Café Des Arts : Restaurant & resto Versailles Bis Rue Anjou

4 avis sur Café Des Arts

Jose1977
Par (427 avis), le 17/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres bon restaurant ! Le patron est tres sympathique envers ses clients !
Tres bon restaurant ! Le patron est tres sympathique envers ses clients !
Lppdomaine
Par (1 avis), le 04/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Très très décevant, une cuisine qui n'a rien de bourgeois quant au familial je cherche encore, en fait une soirée désastreuse pourtant bien commencée mais le patron, qui me paraissait d'un air suffisant et arrogant, a fini par ternir ce diner. Que peut on dire ou retenir pour ne pas paraitre "anti café des arts à versaillheu... S" : la terrasse peut être !!! Enfin une adresse à oublier.
Par Christian Justacotin, le 25/08/2009

Très bon accueil !
menu à très large choix
qualité prix très correct, à y venir et revenir.
Très bon accueil !
menu à très large choix
qualité prix très correct, à y venir et revenir.
Nat78580
Par (1 avis), le 05/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Elu meilleur resto de versailles. Très bon accueil. Patron proche de sa clientèle. Plats exquis. Propreté impec même aux wc. Un menu à 20euros qui en vaut la peine !! Une adresse à retenir.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €