Au Royal De Chartres

2 rue du faubourg la grappe
Chartres

Au Royal De Chartres est un restaurant asiatique de référence, de la ville de Chartres. Cet établissement est sis à 50 mètres de "La Petite Venise", face à la Cathédrale de Chartres.
Que ce soit pour un déjeuner en famille ou un dîner entre amis, il vous accueille dans un cadre dépaysant et chaleureux. Une équipe courtoise et dynamique est mise à votre disposition afin que vous puissiez passer un moment agréable.
À la carte, découvrez les spécialités culinaires chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes. Les saveurs et les arômes des mets vous satisferont. En prime, vous pouvez bénéficier d’un service de livraison à domicile ainsi que des plats à emporter.

4 avis sur Au Royal De Chartres

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un restaurant vraiment très sympathique qui vous accueille très bien et qui à une bonne prestance.

virg28

Par , le 21/01/2013

Je trouve aussi que c'est le meilleur restau Chinois de Chartres, les serveurs sont sympathiques, j'aime beaucoup les tables rondes c'est très convivial pour les soirées entre amis, les plats sont de qualités et je ne trouve pas les prix excessifs. Ils font aussi des plats à emporter et du service à domicile qui est assez rapide, et ça c'est très pratique.

letugais

Par , le 21/10/2009

Je suis d'accord certainement le meilleur chinois de chartres néanmoins les prix restent un peu élevés je trouve même si le lieu est propre.
quant à l'accueil je trouve qu'il est typique.

Tif

Par , le 30/06/2009

Le meilleur restaurant chinois de chartres ! Très bon accueil et service, lieux propres et plats variés.

Vous êtes sur la page Au Royal De Chartres à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.