Roma Nostra

16 place cygne
Chartres

Le restaurant Roma Nostra se veut un petit bout d’Italie en plein cœur de Chartres. Le patron, Franck, vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et agréable. La salle s'affiche dans un ton rouge et le mobilier est en bois.
Côté plats, les amateurs de cuisine napolitaine trouveront de quoi se faire plaisir avec les grandes assiettes de salades ou les pizzas bien garnies. Pour terminer sur une note plus douce, laissez-vous tenter par un tiramisu fait maison.
En été, vous pouvez déjeuner ou dîner en terrasse, sous les services accueillants et dynamiques des serveuses. Le plat est proposé à 12 euros.

2 avis sur Roma Nostra

cjp95

Par , le 12/12/2016

Ceux qui optent en général pour un des présents au top ten des moins chers, ou sur l'un de ceux qui caracolent en tête du palmarès du meilleur rapport qualité-prix, voire à celui de la pizza la plus croustillante ... n' y trouveront probablement pas celui-là.
Et pourtant, la taille de ses pizzas s' y révèle gigantesque, sa terrasse spacieuse, son patron à l' accent pointu sympathique sans pour autant être italien, sa salle agréablement décorée, sans oublier son ..., sa ..., ses ... qui peuvent se révéler comme autant d'atouts pour vous y restaurer.
Pour ma part sans réservation ni délai, je m' y attable volontiers, souvent pour peu, parfois pour plus, car que demander de mieux quand justement, il s' offre si gentiment sur votre passage ?

Dom41

Commentaire de Dom41, le 12/12/2016

Ah oui quand même Cjp "coquilles Saint-Jacques"(A la bolognaise ?) aux tagliatelles" !
Super de super !!!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2016

Bien vu Dom, car rien qu' avec ce plat de coquilles St Jacques escorté de tagliatelles, le tout arrosé d'un p'tit rosé,j'en avais bien assez ...

virg28

Par , le 21/01/2013

Restaurant très bien pour une soirée entre amis, il y règne toujours une ambiance très chaleureuse, les pizzas sont enormes et assez bonnes, le service est sympathique et les tarifs assez abordables. L'été vous pouvez profiter de la terrasse qui est sur une place du centre ville et c'est vraiment très agréable.

Vous êtes sur la page Roma Nostra à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.