Maison Nani

Angle Rue de la République

6 avis sur Maison Nani

OSS

Par , le 12/12/2016

En septembre dernier, ma fille m’a fait découvrir ce restaurant très connu d’Avignon, la « Maison Nani » et je confirme les avis ci-dessous en complétant par mon ressenti.

Effectivement, ce restaurant est renommé à Avignon, situé en centre ville, la gare SNCF à proximité, les magasins, les musées, les promenades, les remparts à quelques encablures… Nous sommes arrivés à 12 h précises, nous avons opté pour une place à l’intérieur : le restaurant possède une salle en rez-de-chaussée, une à l’étage et une terrasse. Nous étions les premiers et, très rapidement, l’ensemble des lieux de restauration furent complets !

Nous étions 3 et nous avons choisi le plat du jour à 15,90 € : assiette à l’Italienne pour moi, un tiramisu et le café. En plus, un verre de rosé.

C’est fameux, service rapide, salle et ambiance agréables, serveurs au « top », prix très raisonnables. Il est vrai que la Carte Bleue n’est pas acceptée : réponse évasive…

Je vous le recommande vraiment et songez à réserver, ce sera plus prudent !

Commentaire de Julie93, le 12/12/2016

Je pense que tu voulais dire formule à la place de" plat du jour", car si j'ai bien compris tu as eu droit pour ce prix au plat + dessert + café ? une belle adresse, merci

Commentaire de Oss, le 12/12/2016

Oui, oui j'ai bien eu pour ce prix le plat + le dessert + le café. Mais tu sais, dans cette rue où se trouve ce restaurant, il y a une sacrée concurrence mais celui-ci se démarque vraiment.

Commentaire de Dom41, le 12/12/2016

Oss une adresse à retenir Plus que correct pour Avignon !
Dommage pour la carte bancaire et les chèques ? sont-ils acceptés ?

Commentaire de Oss, le 12/12/2016

Effectivement, j'ai omis de le préciser, chèque et espèces oui, bien sûr et merci pour vos commentaires.

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2016

Comme quoi une formule avec plat du jour reste souvent la quadrature de la satisfaction ...

Commentaire de Bettyoups, le 13/12/2016

Ce restaurant est plutôt bien placé, dis moi ! Une ambiance sympathique et des bonnes formules, que demander de plus !

Commentaire de Adeloupian, le 06/01/2017

Très belle adresse Oss .
En Avignon "Nani" est connue et reconnue par une clientèle de gourmands de tous bords : artistes, touristes, étudiants, vieux beaux et sportifs (j'y ai même croisé Jean Alesi) .
Les prix sont doux mais l'accueil chaleureux .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/01/2017

A en voir les photos, ca a l'air plutot appréciable en effet...Merci pour cet avis culinaire d'un établissement à saluer !

gene56

Par , le 24/11/2013

Je suis allée manger dans ce restaurant lors d'un déplacement, ambiance agréable. Serveurs professionnels et le services est rapide. Le menu choisi était très bon. Tarifs corrects.

gdpecheur

Par , le 30/04/2013

Endroit très agréable, les prix sont corrects et on y mange bien, chose très bizarre la carte bleue n'est pas acceptée.... Hé oui ça arrive encore.

emyma

Par , le 28/12/2011

Superbe endroit, cadre très agréable et ambiance particulière. Il y a des soirées lectures de contes et poésies mes parents adorent. A midi ambiance décontractée, très agréable. Situé en plein centre ville, à deux pas de la rue de la République. Les plats sont supers bons. Le service est agréable.

vieuxchien

Par , le 05/02/2013

Je confirme : c'est un endroit très agréable, chaleureux, la cuisine est excellente pour des prix très raisonnables. La personne qui nous a servis était particulièrement souriante et efficace. Beaucoup de monde à midi, surtout des habitués. Attention : cet établissement n'accepte pas les cartes bleues, ce qui se fait rare par les temps qui courent.

lebonvivant

Par , le 19/03/2012

Excellent !!! De bon produits frais et provençaux, un service super avec des serveurs et serveuses très sympa, un bon moment à consommé sans modération.

Vous êtes sur la page Maison Nani à Avignon. Découvrez d'autres Restaurants à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.