Brasserie Des Changes

37 rue des changes
Chartres

La Brasserie Des Changes est un bon restaurant pour déjeuner entre amis ou entre collègues. Cette jolie enseigne se découvre dans un quartier animé de la ville de Chartres, près du marché. Son bon emplacement vous offre une vue imprenable sur la cathédrale.
Pour les soirées d’été ou pour les repas en amoureux, l'option terrasse permet de passer un moment agréable. La cadre y est joviale tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
En cuisine, le chef mitonne des plats copieux et variés, issus des produits du terroir. En dessert, ne passez pas à côté des profiteroles. Vous pouvez également terminer par un café Gourmand, accompagné par des Macarons de parfums différents. La formule est à 19,90 €.

1 avis sur Brasserie Des Changes

Veve78

Par , le 11/10/2014

Dans cette brasserie, je trouve que les tables sont trop serrées entre elles. L'intimité est donc compromise si vous souhaitez y manger en amoureux.
nous avons apprécié qu'un kir-maison nous avait été offert en attendant les plats.
les prix sont corrects: il faut compter moins de 20€ pour une formule entrée+plat+dessert et moins de 15€ pour une entrée + plat ou plat + dessert.
la cuisine est simple et raffinée.
En plus,le service était vraiment agréable et le personnel était au petit soin et professionnel.
Les toilettes sont propres et spacieuses.
nous avons beaucoup apprécié ce moment, je recommande cet établissement.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 12/10/2014

A privilégier pour un repas entre copines alors En tout cas ça reste abordable niveau tarifs.

Angylara

Commentaire de Angylara, le 12/10/2014

Sympa la petite attention apéritive en attendant d'être servis

Vous êtes sur la page Brasserie Des Changes à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.