Le Mérial

Versailles

4 avis sur Le Mérial

hoobie

Par , le 10/09/2010

J’ai eu la chance d’y déjeuner car c’est fermé le soir. Des produits frais, du terroir, une ambiance chaleureuse, principalement constituée d’habitués. Une excellente cuisine réalisée par Gérard, un chef non dénué d’humour et d’humilité. A découvrir absolument.

batata78

Par , le 24/07/2015

Un restaurent avec accueil chaleureux, souriant, des plats extrêmement délicieux réalisés à partir de produits frais uniquement !

La daurade fond en bouche et les desserts sont vraiment succulent ! Personnellement, je préfère les profiteroles avec choux maison et un coulis de chocolat.

En résumé c'est un régal à des prix abordables, je vous le recommande !

lensois78

Par , le 07/02/2013

Etablissement qui a réouvert début janvier 2013 avec un nouveau chef en cuisine. J'y ai dîné en famille. L'accueil est très chaleureux, le serveur connaît son métier. La décoration a été totalement refaite et le mobilier est confortable. Les plats, avec des produits frais, sont très bien présentés, raffinés et délicieux. La carte est complète sans excès. Le repas avec boisson est à 30 € environ. Le chef se présente en salle et celà est très agréable.

tyflo95

Par , le 05/02/2013

Changement récent de propriétaire. Très très bon accueil. Bonne qualité des plats. Raffiné. Belle déco. Propre. Je recommande vivement.

Vous êtes sur la page Le Mérial à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.