Ginette Et Marcel

Avignon

4 avis sur Ginette Et Marcel

NANA84174

Par , le 23/01/2013, modifié le 26/01/2013

Suite à l'avis de matagot84 je suis allée faire un tour chez ginette et marcel à Avignon.
L'adresse est trés bien placé sur l'une des plus belles places d'Avignon.
Effectivement je n'ai pas était déçu.
Le décor est super chouette rétro à souhait car j'adore la décoration années 50 avec vieux buffet de grand-mère, tapisserie d'époque, comptoir en bois et des étagéres remplies de boites en fer....
Les tartines coutent entre 4 et 9 € selon la tartine, et compter à partir de 3. 9 € pour un dessert.
Moi j'ai opté pour un crumble aux pommes et un chocolat divin.
Lieu idéal pour un gouter entre fille.
Et oui il y a un hic ne pas y aller pendant la période d'affluence c'est à dire le festival et juillet aout car je pense qu'il doit y avoir vraiment beaucoup de monde et que la qualité ne doit pas être aussi bonne que maintenant en basse saisson.

matagot84

Par , le 07/03/2010

C'est une tartinerie aux allures des années 50 ; c'est franchement bon ; vous pouvez y "petit-déjeuner" et y "goûter" en plus d'y prendre un repas. La décoration nous ramène à notre enfance et tout est délicieux, en particulier le dessert au pain d'épices ! ! Bon pour y aller l'été, il faut s'armer de patience et ne pas être pressé ! !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 14/10/2012

Merci pour l'info j'irai faire un tour...

CatherineCD

Par , le 30/10/2011

Un coté retro, super sympa pas cher et trop bon, une bonne adresse en plein centre d'Avignon pour tous les jours, on peut manger léger et équilibré avec une soupe. .Hum ;et une tartine chaude mozza, tomate...

lili17

Par , le 31/08/2011

Les tartines sont super bonnes et le cadre est sympathique, vraiment dommage que 50% des membre du personnel ont du mal à décrocher un sourire !

Vous êtes sur la page Ginette Et Marcel à Avignon. Découvrez d'autres Restaurants à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.