Waldorf Astoria,trianon Palace

1 boulevard de la reine
Versailles

Le Waldorf Astoria Trianon Palace est un luxueux hôtel situé à Versailles. Cet établissement prestigieux allie élégance classique et confort moderne, offrant une expérience de séjour haut de gamme à ses clients.
Niché dans la splendeur historique de Versailles, le Waldorf Astoria Trianon Palace est bien plus qu'un simple hôtel de luxe, c'est une oasis d'élégance intemporelle et de raffinement. Situé à proximité du Château de Versailles, cet établissement offre une vue imprenable sur les jardins majestueux et une expérience de séjour inoubliable.
L'architecture majestueuse du Waldorf Astoria Trianon Palace vous transporte dans un autre temps, tout en vous offrant le summum du confort moderne. Le bâtiment historique est composé de 85 chambres et 15 suites, avec un souci du détail exquis, alliant des éléments classiques et des équipements contemporains pour répondre aux besoins des voyageurs les plus exigeants.
Le Waldorf Astoria Trianon Palace abrite également des restaurants raffinés où vous pourrez déguster une cuisine gastronomique exceptionnelle. Les saveurs et les arômes de la France sont à l'honneur, offrant une expérience culinaire qui ravit les sens et éveille les papilles. Vous y êtes accueillis dans un cadre plaisant et élégant grâce à son mélange de couleur et le style de son ameublement. Parmi les plats proposés par le chef, vous avez : le canard fumé, le cochon du Périgord, la sole au tronçon, … et divers autres plats préparés avec des ingrédients frais et à jour.
Pour les amateurs de bien-être, le Guerlain Spa est une retraite luxueuse où vous pouvez vous détendre et vous ressourcer dans un cadre somptueux. Des soins de spa apaisants, des piscines et des espaces de relaxation vous permettent de vous échapper du tumulte de la vie quotidienne.

• Climatisation
  • Service d'étage

1 avis sur Waldorf Astoria,trianon Palace

caro06

Par , le 06/03/2010

Hôtel magnifique, pas trop cher et surtout très propre, très belle vue des chambres.

Vous êtes sur la page Waldorf Astoria,trianon Palace à Versailles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.