Hôtel D'europe

12 place crillon
Avignon

Situé dans la ville d’Avignon, sur la place Crillon, l’hôtel d’Europe ouvre ses portes pour un séjour agréable ou pour un moment gastronomique en amoureux, en famille ou entre amis dans un cadre luxueux et raffiné. C’est une demeure du XVIe siècle, construite par le marquis de Graveson et reprise par mme Pierron en 1799 en hôtel et où Napoléon Bonaparte lui donna son nom, l’hôtel d’Europe. L’hôte 5 étoiles dispose 39 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec une décoration soignée avec du mobilier de style comme les magnifiques commodes et armoires anciennes. Le restaurant, La Vieille Fontaine, vous propose aussi une carte alléchante pleine de saveur. Et pour vos réunions et séminaires, 7 salles seront à votre disposition pouvant recevoir 10 à 150 personnes.

Fermé le lundi et le dimanche

• Climatisation

Par , le 04/06/2016

Excellent
Excellent
De la grande classe
Prix justifie par l'elegance du lieu et la qualite dans tous les domaines

Il existe quelques lieux magiques, ou on ose a peine penetrer. Niche au coeur de la ville des Papes, habitue, ou touriste ou occasionnel, l'accueil sera egal, parfait. Vous desirez diner un soir d'ete, en amoureux, sur la terrasse, le grand jeu.... a l'addition un peu elevee, mais nos reves les plus doux ont-ils un prix ?? j'y suis allee souvent pour un seul plat, simple et delicat, a peu pres a n'importe quelle heure, on vous servira. J'y suis allee avec ma petite-fille que j'avais faite jolie pour deguster une belle grande glace. J'y suis allee avec presque tous (toutes) mes amis pour le plaisir d'un bavardage autour d'un the, d'un cafe, ou d'un whisky, ou d'un vin rouge... J'y suis allee, souvent, seule, au retour d'une promenade en solitaire le long du Rhone, pour un orange/citron presse. Toujours avec le meme plaisir. Une adresse plaisir dont il ne faut pas se priver. (Je crois savoir que cet endroit discret est un favori de notre Mireille Mathieu).

Vous êtes sur la page Hôtel D'europe à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.