Hôtel La Mirande

4 place amirande
Avignon

Hôtel La Mirande

La Mirande vous accueille dans son hôtel, un cadre raffiné et élégant où le luxe et le prestige sont au rendez-vous. Vous y découvrirez une bâtisse de 20 ans, des chambres toutes douillettes dans le style du XVIIIe siècle avec une vue magnifique sur le palais des Papes, un salon de thé et une cuisine créative et plein de finesse. Le chef maître restaurateur vous concocte des mets plein de saveurs et de couleurs à partir des produits frais et de qualité au gré des saisons. Vous pouvez profiter du soleil sur la terrasse en ayant une vue magnifique du jardin et du paysage ou dans la salle décorée par un plafond de type Renaissance pour savourer les mets gourmands.
Réservation conseillée.

2 avis sur Hôtel La Mirande

Pearla

Par , le 04/06/2016

en accord

un autre lieu ou se reposer, au salon les jours glacials et venteux d'hiver au sortir du cinema Utopia ou au jardin fleuri de roses grimpant sur les vieux murs, par les chaudes soirees d'ete, les guirlandes de lumieres jouant dans les feuilles.
Ancienne cardinalice de la Cite des Papes, ou le caractere somptueux du lieu a su etre conserve.. l'Hotel de la Mirande a - deja - 25 ans de (bonne, tres bonne !) existence.
J'y ai soupe un soir, seule, d'un consomme de rutabaga. Rien d'autre.
J'y ai soupe un autre soir, avec ma meilleure amie, d'un repas un peu plus consistant.
Voila, pour en savoir plus sur le lieu
Ne croyez pas, je ne fais pas partie des 'riches', mais j'ai fait un choix de vie, peu, mais parfois dans l'excellence. Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier aussi un riz senegalais bien gras, ou une daurade grillee, cuisines sur le trottoir en d'autres lieux, dans des ambiances o combien chaleureuses, sur rythmes afro.

emyma

Par , le 28/12/2011

Jai eu l'immense bonheur d'y être invitée une fois car sinon ce n'est pas dans mes moyens. C'est l'excellence à tous les niveaux. Accueil et service raffiné. Plats idem, bref à tester pour une grande occasion car c'est pas tous les jours mais ça vaut le coup de faire l'effort. Le cadre est magique.

Vieuxchien

Commentaire de Vieuxchien, le 01/02/2016

Veinarde !!!! Je ne peux pas parler de la qualité du repas, hélas, mais tu as raison, le cadre est somptueux. J'y suis entrée en demandant si je pouvais jeter un petit coup d'oeil et, sans aucun problème, je me suis baladée dans les salles et même dans les cuisines ! On ne m'a pas proposé de voir les chambres, et c'est dommage: ça doit être quelque chose !!!

Vous êtes sur la page Hôtel La Mirande à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.