13h09

Merci pour vos réponses pour ma part hier soir, je suis allée voir et j'ai eu l'agréable surprise de trouver des portes fenêtres persiennes dans un état super bon.
Personne très sympa qui d'ailleurs connaissait un de mes amis (comme quoi le monde est vraiment petit).

Bref j'ai embarqué le tout pour une somme super modique.
Je suis satisfaite je pense que je recommencerais pour d'autres petites choses.

Oui je pense Christophe qu'il faut aussi savoir dire non si le produit n'est pas conforme à ce que l'on prévoyait.

Je n'ai pas encore vendu dessus mais je vais sérieusement y penser vu qu'ici visiblement tout le monde a tenté le coup.

Julie93 08/04/2014 à 14h07

Contente que tu aies trouvé ton bonheur Quilaztli

Tu peux vendre sans aucun problème, c'est plus facile que d'acheter me semble t'il, il n'y a pas de risque sauf si tu acceptes les chèques !

Quilaztli 08/04/2014 à 14h24

Auparavant Julie, il y avait un autre truc mais papier, je ne me rappelle plus le nom exact mais ça ne couvrait que les régions près de chez moi.
Les annonces étaient gratuites.
J'ai beaucoup vendu car j'élevais des perroquets à la main.
Je n'ai jamais accepté les chèques c'était en liquide.
Les chèques sont trop risqués de nos jours....

Oss 25/07/2015 à 02h58

J'ai vendu mon appartement de la région parisienne en juin 2013 par l'intermédiaire du Bon Coin alors que l'agence immobilière n'arrivait pas à assurer l'opération : mis en agence pendant 1 an et sur le Bon Coin 2 Mois. Je l'ai correctement vendu, négociation franche et honnête. Avec ce principe, l'acheteur a économisé les frais d'agence.

Dernièrement, j'ai vendu de l'outillage neuf. Annonce passée, vente le lendemain.

Je compte utiliser ce réseau pour des achats que je souhaiterais faire

Lysou
Lysou 20/10/2015 à 12h59

moi je vend régulièrement tout ce que je n'ai plus besoin, et j'achète ce que j'ai besoin, maintenant uniquement surLeboncoin, aussitôt que j'ai besoin de quelquechose mon reflexe et d'aller d'abord sur Leboncoin et honnêtement on fait de très bonnes affaires, c'est un site incontournable pour moi, ce qui permet de donner une seconde, voir troisième vie au choses et de consommer en recyclant. De plus on touve en général ce que l'on cherche à des prix incomparables.

Lysou
Lysou 26/10/2015 à 13h24

j'accepte les chèques si les clients sont loin (et j'envoie la marchandise que lorsque le chèque est encaissé) jamais eu de problème (c'est des petits montants).je viens de faire une vente de 18 euros aujourd'hui par chèque arrivé ce matin) c'est quand même un bon plan le boncoin