Hotel Bagatelle Le Pavillon Bleu

Ile de la barthelasse 25 allee antoine pinay
Avignon

Idéalement installé à Avignon, l’Hôtel Bagatelle Le Pavillon vous invite à passer vos séjours chez eux. Cet établissement dispose près de 141 lits pour 2 à 4 personnes et des dortoirs de 4 à 6 personnes. Cette adresse vous accueille dans un cadre lumineux et vous offre une vue panoramique. Pour vous restaurer, cet hôtel présente une salle de restauration où vous pourrez manger tranquillement. Le chef du restaurant vous propose une cuisine ferme-auberge et française et vous fait découvrir des menus qui se situent entre 15 et 20 € pour ne citer que les délicieux magrets de canard à 13,80 €, les moules frites à 11,80 € et autres. À part cela, le plat du jour est accessible à 8,90 €. Une aire de jeux enfants est à profiter et des animations sont proposées sur place.

• Parking privé
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Avignon

• L'hotel D'angleterre Avignon

Avignon

Bien situé, à 5 min navette bus gare tgv et 10 min gare avignon centre. Bon accueil... Chambre simple mais propre ;.

Vous êtes sur la page Hotel Bagatelle Le Pavillon Bleu à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.