Burger King Avignon Courtine

435 rue jean marie tjibaou

Zac De Courtine

Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Avignon

• Côté Goût Avignon

Avignon

Accueil chaleureux. Large choix pour manger sur place ou à emporter. Que des produits frais, de qualité. Accepte les tickets restaurants.

• Chez Bodus Avignon

Avignon

Accueil chaleureux et large choix de burgers, viande et 2 choix de bagels Produit de qualité et les frites sont super bonne avec des sauces maisons. On peut manger sur place ou à emporter et service rapide. Ils prennent les tickets restaurants. Attention, en période estivale,...

• Class Croute Avignon

Avignon

Class croute c'est les spécialistes de la livraison au bureau de restauration. Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Livraison gratuite. Rapide et bon que demander de plus...

• Kfc Avignon

Avignon

Délai d'attente trop long 30 min pour le menu bucket familial. La vendeuse desagréable et peu polie. Il manque un bon manager pour régler ce problème.

Vous êtes sur la page Burger King Avignon Courtine à Avignon. Découvrez d'autres Restauration rapide à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.