Best Western Grand Monarque

Le Best Western Grand Monarque est un célèbre hôtel de première classe à Chartres. Il vous offre un confort moderne tout en conservant le charme d'une belle maison ancienne. Cet établissement bénéficie d'un emplacement privilégié à côté de la cathédrale et à proximité des musées de la vieille ville.
L'hôtel mérite bien son nom étant donné que vous pouvez y dormir calmement grâce au confort de ses 55 chambres et ses suites. Certaines donnent sur la Cour et d'autres sur le jardin. L’ascenseur intérieur vous permettra d’accéder directement au spa. Vous y découvrirez les soins "be by" mais aussi les soins "Carita & Cinq Mondes".
Durant votre séjour, les deux restaurants étoilés de l’hôtel vous accueillent à toute heure de la journée. Dans une ambiance cosy, venez déguster des plats de saison qui mettent en avant les grands classiques chartrains. Le tout s'accompagne d'un vin qui sera forcément en accord avec votre menu et qui a fait l'objet d'une sélection éclairée par le sommelier de la maison.
Le bar et la terrasse restent quant à eux très agréables pour siroter un petit verre de votre choix.
Le soir, l’ambiance tamisée de l’hôtel se prête à toutes vos sorties à Chartres. Vous pouvez y voir les rencontres sportives sur écran géant et profiter des soirées.

• Multilingue
  • Climatisation

6 avis sur Best Western Grand Monarque

jmoreau

Par , le 07/09/2014

Une chambre (la 300) excentrée des autres, dans un calme majestueux, le lit pourrait bien accueillir 3 personnes, une salle de fitness est présente au 1er étage et on a vu sur des toits végétalisés. l'accueil y est impressionnable et singulier. Notre chambre était toutefois à plus de 200euros

Elimy

Par , le 16/11/2010

L'HOTEL de chartres, un incontournable, magnifiques chambres, bien tenu, le must dans le coin.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Accueil super, en plein coeur de Chartres. Chambres spacieuses et très bien tenues.

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Des chambres qui sont vraiment très bien tenues et qui sont parfaites, niveau grandeur c'est sublime.

dgodfrin

Par , le 11/08/2013

Le meilleur accueil recu en arrivant à Chartres. Une chambre magnifique avec jacuzzi. Un petit déjeuner de roi... Cet hôtel porte bien son nom

dgodfrin

Par , le 22/01/2010

Il n'a que 3 étoiles mais pourrait pour certaines chambres mériter la 4eme... Un séjour superbe.

Vous êtes sur la page Best Western Grand Monarque à Chartres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.