Le Patacrepe

175 rue pierre seghers
Avignon

Pour un moment de répit et de détente, Le Patacrepe vous offre un temps de gourmandise en solo ou avec vos proches sur la rue Pierre Seghers. Forte connue pour ses excellentes crêpes, cette adresse vaut le détour pour découvrir une cuisine inventive pour ne citer que l’entrecôte à 17,90 € avec un accompagnement au choix tel que les frites, les légumes ou les salades ; le steak frais haché à cheval à 11,90 € ; le minipink à 6,20 € réalisée avec une confiture de fraise, un délicieux glace barbe à papa et des tagadas. Lors de votre passage sur le lieu, une carte bien garnie qui est entièrement faite maison est mise à votre disposition. Une connexion via wifi est à profiter, alors n’hésitez pas à passer.

• Salle climatisée

1 avis sur Le Patacrepe

emyma

Par , le 28/12/2011

J'adore j'adore !!! Le personnel est très accueillant, le cadre super agréable. A deux pas du ciné, on sort et on y va ! Les plats sont d'excellente qualité, le service est rapide, et les desserts sont à tomber. Je me régale àç chaque fois car j'essaie de varier pour tout essayer mais j'ai mes préférences. Il y a parfois des nouveautés. J'y vais aussi avec les enfants, ils adorent, on se régale avec les crèpes desserts. Les prix sont attrayants.

Vous êtes sur la page Le Patacrepe à Avignon. Découvrez d'autres Restaurants à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.