Café Des Arts

Afficher le numéro Afficher le numéro
5 bis rue anjou
Versailles

4 avis sur Café Des Arts

jose1977

Par , le 17/03/2011

Tres bon restaurant ! Le patron est tres sympathique envers ses clients !

lppdomaine

Par , le 04/07/2010

Très très décevant, une cuisine qui n'a rien de bourgeois quant au familial je cherche encore, en fait une soirée désastreuse pourtant bien commencée mais le patron, qui me paraissait d'un air suffisant et arrogant, a fini par ternir ce diner. Que peut on dire ou retenir pour ne pas paraitre "anti café des arts à versaillheu... S" : la terrasse peut être !!! Enfin une adresse à oublier.

nat78580

Par , le 05/08/2009

Elu meilleur resto de versailles. Très bon accueil. Patron proche de sa clientèle. Plats exquis. Propreté impec même aux wc. Un menu à 20euros qui en vaut la peine !! Une adresse à retenir.

1 avis d'un membre supprimé

Le 25/08/2009

Très bon accueil !
menu à très large choix
qualité prix très correct, à y venir et revenir.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Café Des Arts à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.