Buffalo Grill Restaurant

Avignon

12 avis sur Buffalo Grill Restaurant

adeloupian

Par , le 21/10/2013

C'est un bon Buffalo avec comme toujours de bonnes viandes.
Le service est sympa et il y a une bonne ambiance.
Bonne étape.

NANA84174

Par , le 27/09/2013

Accueil simple mais efficace.
Je trouve que les tarifs ne sont pas donnée vu la qualité des aliments et les plats simple.
J'ai essayé une fois mais pas deux.

gdpecheur

Par , le 30/04/2013

Arrêt dans ce restaurant à notre retour de vacances, le hic beaucoup de monde et donc beaucoup d'attente.

boule13

Par , le 28/07/2011

C'est un très bon restaurant comme dans tous les restaurants de la chaine et ce n'est pas excessif.

mimiprunette

Par , le 05/01/2011

Le restaurant est sympathique mais il y a souvent pas mal de monde. On y mange bien, surtout pour les amateurs de viande grillée.

elora54

Par , le 05/12/2010

Chez Buffalo Grill vous en avez pour tous les goûts (viande de boeuf, bison, poulet, poisson, salades). Il existe aussi un menu pour les petits baptisé « menu des petits indiens ». La décoration est plutôt sympa, ça a l'air propre, ça ne sent pas le graillon ni la friture. On adore y aller en famille.

matagot84

Par , le 18/05/2010

Ils ont de la bonne viande mais il y a beaucoup trop de monde à mon goût comme toutes les chaînes de restaurant en zone commerciale ; dommage !

misousou

Par , le 12/04/2010

On se régale, sans prétention ! Bonne viande grillée, bonnes frites, et salle agréable.

lili17

Par , le 26/11/2011

D'habitude j'aime passé des soirée sans chici chez Bufflalo mais à celui du Pontet, cela fait deux fois que c'est raté, Attente interminable....

rhonois

Par , le 25/02/2011

Rhonois L'une de nos destinations favorites à Avignon. On y mange, simplement, de la bonne viande, à son rythme.

wefwef

Par , le 02/02/2011

Idéal pour ce qui aime la bonne viande grillée, ambiance très sympathique, on y passe de bons moments.

Le 31/07/2011

Bonne table sur Avignon je recommande cet endroit car la nourriture est bonne et l'accueil est agréable.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Avignon. Découvrez d'autres Restaurants à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.