Hôtel Jehan De Beauce

• Climatisation

1 avis sur Hôtel Jehan De Beauce

cjp95

Par , le 08/12/2016

Si j'en ai fait mon repaire à Chartres, c 'est que l' établissement combine l' avantage de favoriser une étape urbaine de centre ville, à la fois d' accès facile ( proximité gare ) comme de séjour ou de transit ( parking ).
S' agissant de surcroît d' un hôtel rénové, de charme art-déco ( 1930 ), et cependant contemporain & chaleureux, au raffinement discret ( Châteaux & Hôtels Collection ), j' affectionne notamment son orientation vers l' hôte qui fourmille d' appréciables prévenances.
Et s' il me permet régulièrement de me débarrasser du pire ( embouteillages, nuisances sonores, éloignement ), j' en tire le meilleur profit ( suite-junior ), à proximité de tout, surtout quand le charme du ballet qui s' exerce entre ambiance, service et confort atteint ce degré de bien-être.
Aussi, quand une hôtellerie bien française me met ainsi à disposition son âme en favorisant par voie de conséquence ma douceur de vivre, une fois adoptée, j' en reste fidèle

Commentaire de Oss, le 08/12/2016

Merci pour ton avis Cpj mais, une question qui me vient à l'esprit : pour le ballet, le personnel est-il en tutu ?

Commentaire de Bettyoups, le 08/12/2016

Bel avis Cjp et beau bâtiment que voilà ! Mazette, son âme, rien que ça ? Remarque, il vaut mieux qu'elle te la donne qu'au diable !!

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2016

Oss, je ne sais pas si nos représentants du corps diplomatique qui oeuvrent aussi en ballet apprécieraient ta question.
En tout cas, pour moi, ça reste exclu, ça romprait tout le charme.
Mazette comme s'exclame si bien Maliko, une âme mérite bien mieux que cet accoutrement-là, n'est ce pas ?.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Jehan De Beauce à Chartres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.