Top 3 des glaciers à Avignon

Le 07-07-2017 - Food

C’est l’été, et qui dit été dit soleil, chaleur, et forcément… rafraîchissements en tout genre. On cherche l’ombre, les points d’eau, les boissons fraîches, et bien sûr, les glaces ! Sorbets, coupes glacées, glaces à l’italienne… Nous on aime et on a fait un tour d’horizon de trois des meilleurs glaciers d’Avignon. A vous de tester !

La Princière d’Avignon, dans le top 5 en France

Commençons notre sélection par un glacier de renommée nationale, récemment classé quatrième dans le top 5 en France. Il s’agit de La Princière d’Avignon. Des parfums originaux que l’on ne trouve pas ailleurs, des coupes glacées avec des fruits frais à tomber, et aussi des crêpes et galettes pour les petites envies salées et sucrées. On en fond de gourmandise ! Par ici La Princière d’Avignon

Glacier Avignon - La Princière

Amorino, la glace italienne d’excellence

Une grande chaîne, soit, et nous on préfère les petits artisans c’est vrai. Toutefois les glaces Amorino, elles sont bonnes, onctueuses et originales, on ne peut pas le nier ! Des glaces, mais aussi des sorbets à boire, des granités, des cafés frappés, boissons chaudes, thés, expresso, gaufres, crêpes et macarons. De quoi rugir de plaisir ! Par ici le glacier Amorino

Glacier Amorino Avignon

Régal Glaces, à fondre de plaisir

Créée par une famille d’artisans glaciers lyonnais, l’enseigne propose une soixantaine de parfums, des plus traditionnels aux plus originaux. Avec plusieurs enseignes à Lyon, Annecy et Avignon, la marque est connue et réputée, et vaut vraiment une petite dégustation. Entre sorbets, crèmes glacées et yogourts glacés, on s’en lèche les babines ! Par ici la boutique de Régal Glaces

Régal glaces Avignon

Aller plus loin ?

Pour déjeuner en terrasse à Avignon, nous avons sélectionné pour vous cinq jolis restaurants en terrasse.

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages