Brasserie Du Grand Faubourg

59 rue du grand faubourg
Chartres

La Brasserie Du Grand Faubourg est une bonne adresse pour prendre un verre, commander un café à emporter, ou commander un plat à emporter.
Ce sympathique établissement se découvre dans le centre-ville de Chartres. Une fois la porte franchie, le patron vous accueille chaleureusement dans un cadre somptueux. Le service y est courtois, efficace et rapide.
Selon la saison, la carte et le plat du jour changent régulièrement. Les plats seront élaborés à partir d’ingrédients frais et de qualité. Vous pourrez déguster les desserts maison sur la terrasse si le temps le permet. Allez-y sans hésiter !

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Brasserie Du Grand Faubourg à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.