Wok D'asie

30 rue des pierres missigault
Chartres

Ce restaurant chinois est une adresse à noter dans votre agenda lorsque vous allez profiter d’une petite flânerie gourmande du côté de la rue des Pierres Missigault à Chartres. Une enseigne qui vous promet un excellent buffet à volonté avec un large choix de repas chauds et bien garnis. Chez Wok D'Asie, vous allez être emporté par les woks, mais aussi par les sakés, les fruits de mer, les frites, les sushis, et bien d’autres. Vous allez vous délecter dans un cadre propre, spacieux et lumineux sans trop vous ruiner.

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Wok D'asie à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.