Focus sur les membres "Coup de cœur" du mois de novembre

Le 17-12-2012 - Site Justacoté

Ils sont deux, au mois de novembre, à avoir remporté un chèque cadeau de 30€ après avoir été élus membres "Coup de cœur" par notre jury.

Sweety560, amoureuse des trésors gastronomiques et culturels Bretons, nous fait rêver avec ses nombreux avis dans le Morbihan. Découvrez par exemple son avis sur le musée du poète ferrailleur à Lizio. Une adresse à découvrir si vous passez dans le coin. Si vous cherchez des bonnes adresses de restaurants dans la région, allez vite consulter son profil !

Quilaztli est une grande voyageuse qui aime partager ses bonnes adresses. C’est un véritable plaisir de lire ses avis toujours illustrés de belles photos ! Originaire du Bas Rhin, elle nous fait découvrir de nombreuses cathédrales, comme la cathédrale de Chartres. Elle a aussi créé un sympathique Carnet insolite : "Les cathédrales de France".

A votre tour, soyez élus membre Coup de cœur ! Ecrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, réunissez tous les critères qui feront de vous un Justacotins que notre jury saura remarquer ! Nous sélectionnons plusieurs membres "Coup de cœur" chaque mois !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage